Résumé Radio Énergie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Ok j'vais faire mon possible:

Mélanie leurs dit qu'ils sont déja gagnant, même si il ne reste pas a l'académie.

elle leur demande si ca les dérange de se "battre" contre des gens qu'ils "apprécient"

Jason: non pas pour moi

M-A: moi je vais cahnter avec mon coeur, en essayant de repopusser mes limites

Jason: l'atmosphere est pas vraiment a la compétition

Korn: c'est vrai

mélanie: vous voulez pas dire que vous voules pas gagner..!! (rires)

Korn: non c'est sur qu'on veux quand meme gagner, mais on a tous un style different

Mel: Au début de la semaine ca avait l'air dur de faire un choix de chanson, apres la pause on va parler de vos choix.

Musique: Cambre tes hanches (les respectables)

P.S. regarder pas les fautes SVP
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Merci lad !!!
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

c'est gentil Lad ! Merci.
Bonjour Marie So
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Mel: Alors, martin c'Est joint a nous, bienvenue martin

Martin:merci beaucoup

Mel: y sont en direct du Mel's ou il viennent de terminer leur
répétition. Korn on a un message d'une famille qui sont 22 a te suivre a chaque gala, alors voila, cetait ton petit msg

korn: je suis tres content, merci
mel: alors les gars, la premiere demi heure est réserver au email, et la derniere demiheure sera pour les raffale téléphonique.
Mel: 1 question, 1 reponse pour en passer le plus possible. Maintenant parler nous de vos chanson. ca pas été facile
d'abord martin, une chanson de richard déjardin
martinuais c'est un gars que j'admire beaucoup alros j'ai décider de la faire
mel: l'as tu deja fait en concours

martin: non, jamais

mel:alors tu va casser la glace avec cette chanson la

martin: cest ca

Mel: jason, quel est le lien qui t'uni avec ta chanson

jason: ohh mon dieux, j'ai décidé de la faire un peu plus jazzé et j'voulais la partager avec le publique

mel: tu t'accompagne a la guitare&

jas: oui, jEspere que le publique va apprécié

mel: korn tu nous a menti la semaine dernier!! ta changer la toune de queen pour la chanson de céline dion

korn: ouais, et je vous encore menti!! car je vais interprété The Prayer. cest une chanson tres spécial pour moi. on ereste encore avec celine mais je vais pouvoir faire une meilleur interprétation de celle ci

mel: cest un duo d'habitude?

korn: ouais mais sa devrait bien aller

mel: M-A toi c'est une compo que tu interpréte?

M-A: ouais, dernieremenet j'ai perdu ma grand mere, et j'avais pas envie de tomber dans le melodramme, alors jA'ai fait un chanson récomfortante, parceque des fois on a juste besoin de ca,

mel: et tu va te mettre a nu avec cette chanson, ca va toucher toute ta famille?

M-Arobablement

mel: courriel: M-A ta chanson est super belle et j'aimerais que tu en chante un bout

M-A: chante le refrain de sa toune

mel:et tu va t'accompagner au piano?

ma: oui

mel: les gars, ca va etre beaucoup d'emotion...

les gars: ouais, ouais

mel: alors vous allez tous etre sur les banc rouge!

les garsui, et korn va apporter sa propre chaise!!

mel: es-ce que c'est aussi stressant que les premiere mise en danger

jas: non, j'pense pas, c'Est pas le meme feeling et je pense que le publique nous connait mieux maintenant

en pause

chanson: Salut Chantal (Steffie Shock)

P.S. arg ca va vite....
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Mel: C'est partout au quebec ce soir avec vos candidats de SA 2004. blabla. C'est la derniere fois qu'on les recoits! gatez vous! la c'est mon tour de me gattez!! les gars vous avez vécu émotionnelement une foulle d'afaire. alons y avec le plan humain, qu'esce qui vous a le plus marquer

korn: je dirait sur le plan humain, quand jai fait miserere ya 2 semaine, quand jai ete sauver par le publique, cetait vraiment extra, cest pour ca quOn est ici, cetait special

jas: on a vécu plein de chose au debut, s'habituer au nouvelle environnement, toulement etait un peu nerveux, on savais pas ou on senallait, mais au fil du temps, on a developper des lien tres solide. et les rencontre qu'on a eu, des gens extremment généreux

mel: as tu eu plus de joie que de peine

jas: absolument, la derniere fois que jai vecu ce genre d'experience cetait un camp de musique (rire)

martin: moi ca ma fait du bien daller la, j'en ai appris davantage sur moi. comme jason la dit, de savoir qu'on est pas tout suel a vivre ca, c'est recomfortant

mel: a votre sortit, allez vous avoir besoin de soutien de la pars de vos frere académicien

jas: absolument, c'est notre nouvelle famille, la au moins on est 3 a partir en meme temps, c'est moins difficile que d'etre partit seul

ma: ya aussi nos famille qui sont la

mel: qu,esce que vous retenez sur le plan musicale

ma: moi j'en revien toujours a ca la rencontre que jai eu avec lara fabian!! c'etait tres tres proche (rire) c'est sur qu'avec samantha cetait assez proche ca aussi (rire) dominique michel aussi, pour moi c'est un model

martin: moi personnelement, cest la rencontre avec dan bigras

mel: dautant plus que ta fait une de ses chansons

martin: ouais, c'est un de mes artistre fav

mel: et korn

korn: moi cest la rencpontre avec laurence jalbert, elle degage une sorte d'energie positive, jadore sa voix et sa personnalité

ma: cetait vraiment un moment fort

mel: alors de belles rencontre et des liens que vous avez creer des liens avec des artistes

les gars: oh oui, et cest inspirant

phew, une pauses

musique: Francois Pérusse!! Le soleil
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Jolany  a écritc'est gentil Lad ! Merci.
Bonjour Marie So

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

mel: je suis sur que vous aurez des chances de gagner en chantant du francois perusse (rire)

ok c'es tmon tour de faire des rafalles, on joue a je stoule mon prochain

qui est le plus traineux

Marc-André!! ca prend un 4roue faire le tour de son lit

mel: qui est le plus coquet

KOrn!! ya au moins 8 creme avant de se coucher

mel: le plus rapide

Jason, y se vers 5h, y prend sa douche pis ye pred

mel: le plus parraisseux

marc andré et martin, y se levent 5 min avant le cours, c pour ca quon a des crottes dans yeux dans les quotidiennes

mel: le plus bougonneux

on a toutes nos heures, c'est pas mal égale..

mel: alors le grand gagant M-A avec le plus traineux et paraisseux!! (rire) on s'arrete pour les info --Message edité par lad le 2004-04-02 21:35:35--
sunnyday
Manitou de la Parlotte

Message par sunnyday »

d'apres moi ta des talents caché de journaliste!! c'est vraiment la meme chose que j'entend!! merci!
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

sunnyday  a écritd'apres moi ta des talents caché de journaliste!! c'est vraiment la meme chose que j'entend!! merci!

merci a mes 60 mots minutes j'ai juste de la misere avec les fautes hehehe j'écrit en anglais d'habitude, beaucoup plus rapide et facile.. c'a fais plaisir
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Info: les cowboys fringuant on fais salle comble en france, tout un succes a ce qui parrait
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Mel: blabla pub bla bla, et vos 4 finalliste, va falloir en sauver juste 1, mais la les gars vous avez encore une demi heure pour vous faire sauver!!

mel: julie au tel

julie: je parle a m-a, jai pas beaucoup de temps, t'a une super belle voix, t'es super beau, et moi aussi je veux devenir chanteuse et tu es un model pour moi, et la elle fais de la pub lol, tout le monde voter pour M-A

m-a: merci julie

mel: on pousuit

francois: de laval, je parle a jason, j'suis en remission depuis 3 ans, mais mon coup de coeur cest pour jason, je sais que t'es un auteur compositeur, je voulais savoir si tu pouvais me faire une chanson (ouch) je souhaite bon courage a martin. j'espere que tu va gagner jason, on t'aime beaucoup. bonen chance

mel: on change de ligne

Michel: de laval, moi c'est une question pour les 4, comment vous sentez vous par rapport a la finale:

korn: on ne sens pas vraiment la compétition

martin: ca va etre un bon show

michel: j'ai un msg d'une ami, elle t'aime bien gros, bla bla d'autre affaire. on vous aime bien gros.

Myriam: de longeuil. j'ai une question a leurs posé, pensé vous a l'apres S-A

korn: cest sur, on pense a la tourné

m-a: on a hate de renconter les gens

jas: faire face au publique

mel: ya tu une tite crainte?

jas: ben, cest plus de la nervosité

mel: parceque la vous allez rencontrer du monde qui vous connaise par coeur

jas: ouais ca va etre drole

marie-eve: parle a m-a: tu chante bien, t mon préféré, t vraiment beau, quesce qui ta pousser a faire S-A

m-a: ben ca fait longtemps que jattendais une chance ... j'en ai rater un boutte, ya pris l'avion et ya venu passer les entrevue pis ya été choisis

mel: on s'arrete quelque seconde

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Mel:Et on poursuit avec nos 4 gars finalistes et vos appelle, c'est "Détrick" qui est en ligne

det: ca va?

martin: yes

mel: vous vous connaissez?

martin: ouais on va a UQO ensemble

det: on l'attend a lecole, on a hate de le voir, j'voulais juste y parler un peu.. en tk

mel: merci d'avoir appeller. Mélanie qui est la

melanie2: jveux parler aux 4, savoir si yon hate au lancem,ent de l'album

les gars: ouasi extremment,

mel: avez vous prevu qqchose de special

les gars: ouais, mais rien de plus

mel: veux savoir

les gars: on dit rien

mel2: on veux juste dire qqchose, on sait que vous etes encabanné, pis la elle les niaises en disant qu'elles vont sortir a soir et qu'il vont feter pour eux

mel: on a Kim

Kim: jveux parler a m-a

M-A: (ya connaiS) sa cousine, SALUT KIM ca va

kim: j'ai une question, toute les académiciens vont etre la en fds, comemnt tu entend ca? lol, y savait pas, elle dit que c'est la question qui lui ont demander de poser (lol) en tk kim on te remercie. (cetait weird)

mel: esceque vous pouvez dire c'est quoi qui va arriver au lancement

les gars: ont le sait meme pas!!

mel: parlant de l'album, je suis certaine que vous nous allez nous chanter la chanson theme

les gars: possible!!

mel: ajh ben en tk, on va L,ecouter puisque vous voulez rien nous dire

Musique; Un nouveau jour va se lever (SA 2004)
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Mel: hehe nou aussi on la connait par coeur, la sa change pas mal, vous etes juste 8 pour la chanter!!

les gars: ouais ca change pas mal

Mel: au debut, m-a a pu nous chanter un peu de sa chanson, la pour pas faire de jaloux, jveux entendre a capella vos chansons de la fin de semaine! un tit bout en tk!!

m-a: jle refait tu aussi?

mel: ben oui!

Jason commence.

Korn poursuit avec "The Prayer" (sa sonne très bien a capela)

M-A refait son refrain

Martin termine avec "Par dela les oiseaux" (petit accrochage d'apres ce que j'ai pu entendre)

mel: bravo les gars, vous etes pas en danger, vous etes mis en valeur!!

les gars: merci mel

mel: vivez tout ce que vous avez a vivre, profitez en. Merci d'avoir été la. bon retour a St-Adele.

c'etait a peu pres ca.. phew

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Merci pour les résumés , cest tres apprécié !!!
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

YEss merci très gentil  

Lise
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci pour le résusmé c est gentil de ta part de nous le partagé
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »