D'la misère Marc-André??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Sacraaaaaaaaaaaaaaaament moi jvois pas ou sik le monde entendent fausser Marc-André...il fausse pas pantoute...il chante divinement bien...non mais tsééééé p-e vous l'Aimez pas la mais franchement de la a dire qu'il fausse non mais ou sik on est rendus dans le monde ?!?! LOL
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

Érika  a écritSacraaaaaaaaaaaaaaaament moi jvois pas ou sik le monde entendent fausser Marc-André...il fausse pas pantoute...il chante divinement bien...non mais tsééééé p-e vous l'Aimez pas la mais franchement de la a dire qu'il fausse non mais ou sik on est rendus dans le monde ?!?! LOL  

Je suis désolé, mais toi tu l'aimes et tu as le droit, mais l'autre soir nous étions une gang chez nous et quand m-a a chanté tous le monde s'est regardé et a dit ouin y fausse lui dèsfois.  Toi tu le vois pas parce que c'est ton préféré c'est tout

magie
Illustre Pie

Message par magie »

en tout cas à soir à sa pratique quand il s'est mis à monter il afausser
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Pourtant, Marc-André est un des SEULS qui a réussi à m'émouvoir (et ç'en prend pas mal!) lors de son duo avec Lara Fabian au PREMIER gala, comme quoi il s'est pas passé grand chose depuis...

Le seul autre moment mémorable fut Éric Lapointe et Meggie dans mon cas, mais bon, faut dire que je suis difficille à impressionné.....
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Marie so  a écrit

Marc André chante tres bien , il doit juste faire attention pour avoir la bonne tonalité et voilà que sa voix d'ange nous donne pleins de frissons !! il est touchant et authentique !! je ladore et contrairement à d'autres , je n'ai pas de misère avec lui , pas du tout !!!!!!!!!                          

Même Denise n'a pas étét capable de retenir ses larmes quand M-A a pratiqué sa chanson pour dimanche. Méchant Focus ma Denise. C'est pas toi qui va chanter dimanche alors tu peux arrêter ta comédie.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Érika  a écritSacraaaaaaaaaaaaaaaament moi jvois pas ou sik le monde entendent fausser Marc-André...il fausse pas pantoute...il chante divinement bien...non mais tsééééé p-e vous l'Aimez pas la mais franchement de la a dire qu'il fausse non mais ou sik on est rendus dans le monde ?!?! LOL  

je pense que l'on n'a  pas les meme oreille
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Marc André ne fausse pas , il chante tellement bien !! je l'ai déjà dit que oui , il a encore du travail a faire pour contrôler sa voix mais attention , avec la présence qu'il a , son charisme et ce ton de voix "personalisé", doux ,chaud , nouveau , il va aller tres tres loin , il n'a que 19 ans !!!!

Quand il fait attention il est capable de monter tres haut parfaitement. hier il pratiquait et le prof le faisait répéter la même phrase , cétait beau mais pas tout a fait juste et il s'est repris et c'était parfait et jason et le prof ont dit : oui cest ça ,  cest beau !  ;)  ;)

Marc va nous jeter à terre dimanche , je vous le dis !! je ne vous parlerais pas de votre Martin qui a une voix que plusieurs chanteurs et qui n'est pas capable de faire lever sa voix ! en plus il est arrogant , il chiale tout le temps , il est sec .. et médicament , médicament .. oui je comprends mais là toujours mettre ses comportements à de ci à cause de ça !  :/
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Il ne m'a pas émue le moindrement hier avec sa toune, Denise trouvait ça triste parce qu'elle est grand-mère...un autre qui va chanter une chanson larmoyante pour gagner. L'a-t-on déjà entendu chanter autre chose que des ballades? Toujours la même affaire, il n'est pas très polyvalent et avec sa voix nasillarde... Go Jason go!!
Diva
Stagiaire

Message par Diva »

Lad  a écritje suis d'accord avec toi, mais ne le disons pas trop fort j'peux déjà entendre les tomates siffler!! --Message edité par lad le 2004-04-01 16:21:55--
J'suis d'accord avec toi, mais le problème c'est que les t'ptite filles vont voter pour lui, pcq elles le trouvent cute.
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Spotnick  a écritPourtant, Marc-André est un des SEULS qui a réussi à m'émouvoir (et ç'en prend pas mal!) lors de son duo avec Lara Fabian au PREMIER gala, comme quoi il s'est pas passé grand chose depuis...

Le seul autre moment mémorable fut Éric Lapointe et Meggie dans mon cas, mais bon, faut dire que je suis difficille à impressionné.....

Je pense exactement comme toi  

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

lilieve  a écritIl ne m'a pas émue le moindrement hier avec sa toune, Denise trouvait ça triste parce qu'elle est grand-mère...un autre qui va chanter une chanson larmoyante pour gagner. L'a-t-on déjà entendu chanter autre chose que des ballades? Toujours la même affaire, il n'est pas très polyvalent et avec sa voix nasillarde... Go Jason go!!

Bon pour ce qui est de la voix nasillarde je pense pas que ça soit le cas de M-A....il chante plutot de la gorge non? en tk j'aimerais bien avoir l'avis d'un expert la dessus...
René Simard chante de la gorge, Celine du nez, Ginette du bedon, Eric Lapointe du foie ...mais je les aime ben pareil

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Poutchina  a écritJ'veux pas être méchante mais j'en reviens pas comment Marc-André fausse, ça pas de bon sens, il reçoit toujours des commentaires, genre place ta note ou bien articule. Ca sonne faux son affaire.    

Qu'en pensez-vous!!!

Poutchina

Entièrement d'accord.
Très mignon mais il fausse
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Je me souviens plus de l'avoir attendu faussé à un gala... il se peut qu'il aille faussé durant une pratique à l'académie, je sais pas car je visionne pas toujours la webcam! J'ai entendu d'autres académiciens faussés une fois de temps en temps durant des pratiques, mais bon, cela doit dépendre des journées! Je vois M-A faire des comédies musicals, broadway... quelque chose comme ça! Il chante et bouge très bien sur scène, j'ai été surprise cette année de voir comment les gars danse bien!!
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Marie so  a écritMarc André ne fausse pas , il chante tellement bien !! je l'ai déjà dit que oui , il a encore du travail a faire pour contrôler sa voix mais attention , avec la présence qu'il a , son charisme et ce ton de voix "personalisé", doux ,chaud , nouveau , il va aller tres tres loin , il n'a que 19 ans !!!!

Quand il fait attention il est capable de monter tres haut parfaitement. hier il pratiquait et le prof le faisait répéter la même phrase , cétait beau mais pas tout a fait juste et il s'est repris et c'était parfait et jason et le prof ont dit : oui cest ça ,  cest beau !  ;)  ;)

Marc va nous jeter à terre dimanche , je vous le dis !! je ne vous parlerais pas de votre Martin qui a une voix que plusieurs chanteurs et qui n'est pas capable de faire lever sa voix ! en plus il est arrogant , il chiale tout le temps , il est sec .. et médicament , médicament .. oui je comprends mais là toujours mettre ses comportements à de ci à cause de ça !  :/  

La passe des médicaments, c'est "cheap".
Et côté comportement, Martin ne m'a pas dérangé autant que M.-André avec ses h...de toutous et ses cheveux jamais peignés.
Et oui, il
FAUSSE

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Il a toujours faussé dans n'importe laquelle des chansons.  On dirait qu'il peut s'exécuter seulement dans un régistre bien faible.  Quand ça monte ou ça descend ce régistre, il fausse.
Il se sert de son look pour emberliner.  ça sonne faux....
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Aucune misère avec Marc-André...c'est lui le meilleur   lui il l'a l'affaire !! C'est un bon ptit gars et il a les valeurs a la bonne place !!!!! Go Marc Go !!!!!!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Diva  a écrit
J'suis d'accord avec toi, mais le problème c'est que les t'ptite filles vont voter pour lui, pcq elles le trouvent cute.

cute ......Où ça!!! Moi je le trouve vraiment pas beau, Peignez le au moins.  
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

hahaha mezzan qu,on a aps la meme oreille pcq Marc-André fausse pas...si il fausserait sacrament j'pense pas que le jury l'aurait choisi sur 6075 candidats qui se sont présentés aux auditions la....tséééé lol yavait l'embarrat du chopix...pkoi ils auraient prit qqun qui fausse supposément ?!?!?! LOL il fausse vraiment pas
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Citation :J'en pense qu'il fait dur un petit peu... Il a une espèce de voix de trompette et je n'ai pas l'impression qu'il va faire long feu dans la chanson.. Je le verrais plus jouer dans watatatow...

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Érika  a écrithahaha mezzan qu,on a aps la meme oreille pcq Marc-André fausse pas...si il fausserait sacrament j'pense pas que le jury l'aurait choisi sur 6075 candidats qui se sont présentés aux auditions la....tséééé lol yavait l'embarrat du chopix...pkoi ils auraient prit qqun qui fausse supposément ?!?!?! LOL il fausse vraiment pas

J'ose juste croire que ton raisonnement s'applique à tous les candidats...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »