Marc André va aller chercher beaucoup de vote avec sa compo..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ben oui mais cali*** si il fait pleurer du monde c'est pcq il va chercher les .émotions ....c'est pas de sa faute la....il est capable de bien interpreter ses chansons et d'aller chercher le monde avec ca....LOL c'est pas du lichage !!! franchement vous etes vraiment ridicule des fois vous autres !
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Avant de crier au plagiat... faudrait peut-être savoir quand sa chanson a été écrite...

Dire que son refrain "ressemble" au Vieux Loup de Mer, ça en fait pas du plagiat...
Surtout que,  PEUT-ETRE, quand Marc-André a écrit cette chanson, Wilfred n'était même pas sur la map...

Je ne défend pas Marc-André, il n'est pas mon préféré... Je trouve sa voix belle, spéciale, mais sans plus. Il a de la difficulté à la contrôler, je trouve...

N'empêche qu'il est courageux de faire sa composition... C'est le premier cette année, à faire une compo dans un gala, et c'est vraiment pas le seul qui compose... je crois.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Eye !! wo là , du plagiat ?? Vous serez que ça fait longtemps que Marc-André a composé cette chanson, bien avant star académie ok ? ce n'est pas parce qu'il veut faire pleurer le monde , etc. C'est tres audacieux de sa part de chanter une de ses compositions, il veut montrer de quoi il est capable et chaque chanteur à son style, s'il se sent à l'aise dans les balade ben il a ben le droit , mais il est capable de chanter autres choses !! , cest ridicule de dire que cest du plagiat ! franchement, il a écrit ca avec son coeur et comme tout artiste , marc-andré a le droit d'avoir des influences musicales , beaucoup de chansons sont le même style que d'autres !!

Marc André à tout pour lui, il voix magnifique , tendre, il est touchant, intense , danse bien, veut etre chanteur , il est authentique et il a déjà sa signature, il est spécial parce quil a un ton de voix particulier
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

hahaha oausi le monde crient au plagiat pis ils savent meme pas c'est p-e MARC-ANDRÉ qui l'a composé avant cette chanson la ....tsééé LOL vraiment trop drole !!!!!!! Marc-André n,est aps un copieur il chante avec son coeur et sait aller chercher les émotions des gens !!! C'est le meilleur  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Érika  a écrithahaha oausi le monde crient au plagiat pis ils savent meme pas c'est p-e MARC-ANDRÉ qui l'a composé avant cette chanson la ....tsééé LOL vraiment trop drole !!!!!!! Marc-André n,est aps un copieur il chante avec son coeur et sait aller chercher les émotions des gens !!! C'est le meilleur    
        Marc a ben le droit de montrer ce qu'il vaut comme compositeur il me semble, il est audacieux et cest vrai ce quil raconte dans la chanson là, ca cest passé !! cest pas de sa faute si Meggie la semaine passé a fait une chanson touchante. Il avait le droit de garder le punch de sa compo pour la finale !!!

Marc André NIquet t'est le meilleur et moi je le sais !
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Je trouve que Marc André fait tres bien d'avoir pris une de ses composition , cest tres personnel et cest tout en son honneur !!!        
~ShIv3r~
Illustre Pie

Message par ~ShIv3r~ »

Ont plus elle est ben belle sa compo, sa ma vraiment emu. J'ai hate de l'ententre dimanche.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

~ShIv3r~  a écritOnt plus elle est ben belle sa compo, sa ma vraiment emu. J'ai hate de l'ententre dimanche.  
 ;)  ;)  ;)       MOI aussi j'ai vraiment hâte !!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

LOLL du plagiat... Hey le monde on uen imagination fébrile, C'est vrai que les école primaire encourage ca...
J'me roule a terre tellement vous m'faite rire...
LeRoux
Stagiaire

Message par LeRoux »

funny36 il ne faut pas perde espoir lol, sa doit être Martin qui gagne la final des gracons, sinon ca serait un mauvais choix, encouragont Martin, s'il gagne, lui va faire des levés de fonds pour les pauvres petits enfants malade.. Martin à un bon coeur, c'est un dur au coeur tendre, il doit gagner pcq si c'est bien un qui ne pensera pas seulement qua son propre argent, c'est bien lui, il va faire des gros donts pour convainque le cancer et pour les enfants malade de ste-justine j'en suis sûr.. VOTER MARTIN TLM sa n'en vaut la peine
  1-900-TVA-STAR #4  

té roux
djscalpel
Stagiaire

Message par djscalpel »

Citation :MA n'est pas polyvalent. Il est seulement bon pour des chansonnettes

Faudrait banir Isabelle boulay, linda lemay, et une méchante gang de nos artistes au quebec car chaque artiste à SON style et SON public cible.  Pour ma part, je n'aime pas un artiste qui touche à 15 styles de musiques différents dans le but d'aller chercher le plus de monde possible pour vendre un album, tant qu'à moi, ça c'est du lichage.  

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Une qui garde vraiment toujours le meme style c'Est sarah...l'anglaise la..... qui chante en voix retenue.... sarah laaaaa tsé...... je sais pas comment écrire son nom d'famille mais elle chantait la chanson fallen.... ELle a vraiment toujours le meme style et sa n'empeche pas d'Etre une des chanteuses les plus populaires au québec...
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je ne trouve pas qu'il chante du nez , il a une voix particulière , moi j'aime bien , ça fait changement !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Il chante un peu du nez oui.. Mais moins que jason.. Jason je trouve sa effrayant...
djscalpel
Stagiaire

Message par djscalpel »

Citation :qui chante en voix retenue.... sarah laaaaa tsé...... je sais pas comment écrire son nom d'famille mais elle chantait la chanson fallen

sarah Mclachlan
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

djscalpel  a écritCitation :qui chante en voix retenue.... sarah laaaaa tsé...... je sais pas comment écrire son nom d'famille mais elle chantait la chanson fallen

sarah Mclachlan

oui c'est ca merci !
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Rénatane  a écritJe ne trouve pas qu'il chante du nez , il a une voix particulière , moi j'aime bien , ça fait changement !

Exactement cest rafraichissant !!! c'est vraiment beau, moi je dis qu'on a besoin d'une voix comme Marc André dans notre INdustrie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRavo Marc , tu es unique et tu es le BEst !!!!  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

chapter  a écritSelon ce qu'on a pu voir hier, il réussi a toucher assez fort les grand mères... Le monde aime bien ça ce genre de chanson au piano...

Il fausse souvent mais j'imagine qu'il va être fine tuné pour dimanche.

ben moi qui chante ce qu'il voudra chut pas capable....
Rikki
Modeste Jacasseur

Message par Rikki »

Moi j'ai pas été touché ni impressionnnnée....

C'est pas cette chanson qui va aller chercher mon vote!!!

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi jai aimé la chanson mais jespere juste(et jesuis convaincu) quil améliore un peu son vocal pour dimanche !!! parce que le vidéo que jia écouter cetais pas le meilleur mais .... CEST UNE PRATIQUE ! fake pour ceux qui aime le dénigrer ... ben vous pouvez le faire parceq ue dimanche ca va etre sublime !! !Meme sil ne gagne pas cé le meilleur et on va tjrs etre avec lui SES VRAIS FANS !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »