c qui l'epais?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

qui envoit des messages eclairs de son martin clisse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeRoux
Stagiaire

Message par LeRoux »

GO MARTIN GO MARTIN      
1-900-TVA-STAR #4

té roux
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

NANCY, laisse tomber..... bon sang, plus tu leur donne de l'attention, pire ça devient.

Clique sur X à chaque message éclairs, et forumise comme si tout allait bien, côté sujets........ ça devrait pas être pire que ça l'est si on ignore ce genre de problème (tu peux pas y casser les deux jambes, en mode virtuel, right ?!)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ouinn
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
random
Nouveau Né du Forum

Message par random »

nancy31f  a écritqui envoit des messages eclairs de son martin clisse
    GO MARTIN GO MARTIN      
1-900-TVA-STAR #4
    GO MARTIN GO MARTIN      
1-900-TVA-STAR #4
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

naaaaaaaah...j'voulais etre méchante mais ca donne rien !!!! je vais la boucler a la place !!! Mais tk laisse les faire car c'est Marc-André ou un autre qui va gagner la finale maisune chose est sure cest que ca sera pas Martin  
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

naaaaaaaah...j'voulais etre méchante mais ca donne rien !!!! je vais la boucler a la place !!! Mais tk laisse les faire car c'est Marc-André ou un autre qui va gagner la finale maisune chose est sure cest que ca sera pas Martin  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est niaiseux et ça nous fera pas voter pour Martin ça me fait l'Effet contraire!
Image
random
Nouveau Né du Forum

Message par random »

lol le gagnant c'est soit Martin ou Marc-André mais vu que sa depend de la campagne p-e que marc-andré gagnera pas pcq y vie dans un rang pis yé pas tellement riche fek corn à des grosses chance de gagner autant que Martin pcq ya bcp de monde de son bord
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

random  a écritlol le gagnant c'est soit Martin ou Marc-André mais vu que sa depend de la campagne p-e que marc-andré gagnera pas pcq y vie dans un rang pis yé pas tellement riche fek corn à des grosses chance de gagner autant que Martin pcq ya bcp de monde de son bord

C'est vraiment con comme post je suis franchement pas d'accord avec ca En passant je reste dans un rang moi avec. --Message edité par funny36 le 2004-04-02 16:47:21--
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
StR1ke
Nouveau Né du Forum

Message par StR1ke »

funny36  a écrit

C'est vraiment con comme post je suis franchement pas ds'accord avec ca En passant je reste dans un rang moi avec.

héhé mais c'est juste que je pense pas qui va avoir bcp d'argent qui va se ramasser pour Marc-André..!! Sinon on va apprendre que son père à vendu sa maison pis son char pour le faire gagner le lendemain au journal de montreal..!! Corn ses parents son riche et en plus les roumains écoute star academie juste pcq lui yé roumain y vote pour le roumain et non pour le talent et Martin aussi à de bonne chance pcq son père à l'air d'être un pas mal de bon animateur de foule lol, souvenez-vous la derniere fois que Martin à été en danger, y'avait tellement de monde pour Martin qu'on aurait dit la st-jean dédier à Martin..!!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

StR1ke
Nouveau Né du Forum

Message par StR1ke »

Érika  a écritnaaaaaaaah...j'voulais etre méchante mais ca donne rien !!!! je vais la boucler a la place !!! Mais tk laisse les faire car c'est Marc-André ou un autre qui va gagner la finale maisune chose est sure cest que ca sera pas Martin    
ARRÊTE DE REPETER FATIGUANTE
StR1ke
Nouveau Né du Forum

Message par StR1ke »

funny36  a écrit

C'est vraiment con comme post je suis franchement pas ds'accord avec ca En passant je reste dans un rang moi avec.

héhé mais c'est juste que je pense pas qui va avoir bcp d'argent qui va se ramasser pour Marc-André..!! Sinon on va apprendre que son père à vendu sa maison pis son char pour le faire gagner le lendemain au journal de montreal..!! Corn ses parents son riche et en plus les roumains écoute star academie juste pcq lui yé roumain y vote pour le roumain et non pour le talent et Martin aussi à de bonne chance pcq son père à l'air d'être un pas mal de bon animateur de foule lol, souvenez-vous la derniere fois que Martin à été en danger, y'avait tellement de monde pour Martin qu'on aurait dit la st-jean dédier à Martin..!!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

StR1ke  a écrit

Heu tu pourrais etre surpris du nombre de gens en moyens qui habitent dans les rangs tsé genre des boss de compagnie dans mon bout y en a 2.    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

StR1ke  a écrit

comme dirait stéphanie: c'est parce-que gatineau c'est une région et qu'ils n'ont rien d'autre a faire que de regarder S-A

Ne m'en voulez pas, je vien moi même d'une région (cote-nord) et c'Est clissement vrai que j'ai rien a faire a pars jaser de S-A. une chance qu'on S-A!! --Message edité par lad le 2004-04-02 16:55:21--
StR1ke
Nouveau Né du Forum

Message par StR1ke »

en tk j'espere que Martin va gagner et que Erika va arrêter de repeter
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Lad  a écrit

comme dirait stéphanie: c'est parce-que gatineau c'est une région et qu'ils n'ont rien d'autre a faire que de regarder S-A

Ne m'en voulez pas, je vien moi même d'une région (cote-nord) et c'Est clissement vrai que j'ai rien a faire a pars jaser de S-A. une chance qu'on S-A!! --Message edité par lad le 2004-04-02 16:55:21--

Saguenay moi pis c'est assez tranquile ici aussi.    

Mais par contre maudit qu'on est ben dans nos petits coins tranquiles.

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

funny36  a écrit

Saguenay moi pis c'est assez tranquile ici aussi.    

Mais par contre maudit qu'on est ben dans nos petits coins tranquiles.

y que t'a raison... j'ai pas peur de me faire voler mon char ici, ou ben de me promener dehors a 2h du matin :P saguenay c'est quand même un peu mieux que sept-iles/port-cartier pars contre
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Lad  a écrit

y que t'a raison... j'ai pas peur de me faire voler mon char ici, ou ben de me promener dehors a 2h du matin :P saguenay c'est quand même un peu mieux que sept-iles/port-cartier pars contre

C'est sur mais bon dans le fond de mon RANG c'est hyper tranquile.    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »