Je l'aime bien moi Julie !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
The_One
Stagiaire

Message par The_One »

Allô tout le monde,

À lire vos commentaire sur plusieurs topiques de ce forum Julie Snyder est une folle sans talent et une  pure connasse qui n’a rien à dire…  Je vous trouve raide avec elle..

Je doit être étrange car moi je l’aime bien la Miss Snyder.   Je la trouve cute, je la trouve spontanée, je la trouve engagée et dotée d’un sens de l’humour propre à elle.   By the way arrêtez de la trouver niaiseuse avec ses jokes car c’est sûrement pas elle qui les écrit mais probablement Stéphane Laporte…  Mais sa façon de les présenter est propre à elle et ça fait différent de bien d’autres galas ailleurs chez nos voisin du sud ou ici....

Je trouve que son style imparfait colle bien au concept de télé-réalité.   Elle est imprévisible et nous garde toujours en haleine…  

Juste de même, qui verriez-vous à sa place???  Ok à part Véronique Cloutier qui est dans une classe à part mais qui pour les raisons que vous connaissez ne fera jamais SA, allez-y donc de vos suggestions!!!

Faites vous aller chers gérants d’estrade…

Julie n’animerait plus le gala vous feriez peut-être le saut…  Ça serait différents et je suis pas sure que ça serait pour le mieux…

Juste de même, qui suggériez-vous à sa place??? --Message edité par the_one le 2004-03-15 02:45:34--
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

t'es dure avec nous autres
voyons il y en a qui l'aime et d'autre non
c'est pareil pour les academicien  
allez un sourire la
fais pas la gueulle
je l'aime bien moi julie alors tu vois t'es pas tout seule

mais vois tu on est pas obliger d'aimer tout le monde et  je pense pas qu'on doivent pour autant se justifier
et pour ce qui est d'une suggestion de remplacement  ben j'y vais avec heuuuuuuu  heuuuuuuuu  
bon j'en sais rien  mais  bon  c'est pas une question de vie  ou de mort
byeeeeeeee

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi je vous avous que l'année passée elle me tapait sur les nerfs , on dirait qu'elle ne savait jamais quoi dire. Mais cette année c'est beaucoup mieux , elle est peut-etre plus a l'aise....félicitation Julie  

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

et bien moi je n'écoute plus l'émission au départ pour ne pas l'entendre elle, que je trouve ridiculement pas à sa place....
elle ne sait pas quoi dire... faire un show en direct cà demande du talent... je verrais bien Patrice L'Ecuyer animé cette émission il a l'habitude des directs et la repartie facile et amusante...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Moi aussi je l'aime bien
Sa doit pas etre évident animer cela devant 2 millions de personnes. Moi juste devant 30 personnes et je suis stressé
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Julie a un certain talent pour s'avoir bien s'entourer mais pour l'impro, quand Stéphane ne lui a rien écrit sur son carton hiiiiii!  Pour le talent d'animatrice en direct faudrait repasser.  Par exemple ce qu'elle a fait à Sandy hier à la fin du show aurait même pas été digne d'une amatrice.  

Quand à sa beauté... Bof moi la chirurgie esthétique je trouve que ça donne un air môche et figé .   J'ai pas trop hâte de la voir à 50 ans   .

Je pense que Julie devrait se limiter aux entrevues préparées et au travail d'arrière scene avec les Productions J.  Pour l'animation en direct elle devrait laisser ça à d'autres.
Image
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

L'an dernier Guy A. Lepage avait passé un commentaire sarcastique sur elle pendant un gala, ça m'a marquée parce que je suis pas mal d'accord avec ce qu'il a dit.

Faut bien se l'admettre, elle manque totalement de naturel.  Regardez bien ses yeux dimanche prochain.  Ils sont mornes et sans éclat.  Elle a l'air sur le pilote automatique.  Elle était bien plus pétillante à ses débuts, mais avec le temps elle est devenue très plate  On n'écoute pas l'émission pour elle, ça c'est très évident.  C'est elle qui empoche par exemple.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Tout à fait elle n'a plus la petite flamme qui la rendait si sympatique quand elle animait à ses débuts.
Image
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Je sais que ça n'est pas ce qui est le plus important, mais je suis vraiment écoeurée de voir ses tites cr*** de jupettes à tous les dimanches.  On le sais là qu'elle connait ça la chirurgie plastique, pas besoin de nous le montrer advitam eternam.  Si jamais elle se pointe habillée à un gala, j'allume un lampion.
Jessop
Stagiaire

Message par Jessop »

Pour ses interventions, comme la varicelle de Lara Fabian. Une seule solution , lui donner le "7 secondes" et la régie auras le temp de la corriger (censurer)

https://www.tonnerremag.ca/Images/graphique/banner-korn.jpg

Pour toutes questions concernant le chant, la technique, les excercises, les vocalises, ou autres.

https://chanteur.net/index.htm
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

The_One  a écritAllô tout le monde,

À lire vos commentaire sur plusieurs topiques de ce forum Julie Snyder est une folle sans talent et une  pure connasse qui n’a rien à dire…  Je vous trouve raide avec elle..

Je doit être étrange car moi je l’aime bien la Miss Snyder.   Je la trouve cute, je la trouve spontanée, je la trouve engagée et dotée d’un sens de l’humour propre à elle.   By the way arrêtez de la trouver niaiseuse avec ses jokes car c’est sûrement pas elle qui les écrit mais probablement Stéphane Laporte…  Mais sa façon de les présenter est propre à elle et ça fait différent de bien d’autres galas ailleurs chez nos voisin du sud ou ici....

Je trouve que son style imparfait colle bien au concept de télé-réalité.   Elle est imprévisible et nous garde toujours en haleine…  

Juste de même, qui verriez-vous à sa place???  Ok à part Véronique Cloutier qui est dans une classe à part mais qui pour les raisons que vous connaissez ne fera jamais SA, allez-y donc de vos suggestions!!!

Faites vous aller chers gérants d’estrade…

Julie n’animerait plus le gala vous feriez peut-être le saut…  Ça serait différents et je suis pas sure que ça serait pour le mieux…

Juste de même, qui suggériez-vous à sa place??? --Message edité par the_one le 2004-03-15 02:45:34--
Entièrement d'accord avec toi.  Moi aussi je l'aime beaucoup Julie, on regarde SA en famille le dimanche chez ma belle-mère et Julie nous fait beaucoup rire. Sans Julie ce ne serait pas pareil.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pour la chirurgie elle a eu un accident sur un plateau c pour ca elle a pas eu le choix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
kamie
Stagiaire

Message par kamie »

moi aussi je l'aime Julie! Qui d'autre que elle voyez vous animé les galas du dimanche. Elle est très gentille avec les académiciens.  Julie est une femme sensible qui aime tout le monde ou presque.
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Marivel  a écritL'an dernier Guy A. Lepage avait passé un commentaire sarcastique sur elle pendant un gala, ça m'a marquée parce que je suis pas mal d'accord avec ce qu'il a dit.

Faut bien se l'admettre, elle manque totalement de naturel.  Regardez bien ses yeux dimanche prochain.  Ils sont mornes et sans éclat.  Elle a l'air sur le pilote automatique.  Elle était bien plus pétillante à ses débuts, mais avec le temps elle est devenue très plate  On n'écoute pas l'émission pour elle, ça c'est très évident.  C'est elle qui empoche par exemple.
c'est la moindre des choses que ca soi elle qui empoche a ce que je sache c'est quand meme elle qui les met tous sur la mappe!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Si tu veux payer, vas-y je te retiens pas...
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Je verrais très bien PASCALE WHILHELMY la remplacer moi... une PRO, Pascale !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Julie est extravagante, et elle n as pas peur du ridicule.... mais il y as des fois ou grrrrrrrrr  en tout cas c est son émission apres tout
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

elle a reussie ou plusieurs echoues
avec ses deffauts et ses qualites
 et ca fait chier le monde
tralalilalere
y en a une mechante gang qui devrait qui devrait fermer leur televiseur ca les rend malades

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

mariepompon  a écritelle a reussie ou plusieurs echoues
avec ses deffauts et ses qualites
 et ca fait chier le monde
tralalilalere
y en a une mechante gang qui devrait qui devrait fermer leur televiseur ca les rend malades
Ben justement marie, j'comprends pas qu'elle ait pas encore ÉCHOUÉ, la Julie  

C'est un non-sens, j'comprends pas...

Pascale Wilhelmy pour animer les galas dominicaux de Star Académie, advenant qu'il y ait un Star Académie III (pas dès l'an prochain j'espère), oui oui, Pascale, une professionnelle !

Ah et puis, Valérie Guibbaud, de Rythme FM, chroniqueuse en "Arts et culture", je l'y verrais aussi.  Elle est pas irremplaçable la Snyder, loin de là !
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Marivel  a écritL'an dernier Guy A. Lepage avait passé un commentaire sarcastique sur elle pendant un gala, ça m'a marquée parce que je suis pas mal d'accord avec ce qu'il a dit.

C'est quel commentaire que Guy a passé sur Julie? La plupart du temps, Guy se gêne pas pour dire tout haut ce que le 3/4 des gens pensent...Et avec raison. Je l'aime pour ça ce Guy A. Le page...

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »