PAYEZ VOUS LA TÊTE DE DENISE!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Rikki  a écrit hahahah beepoooo   tu parles surement de BRAILLACADÉMIE 2004 toi!!!

Crois-tu?  J'ai bien réfléchi à ce que madame reno exprimait dans le Journal de Montréal cette semaine.  Je pense que Denise n'a rien compris...  T'en penses toi?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rikki
Modeste Jacasseur

Message par Rikki »

Beppo  a écrit

Crois-tu?  J'ai bien réfléchi à ce que madame reno exprimait dans le Journal de Montréal cette semaine.  Je pense que Denise n'a rien compris...  T'en penses toi?

;)

Misère j'en pense que Madame Reno devrait remplacer la MADAME à la barre de l'académie l'an prochain!!!!!  faudrait dire les choses comme elles le sont!!!

J'ai pas passé mon conservatoire en braillant!!! misère!
Rikki
Modeste Jacasseur

Message par Rikki »

votez gagnant

votez CORNELIU

en prime.... faites suer la madame!!!!    
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Bah!  Les fans de Corn, stressez-vous pas avec ça.  Qu'il gagne ou pas dimanche, s'il est pour allez plus loin, faire carrière quoi, ça va "débloquer" pour lui..... et il ne sera pas "pris" avec l'étiquette SA dans le front puisqu'il n'aura pas gagné.... on pourra pas dire qu'il fait un CD "JUSTE" à cause de sa victoire.  ;)

Mimie
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

La MADAME adore les gens qui font brailler le public.  Et... le public tombe dans le piège à chaque fois.   Il ne voit pas venir le coup.  Elle doit se dire toute heureuse:  La pêche sera bonne aujourd'hui!  Elle doit même compter ceux qui ont sorti kleenex et tout......Ouvrons-nous les yeux et acclamons plutôt  LE TALENT.  Il porte le  nom de Cornéliu.  1 900 882-7827 #1  Votons nombreux.  Go   Go
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Bah! Les fans de Corn, stressez-vous pas avec ça. Qu'il gagne ou pas dimanche, s'il est pour allez plus loin, faire carrière quoi, ça va "débloquer" pour lui..... et il ne sera pas "pris" avec l'étiquette SA dans le front puisqu'il n'aura pas gagné.... on pourra pas dire qu'il fait un CD "JUSTE" à cause de sa victoire.  
j entendu dire qu'il sera connu internationalement d'ici 2 ans
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

On vote Cornéliu.  Talent assuré...  Travail acharné...  Vraiment du bon.

GO GO GO Cornéliu!

1 900 882 7827  faites le 1

Yes Yes Yes

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :On vote Cornéliu. Talent assuré... Travail acharné... Vraiment du bon.

GO GO GO Cornéliu!

1 900 882 7827 faites le 1

Yes Yes Yes
 t'as entierement raison
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »