un manque dans l'académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Je crois que je suis le seul, mais j'ai pas peur de m'affirmer...Marie-Eve me manque!  

J'aime le timbre de sa voix. Je l'écoute et arrete pas de l'ecouter. A la radio officielle de SA, j'viens d'ecouter sa derniere musique lors du gala...c'est ben dommage qu'elle n'est plus la! --Message edité par patito le 2004-04-02 23:53:44--

boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

oui c'est vrai que c'est plus pareil sans Marie-Ève, même Meggie le disait à la quotidienne.  

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Patito  a écritJe crois que je suis le seul, mais j'ai pas peur de m'affirmer...Marie-Eve me manque!  

J'aime le timbre de sa voix. Je l'écoute et arrete pas de l'ecouter. A la radio officielle de SA, j'viens d'ecouter sa derniere musique lors du gala...c'est ben dommage qu'elle n'est plus la! --Message edité par patito le 2004-04-02 23:53:44--
Tu es pas tout seul Patito, moi aussi elle me manque c'était ma préférée chez les filles mais je suis pas inquiete pour elle, elle fera son chemin, elle a un talent fou
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

elle me manque aussi c'est trop injuste que meggie sit rester à sa place j'aime bien meggie, mais faut bien dire les choses comme elles sont marie.ève était de beaucoup supérieure, et elle m'a fait pleurer tellement je la trouvais triste mais digne à la fois elle est même rester pour chanter à la fin, quelle courage que cette fille a eue

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Elle a beaucoup de potentiel, mais elle est trop intense et tout temps. Ca vient à taper sur les nerfs. Va falloir qu'elle se contrôle.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Revolution
Stagiaire

Message par Revolution »

CRYSTALE-ANGEL  a écritelle me manque aussi c'est trop injuste que meggie sit rester à sa place j'aime bien meggie, mais faut bien dire les choses comme elles sont marie.ève était de beaucoup supérieure, et elle m'a fait pleurer tellement je la trouvais triste mais digne à la fois elle est même rester pour chanter à la fin, quelle courage que cette fille a eue  
c'est la meilleur des filles

The Matrix Has You :P
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Moi aussi elle me manque... son intensité était un plus à l'émission.  Elle ira loin, c'est sûr, mais je voulais tellement qu'elle se rende en finale, avec Cornéliu.

Y'a Janie aussi, qui manque à l'appel, si je puis dire...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ben ça se sent son absence... je trouve que y-a moins de rires... ils sont plus calme... bref, ça va être encore pire la semaine prochaine
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

motusetbouchecousue  a écritBen moi elle ne me manque nullement. Plus de petit rire niaiseux à tout bout de chant. Plus de crie durant les pratiques, que de soulagement pour les oreilles.

Juste son départ lors du dernier gala, en a fait le plus beau jusqu'à maintenant !

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

C'est vrai qu'elle mettait de la vie à l'académie!

Mais enfin, je crois qu'on a vraiment pas à s'inquiéter pour elle, pour ce qui est d'une carrière future...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »