[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 PAYEZ VOUS LA TÊTE DE DENISE!!!!!! - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
Rikki a écrit hahahah beepoooo tu parles surement de BRAILLACADÉMIE 2004 toi!!!
Crois-tu? J'ai bien réfléchi à ce que madame reno exprimait dans le Journal de Montréal cette semaine. Je pense que Denise n'a rien compris... T'en penses toi?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Crois-tu? J'ai bien réfléchi à ce que madame reno exprimait dans le Journal de Montréal cette semaine. Je pense que Denise n'a rien compris... T'en penses toi?
Misère j'en pense que Madame Reno devrait remplacer la MADAME à la barre de l'académie l'an prochain!!!!! faudrait dire les choses comme elles le sont!!!
J'ai pas passé mon conservatoire en braillant!!! misère!
Bah! Les fans de Corn, stressez-vous pas avec ça. Qu'il gagne ou pas dimanche, s'il est pour allez plus loin, faire carrière quoi, ça va "débloquer" pour lui..... et il ne sera pas "pris" avec l'étiquette SA dans le front puisqu'il n'aura pas gagné.... on pourra pas dire qu'il fait un CD "JUSTE" à cause de sa victoire. ;)
La MADAME adore les gens qui font brailler le public. Et... le public tombe dans le piège à chaque fois. Il ne voit pas venir le coup. Elle doit se dire toute heureuse: La pêche sera bonne aujourd'hui! Elle doit même compter ceux qui ont sorti kleenex et tout......Ouvrons-nous les yeux et acclamons plutôt LE TALENT. Il porte le nom de Cornéliu. 1 900 882-7827 #1 Votons nombreux. Go Go
Citation :Bah! Les fans de Corn, stressez-vous pas avec ça. Qu'il gagne ou pas dimanche, s'il est pour allez plus loin, faire carrière quoi, ça va "débloquer" pour lui..... et il ne sera pas "pris" avec l'étiquette SA dans le front puisqu'il n'aura pas gagné.... on pourra pas dire qu'il fait un CD "JUSTE" à cause de sa victoire.
j entendu dire qu'il sera connu internationalement d'ici 2 ans
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain