Je l'aime bien moi Julie !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Secret
Modeste Jacasseur

Message par Secret »

Schnell  a écritJe verrais très bien PASCALE WHILHELMY la remplacer moi... une PRO, Pascale !

Excellente idée je trouve. Pascale est posée, jolie, sympathique, intelligente, ne parle pas pour rien dire et elle est sensible ce qui rendrait le show encore plus intéressant.

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Secret  a écrit

Excellente idée je trouve. Pascale est posée, jolie, sympathique, intelligente, ne parle pas pour rien dire et elle est sensible ce qui rendrait le show encore plus intéressant.

Belle et bonne descrption de Pascale, on la reconnaît fort bien à te lire, Secret.

Ajoutons toutefois le professionnalisme RÉEL de Pascale Wilhelmy.
FleurMauve
Novice

Message par FleurMauve »

Schnell  a écritJe verrais très bien PASCALE WHILHELMY la remplacer moi... une PRO, Pascale !

J'adore Julie, je trouve qu'elle fait une superbe job...mais s'il fallait la remplacer je verrais Pascale Whilhelmy...je suis complètement d'accord avec toi!!!

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

FleurMauve  a écrit

J'adore Julie, je trouve qu'elle fait une superbe job...mais s'il fallait la remplacer je verrais Pascale Whilhelmy...je suis complètement d'accord avec toi!!!Ben alors, t'es d'accord avec moi à moitié.... parc'que moi, Julie, je trouve pas qu'elle fait un bon boulot, en direct elle l'a pas pantoute (elle s'enfarge trop souvent !)
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Julie Snyder a débuté dans le métier très jeune, personne ne lui a fait de cadeau, elle l'a eu à la dure son enfance et son adolescence, elle est rendue où elle est par elle-même, elle a su s'entourer aussi, et si elle n'avait pas exporté le concept de S-A, peut-être bien que quelqu'un d'autre l'aurait fait aussi mais disons qu'elle a su le produire avant les autres. Elle n'a pas non plus besoin de PKPéladeau, elle travaille en maudit et les $$$ qu'elle rapporte, personne ne lui a donnés . C'est une travaillante, elle aime ses candidats et elle les pousse dans le show biziness et ça, ça écoeure des pas bons comme Guy A Lepage qui lui n'aime que LUI et son ombre, il aime bitcher les autres et ça le fait chier qu'on soit pas à genoux devant lui, lui qui se dit libre penseur...ouais, libre de bitcher les autres tout le temps.  Il a fait son temps.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »