C'est unanime, c'est Stephanie qui va rester la semaine prochaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
LeRoux
Stagiaire

Message par LeRoux »

c'est sûr maintenant..

té roux
LeRoux
Stagiaire

Message par LeRoux »

Alllez.. n'ayer pas peur de voter..!!

té roux
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Stéphanie..... lol

Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

LeRoux  a écritAlllez.. n'ayer pas peur de voter..!!

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Guimauve  a écritStéphanie..... lol
    JE vois vraiment pas ce que vous lui trouver .. j'aimerais bien Sandy ou Véronique .. j'ai voté véronique parce qu'elle chante vraiment bien, elle est professionnelle, elle veut !!!
Acarien
Novice

Message par Acarien »

Marie so  a écrit
    JE vois vraiment pas ce que vous lui trouver .. j'aimerais bien Sandy ou Véronique .. j'ai voté véronique parce qu'elle chante vraiment bien, elle est professionnelle, elle veut !!!

on lui trouve du talent , de la voix, du charisme, de la beautée, de l intelligence , de la melancolie , de l ennuie etc. etc. etc. donc une fille super avec bien des points fort aupres du public et ses points faible aussi, gatée, traineuse, p-e un peu chialeuse aussi mais ca, ca peut dependre p-e de SPM c drole a dire mais il en est nullement question de ca dans l attitude des filles depuis le debut...c donc dire qu'elles ont jamais été dans leur semaine ou que ca n affecte pas leur humeurs(ce qui serais qnd meme incroyable)

pour te retourner la question je me demande bien ce que tu trouve a marc-andre...il parle et chante du nez je crois meme qu'il marche du nez ce gars la....et c'est sur que ce n'est pas lui la lumiere de l academie me fait penser a un chien barbette en manque d attention...MR veux de l exposure tsss yer deja surexposé. et de plus je crois que le monde le vois tellement venir avec ses grand sabot et sa toune pour sa grand mere...mais la je crois pas que le public sois assez dupe pour pogner dans la pseudo-emotion qu'il vas y mettre...

c etait mes deux cennes
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

On sait ça depuis la première semaine ou presque.... Ça fait looooooonnnnnnnnnnnntemps qu'on sait qu'elle va gagner!!
Je t'aime Pinklily <3
car
Modeste Jacasseur

Message par car »

vous allez avoir toute une surprise quand tu vote sur le forum ca cout rien mais les vrais votes ca coût quelque chose les jeunes ne paie pas pour ça .Stéphanie est tres bonne mais encore trop jeune pour le cirque elle ne peu pas encore coucher toute seul ca te donne une idée si elle fait des tournés en solo elle va terriblement s'ennuier à moins que maman chante à c'est côter Mais je le redit elle a beaucoup beaucoup de talent

allo   ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Acarien  a écrit

on lui trouve du talent , de la voix, du charisme, de la beautée, de l intelligence , de la melancolie , de l ennuie etc. etc. etc. donc une fille super avec bien des points fort aupres du public et ses points faible aussi, gatée, traineuse, p-e un peu chialeuse aussi mais ca, ca peut dependre p-e de SPM c drole a dire mais il en est nullement question de ca dans l attitude des filles depuis le debut...c donc dire qu'elles ont jamais été dans leur semaine ou que ca n affecte pas leur humeurs(ce qui serais qnd meme incroyable)

pour te retourner la question je me demande bien ce que tu trouve a marc-andre...il parle et chante du nez je crois meme qu'il marche du nez ce gars la....et c'est sur que ce n'est pas lui la lumiere de l academie me fait penser a un chien barbette en manque d attention...MR veux de l exposure tsss yer deja surexposé. et de plus je crois que le monde le vois tellement venir avec ses grand sabot et sa toune pour sa grand mere...mais la je crois pas que le public sois assez dupe pour pogner dans la pseudo-emotion qu'il vas y mettre...

c etait mes deux cennes

content de t'avoir parmis nous l'acarien!! on est jamais assez de fan de stephanie ici j'approuve tes dires!!      
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

car  a écritvous allez avoir toute une surprise quand tu vote sur le forum ca cout rien mais les vrais votes ca coût quelque chose les jeunes ne paie pas pour ça .Stéphanie est tres bonne mais encore trop jeune pour le cirque elle ne peu pas encore coucher toute seul ca te donne une idée si elle fait des tournés en solo elle va terriblement s'ennuier à moins que maman chante à c'est côter Mais je le redit elle a beaucoup beaucoup de talent  

ben moi j'peux te dire que je n'ai jamais voter depuis le début, mais qu'elle aura droit a un ti 10$ de ma part!! et je suis sur que je ne suis pas le seul qui en fera autant!! c'est pas juste des kids qui écoutent star académie. et le talent n'a pas d'age!
magie
Illustre Pie

Message par magie »

avez-vous remarqué que stéphanie la semaine est pas trop discipliné elle demande toujours quelque chose mais quand arrive le dimanche     elle livre toujours la marchandise elle est parfaite  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ne criez pas victoire trop vite , il peut y avoir des surprises.... L an passé Marie Mai nas jamais été mise en danger et elle n as pas pour autant gagner
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

ViViiii  a écritne criez pas victoire trop vite , il peut y avoir des surprises.... L an passé Marie Mai nas jamais été mise en danger et elle n as pas pour autant gagner  

Je vois pas le rapport entre Stéphanie et Marie-Mai.Stéphanie a été choisie par le public lors du tout premier gala et elle a été mise en danger et choisie encore par le public.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Stéphanie all the way.

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
LeRoux
Stagiaire

Message par LeRoux »

Marie so  a écrit
le sondage c'est juste pour voir qui va gagner dans les filles..!! moi non plus je lui trouve rien de special à stephanie mais j'pense que c'est elle qui va gagner quand même, c'est la meilleur de ceux qui reste dans les filles

té roux
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Je ne crois pas que c'est juste des jeunes qui aiments Stéphanie beaucoup de monde de plus de 30 ans l'aiment pour tout ce qu'elle est c'est défaut et ses qualités  sa voix son charisme son coté rebelle ses émotions quand elle chante Et depuis le début on garde nos votes pour stéphanie pour la finale des filles
L'^^age n'a pas d'importance pour faire le métier
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

monica  a écritJe ne crois pas que c'est juste des jeunes qui aiments Stéphanie beaucoup de monde de plus de 30 ans l'aiment pour tout ce qu'elle est c'est défaut et ses qualités  sa voix son charisme son coté rebelle ses émotions quand elle chante Et depuis le début on garde nos votes pour stéphanie pour la finale des filles
L'^^age n'a pas d'importance pour faire le métier  

Comme tu dis ,c'est vrai que l'âge n'est pas important pour faire le métier
mais si t'a pas la maturité, t'aime pas le travail ,la discipline et surtout le vouloir ...  oubli la carrière  :/
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bin oui c'est sur que c'est la belle ptite Stéph qui va remporter SA2 cette année et c'est bien ainsi !!!!!!! C'est elle la meilleure !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stephanie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Moi Je ne vote pas pour Steph mais si elle reste et que c'est Martin qui gagne la finale des gars, je serai heureuse car elle l'aime... et en plus, Elle n'arrete pas de dire qu'il vient la chercher quand il fait ses prestations......
Alors si il reste ces 2 là en finale, ça vas nous faire des beaux p'tits duo au dernier galas....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »