Que pensez-vous de Cornéliu et Stéphanie en finale

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Sauvage
Novice

Message par Sauvage »

Ben non, ben non. Stéphanie a dit elle-même vouloir retourner à l'université en sortant. Faut croire qu'elle ne veut pas gagner la finale, ça ne l'intéresse pas.
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

quel beau sujet Steph et Corn wowwwwww yessssssssssss

voyageuse
lunia_23
Stagiaire

Message par lunia_23 »

jaimerais ben trop ca que les deux soit en finales vives corn et steph xx

luNia_23 -XxX
ange77
Stagiaire

Message par ange77 »

Marie so  a écritNon !!! pour stéphanie , elle est négative et je ne ressent rien quand je l'Écoute..Vous êtes bien un des rares à demeurer insensible à cette jeune délicate et authentique artiste. Du genre que l'on ne voit passer que rarement. Mais tous les goûts sont dans la nature comme on dit. --Message edité par ange77 le 2004-04-02 01:01:35--
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Non non non oubliez ca tu suite ca sera pas Cornéliu....en finale ca va etre Marc-André et Stéph ...ca c'est un bon choix et c'est ce qu'il va arriver !!!!!!
Rikki
Modeste Jacasseur

Message par Rikki »

hihi.... vivio per lei avec steph et Corn!!!

pourkoi pas!!!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Stéphanie et Martin pour la finale.  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Oui , c'est vrai ,je vois bien Corneliu en finale avec Véronique

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Stéphanie  et martin
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Rikki  a écrithihi.... vivio per lei avec steph et Corn!!!

pourkoi pas!!!

Wow Rikki! Qu'elle bonne idée que tu as!

Ce serait vraiment, mais vraiment le paradis de les entendre chanter ensemble cette chanson là wowwwww
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Corn   et   Sandy  en finale.   Oui.  Oh oui.
ça fait que les autres auront le temps de pratiquer et d'enjoliver leur timbre de voix pour les uns  et de suivre des cours de chant pour les autres.  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :vivio per lei avec steph et Corn!!!

ca serait beau wow
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

cristal_8331  a écritCorn   et   Sandy  en finale.   Oui.  Oh oui.
ça fait que les autres auront le temps de pratiquer et d'enjoliver leur timbre de voix pour les uns  et de suivre des cours de chant pour les autres.    
J'espère que Sandy aura le temps de pratiqué et de suivre des cours avant la finale.
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

Chez les gars j'ai pas de preferance quoi que Martin et Conelius me laisse pas indifferante vocalement coter des fille mon choix est encore et toujours Vero les autre filles me laisse indifferante completement  
Malheureusement Stef a plus de chance de gagner vu que Vero accepte pas de campagne de financement mais je croit que tous y gagneront quand meme ya qua regarder avec ceux de l'an passer qui ont fait des cd ou qui en feront bientot les fans de tout un chacun seront ainsi comblee.
Ma theorie la plus comique : M-A et Meggie en finale , non mais ca serait tu cuuuuuuuuuuute ont les verrait se minauder toute la semaine. Quoi...    ca serait drole quand meme  ;) Une fin a la Loft story ehehhe   payant pour Production J

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

ca serait très plate.... De voir MA avec toutous pendu après lui.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

c'etait mon choix! et stephanie grande gagnante
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

imaginez stephanie vs wilfred la ca serait de la finale!! remarquer que je ne veux rien enlever a M-E!! --Message edité par lad le 2004-04-02 14:47:02--
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Pas Corneliu pour ma part. Je l'aime bien Corneliu, il est sympatique et il est bon dans ce qu'il fait. Sauf que ce n'est une star, je suis désolée. Je ne suis pas une fan de Wilfred mais c'était vraiment la star de son groupe, que sur la scène il y est chez-lui. Je doute très fort que Corneliu devienne à ce point charismatique. C'est un bon tit gars, qui a du talent et qui aura certainement ses fans qui apprécient son style musical et c'est très bien, mais non je ne le voit pas comme le grand gagnant. Le spectacle de tournée avec lui en vedette!! Non définitivement non.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mikka  a écritPas Corneliu pour ma part. Je l'aime bien Corneliu, il est sympatique et il est bon dans ce qu'il fait. Sauf que ce n'est une star, je suis désolée. Je ne suis pas une fan de Wilfred mais c'était vraiment la star de son groupe, que sur la scène il y est chez-lui. Je doute très fort que Corneliu devienne à ce point charismatique. C'est un bon tit gars, qui a du talent et qui aura certainement ses fans qui apprécient son style musical et c'est très bien, mais non je ne le voit pas comme le grand gagnant. Le spectacle de tournée avec lui en vedette!! Non définitivement non.

Faudrait savoir ce qu'est une star?  Aucun des garçons présentement ne possède ce statut.  C'est à bâtir et à conquérir.  Comme tu le dis si c'est «un bon p'tit gars qui a du talent» alors il est aussi sur la bonne voie de s'imposer comme «star».  Son style, quoique ne t'en déplaise, est beaucoup plus  versatile que les trois autres.  Il a été des quatre celui à qui on a le plus demandé et il a toujours su livrer la marchandise avec aplomb.  Qu'il soit la vedette de la future tournée pourrait apporter autant de dividendes sinon plus que les 3 autres.  Je crois qu'il a tout et sinon autant que les autres pour résussir.  

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Beppo  a écrit

Faudrait savoir ce qu'est une star?  Aucun des garçons présentement ne possède ce statut.  C'est à bâtir et à conquérir.  Comme tu le dis si c'est «un bon p'tit gars qui a du talent» alors il est aussi sur la bonne voie de s'imposer comme «star».  Son style, quoique ne t'en déplaise, est beaucoup plus  versatile que les trois autres.  Il a été des quatre celui à qui on a le plus demandé et il a toujours su livrer la marchandise avec aplomb.  Qu'il soit la vedette de la future tournée pourrait apporter autant de dividendes sinon plus que les 3 autres.  Je crois qu'il a tout et sinon autant que les autres pour résussir.  

Son style ne me déplait pas du tout, mais simplement qu'habituellement j'écoute de la musique populaire et je trouve que Corneliu n'est pas à l'aise dans ce style. Comme la question qui était posée est "Que pensez-vous de ...", moi c'est ce que j'en pense, tout simplement. Il a tout pour réussir, mais il est comme tout le monde, il est meilleur dans certaines choses, c'est normal ca. Corneliu est un excellent interprète mais en opéra ou un style qui s'y rapproche, alors qu'on sent son malaise lorsqu'il chante de la chanson populaire, ce n'est pas son créneau. D'autre les autres gars ne seraient pas à l'aise dans le style de Corneliu non plus, ils sont des chanteurs populaires et c'est que les gens en général vont voir ou acheter. C'est tout. Je pense que ce n'est pas nécessaire qu'il gagne, il fera une belle carrière et ce serait peut-être même une chance pour lui de ne pas gagner. Ca lui laissera la chance de faire un album qui lui ressemble, ca peut aussi être ca gagner un concours non? C'est juste mon opinion.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »