Etienne Drapeau et Annie Villeneuve vont jouer dans Virginie!
Bof, Virginie c'est déjà rendu tellement invraisemblable comme série alors rendu là, ils peuvent même mettre Mom Boucher dedans aussi tant qu'à y être. Par contre, je trouve ça dommage pour les jeunes acteurs qui sortent des écoles de théatre et qui arrivent pas à trouver des rôles, il faut qu'on les donne à des interprètes sans expérience d'acteur. Étienne et Annie ne sont pas des acteurs mais des interprètes, ca vas-tu finir les académiciens à toutes les sauces.
-
- Illustre Pie
motusetbouchecousue a écrit30/03/2004 - 09h02
Deux académiciens joueront dans Virginie
Michelle Coudé-Lord - Journal de Montréal
Fabienne Larouche a également invité pour cette émission de Virginie le fameux Junior des Bougon, le comédien Antoine Bertrand.
Junior et deux académiciens pour le gala des finissants de l’école Sainte-Jeanne-d’Arc, ça devrait combler les fans de Virginie, toujours aussi nombreux, soit plus de 800 000 téléspectateurs chaque soir.
(Source: http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 90206.html )
POISON D'AVRIL
Antoine Bertrand joue déjà dans Virginie.
Je doute fort d'une collaboration entre RC et TVA.
Deux académiciens joueront dans Virginie
Michelle Coudé-Lord - Journal de Montréal
Fabienne Larouche a également invité pour cette émission de Virginie le fameux Junior des Bougon, le comédien Antoine Bertrand.
Junior et deux académiciens pour le gala des finissants de l’école Sainte-Jeanne-d’Arc, ça devrait combler les fans de Virginie, toujours aussi nombreux, soit plus de 800 000 téléspectateurs chaque soir.
(Source: http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 90206.html )
POISON D'AVRIL
Antoine Bertrand joue déjà dans Virginie.
Je doute fort d'une collaboration entre RC et TVA.
https://www.tonnerremag.ca/Images/graphique/banner-korn.jpg
Pour toutes questions concernant le chant, la technique, les excercises, les vocalises, ou autres.
https://chanteur.net/index.htm
Et dire que l,an passée Fabienne Larouche et son équipe était contre l'idée de Star Académie. De toute facon le monde artistique boudait Star Académie...
Ha! ce qu'on ne ferait pas pour les côtes d'écoute.
Mon dedouxxx....
Ha! ce qu'on ne ferait pas pour les côtes d'écoute.
Mon dedouxxx....
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
bin al pauvre toi....tu l'as ratté c'était a soir !!! pis ca pas rapport de talent de comédienne elle fait une apparition de courte durée et elle jouait son propre rôle alors ....pis on la voit pas pcq elle prépare son disque c'est tout...l monde de la France la voit plsu que nous mais bon....tk ca va etre une bombe son album
-
- Magicien des Mots
Mikka a écrit Bof, Virginie c'est déjà rendu tellement invraisemblable comme série alors rendu là, ils peuvent même mettre Mom Boucher dedans aussi tant qu'à y être. Par contre, je trouve ça dommage pour les jeunes acteurs qui sortent des écoles de théatre et qui arrivent pas à trouver des rôles, il faut qu'on les donne à des interprètes sans expérience d'acteur. Étienne et Annie ne sont pas des acteurs mais des interprètes, ca vas-tu finir les académiciens à toutes les sauces.
Je ne suis pas daccord avec toi, que c'est invraisemblable comme émission, mais je suis d'accord qu'il devrait donner les rôles à des personnes d'expériences. Il y en a tellement qui veut faire ce métier là.
Je ne suis pas daccord avec toi, que c'est invraisemblable comme émission, mais je suis d'accord qu'il devrait donner les rôles à des personnes d'expériences. Il y en a tellement qui veut faire ce métier là.
Si Virginie est rendu invraissemblable pourmoi ca fait un méchant bout tu lavais pas écouter !! parce que moi jai été surprise ca fesais 1 an que je lavais pas écouter et quand jai recomencer a le prendre en début danner jai été estomaqué !!! c'est rendu vraiment dramatique cette emission la c'est pu un petit téléroman comédie sans plus !!! Ces temps ci dans lemission c'est la prostitution juvénile qui prend la place et la drole .... quoi de plus vraissemblable .. dans les temps qui court parlons nous pas de robert gillett !?!? et la drogue ... c'est tjrs et ca restera tjrs un probleme décole secondaire ... !!! Donc je pense que Virginie est vraiment vraissemblable .. !!!
Et en passant (le point le plus important de mon message ) Jia vraiment Hate de voir Étienne et surtout ANNIE à la tv !! wow ca va etre capotant !!! Moi je suis sur quelle va etre tres bonne elle sait se debrouiller devant les caméras alors je voit pas pourquoi elel serais pas bonne dans son role !!
Mais bon je sais que tout est possible et quelle peut se planter mais bon ...
Et en passant (le point le plus important de mon message ) Jia vraiment Hate de voir Étienne et surtout ANNIE à la tv !! wow ca va etre capotant !!! Moi je suis sur quelle va etre tres bonne elle sait se debrouiller devant les caméras alors je voit pas pourquoi elel serais pas bonne dans son role !!
Mais bon je sais que tout est possible et quelle peut se planter mais bon ...
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....