Marc André va aller chercher beaucoup de vote avec sa compo..
chapter a écritSelon ce qu'on a pu voir hier, il réussi a toucher assez fort les grand mères... Le monde aime bien ça ce genre de chanson au piano...
Il fausse souvent mais j'imagine qu'il va être fine tuné pour dimanche.
quand ,il ne chante pas faux ,c'est tellement beau !
Il fausse souvent mais j'imagine qu'il va être fine tuné pour dimanche.
quand ,il ne chante pas faux ,c'est tellement beau !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Les paroles sont tellement belles! Moi je comprends pourquoi Denise a versée des larmes! Je suis pas grand-mère (ni mère!), mais je suis très proche des mes grands-parents, alors je peux comprendre! J'ai perdu ma grand-mère il y a quelques semaines, elle a bcp souffert, alors quand il chante cette chanson, c'est très représentatif pour moi et je suis sur pour d'autres personnes qui vivent ou ont vécuent une histoire semblable!
Ben moi je trouve qu'il y a un bout qui ressemble au vieux loup de mer de Will niveau musique pour le reste je dirai rien parce que sur M-A j'ai rien à dire
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Le seul hic dans tout ca c'est qu'il veut s'accompagner lui même au piano ce qui peut lui enlever de l'émotion car on le sait son émotion à lui passe par son regard !!!
Linda lui a demandé s'il voulait absoluement jouer du piano et ce a plusieurs reprises et il ne démordait pas je trouve ce choix malheureux dans son cas.Et c'est seulement mon opinion a moi.
Mais comme je dis souvent on doit vivre avec le choix que l'on fait et ses conséquences p-e aura-t-il raison p-e aura-t-il tord dimanche le résultat nous le dira....
Linda lui a demandé s'il voulait absoluement jouer du piano et ce a plusieurs reprises et il ne démordait pas je trouve ce choix malheureux dans son cas.Et c'est seulement mon opinion a moi.
Mais comme je dis souvent on doit vivre avec le choix que l'on fait et ses conséquences p-e aura-t-il raison p-e aura-t-il tord dimanche le résultat nous le dira....
motusetbouchecousue a écrit
En plein ça. J'en ai parlé avant hier que le refrain avait le même son que Le vieux loup de mer de Wilfred et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule.
C'est pas beau du plagiat et c'est pas drôle quand en plus tu fausses sur ce que tu as composé.
ah ben ça me rassure je croyais que j'étais la seule à avoir remarqué ça... cette toune de Wilfred est ma préférée, ça me fait mal au coeur ce que M-A fait avec son plagiat. --Message edité par lolilou le 2004-04-02 12:51:32--
En plein ça. J'en ai parlé avant hier que le refrain avait le même son que Le vieux loup de mer de Wilfred et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule.
C'est pas beau du plagiat et c'est pas drôle quand en plus tu fausses sur ce que tu as composé.
ah ben ça me rassure je croyais que j'étais la seule à avoir remarqué ça... cette toune de Wilfred est ma préférée, ça me fait mal au coeur ce que M-A fait avec son plagiat. --Message edité par lolilou le 2004-04-02 12:51:32--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Bon Bon, du plagiat maintenant ! Désolé, mais je ne trouve pas du tout. Pauvre petit gars, il ne me fait pas tripper plus qu'un autre, mais je commence à le prendre en pitié tellement vous êtes bons pour lui trouver des défauts, il chante mal, il est jeune, il veut avoir l'attention, pis maintenant il fait du plagiat...
loooooool du plagiat sur Wilfred sacraaaaament vous cherchez vraiemnt toute pour le descednre lui hein ?!?! la la franchement vous trouvez que ca a un meme air !!! tsééé wayon la on se calme arretez de toute chercher pour le rabaisser maudit crisss c'est vraiment rendu ridicule la...Il chante mal il fausse ayayoye ca fait dur....wayon la franchement ouvrez vos oreilles come il faut pis il fausse pas il chante tres tres bien c'est juste de la jalousie pcq vous savez qu'il va gagner et ca vous fait CHIER pcq vous l'aimez pas la mais sacrament arretez de parler juste de lui pis de dire qu'il copie Wilfred pis qu'il faudsse la franchement c'en ai trop la...J,aime pas Martin pis j'essaie pas de le caller six pieds sous terre la je le respecte pareil c'est juste que je l'aime pas!! Ayez un peu plus de respect pour chaque académiciens...ils ont été choisis sur 6075 personnes quand meme alors ca doit etre les meilleurs !!!! Et Marc-André a été choisi par le JURY pour etre dans les 5 gars qui rentraient sur etc ertain alors... yé bvourré de TALENT ce gars-là !!!!!
-
- Magicien des Mots
ce gars-la......a l'académie y pourrait faire mieux! Y fausse souvent mais y se force en sale et sa le choque! Rendu en show, tout est oublier et il laisse parler son coeur! Il ta un donn c't'enfant-la de venir chercher les gens de la bonne facon......tout devient si facile et il est sur son nuage! Son moment a lui et il le mérite bien! Perso, j'aimerais vraiment sa que ca soit lui le finaliste de SA!!!Il est bourré de talent ce petit Marc-André.....il a un charme fou, il chante bien, danse bien, prend sa place sur la scene, a une bonne présence on ne l'oublie pas et fais des choses disons inoubliable en face de la caméra !!!!!!!Bravo a lui et j'ai hate d'entendre sa compo dimanche
-
- Manitou de la Parlotte
Érika a écritloooooool du plagiat sur Wilfred sacraaaaament vous cherchez vraiemnt toute pour le descednre lui hein ?!?! la la franchement vous trouvez que ca a un meme air !!! tsééé wayon la on se calme arretez de toute chercher pour le rabaisser maudit crisss c'est vraiment rendu ridicule la...Il chante mal il fausse ayayoye ca fait dur....wayon la franchement ouvrez vos oreilles come il faut pis il fausse pas il chante tres tres bien c'est juste de la jalousie pcq vous savez qu'il va gagner et ca vous fait CHIER pcq vous l'aimez pas la mais sacrament arretez de parler juste de lui pis de dire qu'il copie Wilfred pis qu'il faudsse la franchement c'en ai trop la...J,aime pas Martin pis j'essaie pas de le caller six pieds sous terre la je le respecte pareil c'est juste que je l'aime pas!! Ayez un peu plus de respect pour chaque académiciens...ils ont été choisis sur 6075 personnes quand meme alors ca doit etre les meilleurs !!!! Et Marc-André a été choisi par le JURY pour etre dans les 5 gars qui rentraient sur etc ertain alors... yé bvourré de TALENT ce gars-là !!!!!
Je suis d'accord avec toi, mais tu peux quand même arrêter de sacrer pour demontrer ton point de vue, tu parles de respect mais là des langues sales ont peut sans passer tu trouves pas! Sans rancune!
Je suis d'accord avec toi, mais tu peux quand même arrêter de sacrer pour demontrer ton point de vue, tu parles de respect mais là des langues sales ont peut sans passer tu trouves pas! Sans rancune!
nicooups a écritMoi aussi, ça me faisait penser au vieux loup de Mer de Wilfred, les paroles sont touchantes mais l'interprétation!!!
Au piano comme Stéhanie et Jason (formule gagnante)
Je ne pourrais pas dire formule gagnante car Jason n'a pas gagné avec sa toune au piano....Ils veulent tous faire comme Stephanie au piano mais ça ne veut pas dire que ça pogne comme elle car elle, elle a de la voix
Au piano comme Stéhanie et Jason (formule gagnante)
Je ne pourrais pas dire formule gagnante car Jason n'a pas gagné avec sa toune au piano....Ils veulent tous faire comme Stephanie au piano mais ça ne veut pas dire que ça pogne comme elle car elle, elle a de la voix
-
- Manitou de la Parlotte