c qui l'epais?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

funny36  a écrit

C'est sur mais bon dans le fond de mon RANG c'est hyper tranquile.    

héhéh ouais j'avoue. mon père vien de ton coin! St-Henri-de-taillon rang 4 ou qqchose du genre ya pas grand char qui passent dans le coin
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Lad  a écrit

héhéh ouais j'avoue. mon père vien de ton coin! St-Henri-de-taillon rang 4 ou qqchose du genre ya pas grand char qui passent dans le coin

Juste la gratte quand ca lui tente.    

sérieux moi je suis du coté de ville de la baie mais c'est quand meme pas aussi calme qu'a st-henri.  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
StRIkeAGAIN
Nouveau Né du Forum

Message par StRIkeAGAIN »

ben wi j'T'encore la LeRoux strike whatever
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

héhéh ok! mais c'est un beau coin!! viva el regions! et S-A!! --Message edité par lad le 2004-04-02 17:12:18--
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

StR1ke  a écrit
héhé mais c'est juste que je pense pas qui va avoir bcp d'argent qui va se ramasser pour Marc-André..!! Sinon on va apprendre que son père à vendu sa maison pis son char pour le faire gagner le lendemain au journal de montreal..!! Corn ses parents son riche et en plus les roumains écoute star academie juste pcq lui yé roumain y vote pour le roumain et non pour le talent et Martin aussi à de bonne chance pcq son père à l'air d'être un pas mal de bon animateur de foule lol, souvenez-vous la derniere fois que Martin à été en danger, y'avait tellement de monde pour Martin qu'on aurait dit la st-jean dédier à Martin..!!

voyon t'es donc ben méchant toi ! Qu'est ce qui te fais croire que parce qu'il vit dans un rang ils sont pauvre ??? Pis même si c'était le cas, tu crois que sa te donne le droit de te moquer d'eux autres ?
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Jalnad  a écrit

voyon t'es donc ben méchant toi ! Qu'est ce qui te fais croire que parce qu'il vit dans un rang ils sont pauvre ??? Pis même si c'était le cas, tu crois que sa te donne le droit de te moquer d'eux autres ?

ignore le
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »