Le coeur est un oiseau (Martin)
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Super belle chanson ( Le Party film de Pierre Falardeau)
Martin va faire un malheur vous allez voir
Le coeur est un oiseau
Paroles: Michel X. Côté. Musique: Richard Desjardins 1988 "Les Derniers Humains"
--------------------------------------------------------------------------------
Par delà les frontières
les prairies et la mer
dans les grandes noirceurs
sous le feu des chasseurs
dans les mains de la mort
il s'envole encore
plus haut plus haut
le cœur est un oiseau.
Dans les yeux des miradors
dans les rues de nulle part
au milieu des déserts
de froid de faim et de fer
contre la tyrannie il refait son nid
plus chaud plus chaud
le cœur est un oiseau.
Ce n'était qu'un orage
ce n'était qu'une cage
tu reprendras ta course
tu iras à la source
tu boiras tout le ciel
ouvre tes ailes
Liberté Liberté
Liberté.
Martin va faire un malheur vous allez voir
Le coeur est un oiseau
Paroles: Michel X. Côté. Musique: Richard Desjardins 1988 "Les Derniers Humains"
--------------------------------------------------------------------------------
Par delà les frontières
les prairies et la mer
dans les grandes noirceurs
sous le feu des chasseurs
dans les mains de la mort
il s'envole encore
plus haut plus haut
le cœur est un oiseau.
Dans les yeux des miradors
dans les rues de nulle part
au milieu des déserts
de froid de faim et de fer
contre la tyrannie il refait son nid
plus chaud plus chaud
le cœur est un oiseau.
Ce n'était qu'un orage
ce n'était qu'une cage
tu reprendras ta course
tu iras à la source
tu boiras tout le ciel
ouvre tes ailes
Liberté Liberté
Liberté.
-
- Illustre Pie
Érika a écritHummmmmmm moi je n'aimais il l'interprêtait pas a sa façon il essaie trop d'imiter !! C'est ca que je n'aime pas de MArtin...il a pas de voix...
ho ho!!! tu fais erreur, Martin a interpreté chaque prestation a sa façon, et ça tout l'monde (Denise F. Boom, Joselito, les profs, etc...) l'ont dit clairement. Invente d'autre chose pour dire que tu ne l'aime pas mais pas ça S.V.P.
ho ho!!! tu fais erreur, Martin a interpreté chaque prestation a sa façon, et ça tout l'monde (Denise F. Boom, Joselito, les profs, etc...) l'ont dit clairement. Invente d'autre chose pour dire que tu ne l'aime pas mais pas ça S.V.P.
Érika a écritHummmmmmm moi je n'aimais il l'interprêtait pas a sa façon il essaie trop d'imiter !! C'est ca que je n'aime pas de MArtin...il a pas de voix...
stie franchement... je me roule parterre... stie relis toi, chus mdr... si y-a bien un gars qui imite pas à l'académie cé bien Martin... mouahhahhahhahhaaaaa.... aller retourne dans ton topic sur M-A, ici on est entre grandes personnes.
stie franchement... je me roule parterre... stie relis toi, chus mdr... si y-a bien un gars qui imite pas à l'académie cé bien Martin... mouahhahhahhahhaaaaa.... aller retourne dans ton topic sur M-A, ici on est entre grandes personnes.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écrit
ha ha ha ha
Tu m'a vraiment jetté en bas de ma chaise!!!!!!
Tu as raison, y a juste les enfants pour ne pas voir le talent de Martin!!!!!!!!
ha ha ha ha
Tu m'a vraiment jetté en bas de ma chaise!!!!!!
Tu as raison, y a juste les enfants pour ne pas voir le talent de Martin!!!!!!!!
Moi je trouve qu'il aurait pu prendre une autre chanson que celle-ci parce que Desjardins il parle plus qu'il chante. Il a joué safe il va chanté juste un peu plus que Desjardins pour pas que ce soit une imitation et cela ne sera pas trop forçant pour lui. Il chante trop saccadé et n'a pas autant d'expression que M-A par contre il en a plus que les 2 autres. À la limite je dirais qu'il a un air de boeuf qu'il chante ou pas, mais c'est mon opinion, nul ne détient la vérité.
Paraît que Richard Desjardins est découragé suite à la prestation de Martin...Son médecin lui a prescrit des antidépresseurs...Quand s'est rendu que Martin réussi à mettre down l'auteur-compositeur!!!
Ben non moi j'aime bien Martin... quand il chante dans sa tête!!!
Bon ben Martin Meilleure Chance la prochaine fois...Bien essayé quand même... Lâche surtout pas RO-NA...Sans rancune
Ben non moi j'aime bien Martin... quand il chante dans sa tête!!!
Bon ben Martin Meilleure Chance la prochaine fois...Bien essayé quand même... Lâche surtout pas RO-NA...Sans rancune
cineman a écritComme je le disais, la meilleure chose qui peut arriver À Martin c'est qu'il perde...Ca sera pour lui une bonne lecon d'humilité!!! Il apprendra qu'on ne peut toujours gagner dans la vie et que l'on peut perdre la tête haute...Martin à beaucoup à apprendre en perdant...Grosse lecon d'humilité pour lui...
Frenchement, tu parles d'un texte niaiseux, Martin mérite amplement de remporter la final des garçons, il y a du monde qui on de la difficultée à le supporter pour sa franchise et son honnetteter..!! Ca reste tout de même le meilleur des garcons et le plus généreux, si Martin sort un album je paris qu'il va donner une grande parti en dont pour le monde malade, Alors pourquoi ne pas le faire gagner..? Il a tout d'un artiste talentueux qui mérite d'aller loin..
1-900-TVA-STAR #4 GO MARTIN On est avec toi
Frenchement, tu parles d'un texte niaiseux, Martin mérite amplement de remporter la final des garçons, il y a du monde qui on de la difficultée à le supporter pour sa franchise et son honnetteter..!! Ca reste tout de même le meilleur des garcons et le plus généreux, si Martin sort un album je paris qu'il va donner une grande parti en dont pour le monde malade, Alors pourquoi ne pas le faire gagner..? Il a tout d'un artiste talentueux qui mérite d'aller loin..
1-900-TVA-STAR #4 GO MARTIN On est avec toi
té roux