vote!!!
Marie so a écritJ'apprécie énormément ta persévérance et ton dévouement envers Marc André, cest vraiment mon préféré , merci !!!!!!
Je vais voter 1 fois probablement !! comme jai écrit dans lautre post ... martin là .. cest lui qui est en faveur dans les sondages.. mautadis , je comprends rien là-dedans
cest justement faut pas laisser martin gagner!! c notre derniere chance!!
Je vais voter 1 fois probablement !! comme jai écrit dans lautre post ... martin là .. cest lui qui est en faveur dans les sondages.. mautadis , je comprends rien là-dedans
cest justement faut pas laisser martin gagner!! c notre derniere chance!!
Érika a écritmouahahah hé bien nous moi et ma gang de filles on a ramassées a date 1788$ pour Marc-Andsré et on a pas encore fini !!!!!! On vend des c.d avec les mp3 de star académie et on a fait de la sollicitation au Wal-Mart dehors ca été payant $$$
wow , ta travaillé dûr toi !!! jespère donc que ça va donner quelque chose ! de toute façon , on l'aimeras toujours notre beau Marc André , il est tellement talentueux... Demain vas etre stressée en tabarnouche... surtout avec la petite toune full stressannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte ...
wow , ta travaillé dûr toi !!! jespère donc que ça va donner quelque chose ! de toute façon , on l'aimeras toujours notre beau Marc André , il est tellement talentueux... Demain vas etre stressée en tabarnouche... surtout avec la petite toune full stressannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte ...