J'AI MON VOYAGE!!!!!
Misère... ai-je bien entendu???!!! on demande à Corneliu de chanter du populaire mais pis encore... avec un accent québecois! ridicule non!
Nouveau concept pour SA3....demander au candidats de chanter du classique avec un accent roumain! méchant challenge non???!!!???
Dire qu'ils ont fait croire que chaque candidat était unique!
Nouveau concept pour SA3....demander au candidats de chanter du classique avec un accent roumain! méchant challenge non???!!!???
Rikki a écritMisère... ai-je bien entendu???!!! on demande à Corneliu de chanter du populaire mais pis encore... avec un accent québecois! ridicule non!
Si l'invité de la semaine est Paul Piché et qu'on laisse Corn chanter du Piché avec un accent roumain, c'est Corn qui aura l'air ridicule. Et il l'a très bien compris lui-même.
Mais c'est vrai que le SA de roumanie ne doit pas utiliser l'accent québécois. Ni inviter Piché d'ailleurs.
Si l'invité de la semaine est Paul Piché et qu'on laisse Corn chanter du Piché avec un accent roumain, c'est Corn qui aura l'air ridicule. Et il l'a très bien compris lui-même.
Mais c'est vrai que le SA de roumanie ne doit pas utiliser l'accent québécois. Ni inviter Piché d'ailleurs.
non... mais comme chaque candidat est unique... laissons le chanter dans son style unique aussi....il y a eu beaucoup d'invité... même du hip hop il me semble.... mais on a pas vu de chanteur de voix... sans être du classique... ça aurait pu être Bruno Pelletier ou quelqu'un du genre... en Corn n'aurait pas été obligé de prendre un accent qui n'est pas le sien!
Je ne sais pas moua... Céline Dion ne prend pas un accent quand elle chante du Jean-Jacques Goldman... et pourtant il est Français!
Je ne sais pas moua... Céline Dion ne prend pas un accent quand elle chante du Jean-Jacques Goldman... et pourtant il est Français!
eLz a écrit
Corn doit chanter "ya pas grand chose dans le ciel à soir mais avec l'Accent québecois
ah je savais pas... ben il va faire comme il a fait la semaine passée avec Boom... vous en faite pas pour lui il va s'en sortir comme toujours...
Corn doit chanter "ya pas grand chose dans le ciel à soir mais avec l'Accent québecois
ah je savais pas... ben il va faire comme il a fait la semaine passée avec Boom... vous en faite pas pour lui il va s'en sortir comme toujours...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Rikki a écritMisère... ai-je bien entendu???!!! on demande à Corneliu de chanter du populaire mais pis encore... avec un accent québecois! ridicule non!
NON ! je ne peux pas croire ,ce n'est surement pas pour le caller encore ....j'espère ?
Peut-être pour faire de l'humour encore ? il est rigolo à ses heures ...j'ai bien hâte de voir
NON ! je ne peux pas croire ,ce n'est surement pas pour le caller encore ....j'espère ?
Peut-être pour faire de l'humour encore ? il est rigolo à ses heures ...j'ai bien hâte de voir
Rikki a écritnon... mais comme chaque candidat est unique... laissons le chanter dans son style unique aussi....il y a eu beaucoup d'invité... même du hip hop il me semble.... mais on a pas vu de chanteur de voix... sans être du classique... ça aurait pu être Bruno Pelletier ou quelqu'un du genre... en Corn n'aurait pas été obligé de prendre un accent qui n'est pas le sien!
pas d'accord. Linda et Denise sont très pointilleuses là dessus. Si quelqu'un chante du Goldman avec un accent québécois, il se va faire se reprendre. C'est sûr. Et perosnne ne prendra l'accent français, non plus. C'est le français international qui prime quand c'est pas québécois.
D'ailleurs, même Dave met son accent gaspésien de coté quand il chante du Johnny Halliday. Et c'était pareil l'an dernier. Francois se faisait taper souvent les doigts à ce sujet. --Message edité par tommy le 2004-04-02 13:05:56--
pas d'accord. Linda et Denise sont très pointilleuses là dessus. Si quelqu'un chante du Goldman avec un accent québécois, il se va faire se reprendre. C'est sûr. Et perosnne ne prendra l'accent français, non plus. C'est le français international qui prime quand c'est pas québécois.
D'ailleurs, même Dave met son accent gaspésien de coté quand il chante du Johnny Halliday. Et c'était pareil l'an dernier. Francois se faisait taper souvent les doigts à ce sujet. --Message edité par tommy le 2004-04-02 13:05:56--
-
- Manitou de la Parlotte
ça ne me surprend pas du tout. Ils vont écoeurer Corn jusqu'à la dernière seconde. Ce garçon-là m'épate. Jamais je ne l'entends chiaûler. Il est toujours disponible. Aussi on abuse de sa bonté et en même temps on veut le décourager. Mais il a une force incroyable. Rira bien qui rira le dernier. Nous, le public, donnons-lui notre vote. Ils vont bien finir par comprendre que nous ne sommes pas des fous. $1.00 pour voir la figure des juges, ça vaut la peine. Mais faisons-le aussi pour Corn. C'est le champion. L'amour est plus fort que tout.
1 900 882-7827 # 1 Go Go
1 900 882-7827 # 1 Go Go
nancy31f a écritils l'on choisis parce qu'il chantais du classique je ne suis pas d'accord pour le faire changer
je suis bien d'accord avec toi nancy31f!!!
et sa m'enrage de les voir agir ainsi avec lui.
chaque personne est unique!!!
mais pour qui ils ont dit ça??
surement!!! pas pour corn!!!...ils passe leurs temps a vouloir le changer.
de toute manière moi j'adore corn et rien va me faire changer d'idée.parce que je sais qu'il est bon DANS SON DOMAINE!!!!!
et de plus corn a tout essayer,le pop,le rock..etc...
le gars a travailler et beaucoup pour moi!!!c'est preuve sont fait!!!
ouffff!!!ça fait du bien!!!!
fallait que je le dise!!!
lache pas corn je suis avec toi!!!!
je suis bien d'accord avec toi nancy31f!!!
et sa m'enrage de les voir agir ainsi avec lui.
chaque personne est unique!!!
mais pour qui ils ont dit ça??
surement!!! pas pour corn!!!...ils passe leurs temps a vouloir le changer.
de toute manière moi j'adore corn et rien va me faire changer d'idée.parce que je sais qu'il est bon DANS SON DOMAINE!!!!!
et de plus corn a tout essayer,le pop,le rock..etc...
le gars a travailler et beaucoup pour moi!!!c'est preuve sont fait!!!
ouffff!!!ça fait du bien!!!!
fallait que je le dise!!!
lache pas corn je suis avec toi!!!!
Érika a écritbinla pour chanter du Paul Piché il faut ben qu'il ait un accent un peu québecois quand meme sinon ca va etre laid !!!! Tsé la semaine passée avec Pagliaro ca faisait vraiment dur on entendait meme aps ce qu,il disait !! pis avec Boom c'était pas super non plus
je comprend très bien ce que tu veux dire.
MAIS,le gars l'a ESSAYER!bravo
chacun son GENRE.
je comprend très bien ce que tu veux dire.
MAIS,le gars l'a ESSAYER!bravo
chacun son GENRE.