c qui ca?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

bon v'la l'autre qui arrive avec sa campagne de salisage contre Martin....
Fallait ben si attendre...

a bon ...merci hein !!!!Schnell...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je ne salis pas personne la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Syly  a écritbon v'la l'autre qui arrive avec sa campagne de salisage contre Martin....
Fallait ben si attendre...

a bon ...merci hein !!!!Schnell... De rien Syly, ça m'a fait plaisir !
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

nancy31f  a écritje ne salis pas personne la  

Ben non  je ne parle pas de toi voyons je parle de l'autre avec son Sauvons Martin......

sa donne rien qui fasse sa....
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Ben non je ne parle pas de toi voyons je parle de l'autre avec son Sauvons Martin......

sa donne rien qui fasse sa....
oufff merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Ben oui toi sauvons Martin ..il est en trein de ce plaindre que c'est sa derniere semaine pi qui ont rien faite....il trouve sa platte pi il a le culot de parler au caméra en plus....

Faut tu êtres fendant demandé sa....
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jme demande pourquoi les moderateurs barrent pas les ip de ceux qui prennent 10 nick
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Ben oui toi sauvons Martin ..il est en trein de ce plaindre que c'est sa derniere semaine pi qui ont rien faite....il trouve sa platte pi il a le culot de parler au caméra en plus....

Faut tu êtres fendant demandé sa.... de  quoi tu parle lol
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maudit fatigant la arghhhhhhhhhhhhh
Mark Twain

ImageImage
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

nancy31f  a écritCitation :Ben oui toi sauvons Martin ..il est en trein de ce plaindre que c'est sa derniere semaine pi qui ont rien faite....il trouve sa platte pi il a le culot de parler au caméra en plus....

Faut tu êtres fendant demandé sa.... de  quoi tu parle lol

Sur la web Cam les filles arrivent de Paris..pi Martin capote car il ce plaint que c'est sa dernière semaine et il ont rien fait durant la semaine..pi il regarde la caméra..pi il dit  yé.c'est platte ..la caméra...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Sur la web Cam les filles arrivent de Paris..pi Martin capote car il ce plaint que c'est sa dernière semaine et il ont rien fait durant la semaine..pi il regarde la caméra..pi il dit yé.c'est platte ..la caméra...
j'aimerais ca moi avoir tout les vetements qu'ils ont eu en plus de 1000$ franchement
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

en plus de toutes les activités
Mark Twain

ImageImage
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

y-a rien dit de mal pcq il s'est exprimer, non mais c,est vrai, l'an dernier non +les gars n'avaient pas euent ce privilège d'un voyage pour eux pis, à ce que je sache, les gens vont voter pour leur préféré, pas besoin d'une campagne multi-nick pour les faire changer d'idée coudonc, on est pas des suiveuts quand même  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

LeRoux
Stagiaire

Message par LeRoux »

Syly  a écritBen oui toi sauvons Martin ..il est en trein de ce plaindre que c'est sa derniere semaine pi qui ont rien faite....il trouve sa platte pi il a le culot de parler au caméra en plus....

tu es niaiseuse, il a raison de se plaindre, pourquoi est-ce que sa serait toujours au femmes de se divertir en se faisant payer des voyages..!!?

té roux
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

LeRoux  a écrit
tu es niaiseuse, il a raison de se plaindre, pourquoi est-ce que sa serait toujours au femmes de se divertir en se faisant payer des voyages..!!? Ta réplique est correcte, SAUF LES TROIS PREMIERS MOTS, qui sont totalement inadmissibles.

Tu as tout à fait le droit de dire, en guise d'OPINION TIENNE, que le gars a raison de se plaindre, mais ton "tu es niaiseuse" est forumiquement inacceptable.  Je pourrais dire "à mon sens", mais je crois que c'est au sens de plusieurs, non en fait, je ne "crois" pas, J'EN SUIS CERTAINE !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Syly a dit :

Ben oui toi sauvons Martin ..il est en trein de ce plaindre que c'est sa derniere semaine pi qui ont rien faite....il trouve sa platte pi il a le culot de parler au caméra en plus....

tu es niaiseuse, il a raison de se plaindre, pourquoi est-ce que sa serait toujours au femmes de se divertir en se faisant payer des voyages..!!? pkoi ta traite comme ca franchement
Mark Twain

ImageImage
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

nancy31f  a écrityé t,en train de me faire hair martin en pas pour rire ben fait pour lui  

Je me demande comment on peut HAIR quelqu'un qu'on ne connait pas personnellement.Il a commis aucun crime a ce que je sache.Il y en a qui emploie de ces termes parfois.......Et je parle aussi pour les choses qui sont dites sur les autres académiciens aussi.Des fois les gens y vont pas mal fort....
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est strike
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Kaw3  a écritC'est strike

je gagerais ma paye la dessus
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

hehe lol moi aussi J'en suis persuader !!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »