un manque dans l'académie
Je crois que je suis le seul, mais j'ai pas peur de m'affirmer...Marie-Eve me manque!
J'aime le timbre de sa voix. Je l'écoute et arrete pas de l'ecouter. A la radio officielle de SA, j'viens d'ecouter sa derniere musique lors du gala...c'est ben dommage qu'elle n'est plus la! --Message edité par patito le 2004-04-02 23:53:44--
J'aime le timbre de sa voix. Je l'écoute et arrete pas de l'ecouter. A la radio officielle de SA, j'viens d'ecouter sa derniere musique lors du gala...c'est ben dommage qu'elle n'est plus la! --Message edité par patito le 2004-04-02 23:53:44--
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Patito a écritJe crois que je suis le seul, mais j'ai pas peur de m'affirmer...Marie-Eve me manque!
Tu es pas tout seul Patito, moi aussi elle me manque c'était ma préférée chez les filles mais je suis pas inquiete pour elle, elle fera son chemin, elle a un talent fou
Tu es pas tout seul Patito, moi aussi elle me manque c'était ma préférée chez les filles mais je suis pas inquiete pour elle, elle fera son chemin, elle a un talent fou
-
- Magicien des Mots
elle me manque aussi c'est trop injuste que meggie sit rester à sa place j'aime bien meggie, mais faut bien dire les choses comme elles sont marie.ève était de beaucoup supérieure, et elle m'a fait pleurer tellement je la trouvais triste mais digne à la fois elle est même rester pour chanter à la fin, quelle courage que cette fille a eue
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Stagiaire
CRYSTALE-ANGEL a écritelle me manque aussi c'est trop injuste que meggie sit rester à sa place j'aime bien meggie, mais faut bien dire les choses comme elles sont marie.ève était de beaucoup supérieure, et elle m'a fait pleurer tellement je la trouvais triste mais digne à la fois elle est même rester pour chanter à la fin, quelle courage que cette fille a eue
c'est la meilleur des filles
c'est la meilleur des filles
The Matrix Has You :P
Ben ça se sent son absence... je trouve que y-a moins de rires... ils sont plus calme... bref, ça va être encore pire la semaine prochaine
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem