cahier week end boom desjardin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

pourquoi pas c'est avec les recherches sur le cancer que l'on avance et comme ca on sauvent des milliers de personnes..GO GO  il faut avancé dans la vie
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Beppo  a écrit
Dans ma région, il y a des collectes de fonds pour le cancer, le diabète, etc...  Il ne faut pas que la maladie devienne un prétexte pour une levée de fonds tout de même...

Si y'a un star académie 2005 je suis sur que chaque participant aura sa cause pour inciter les gens a voter pour eux. C'est une belle initiative, mais reste que c'est jouer avec les sentiments du publique. j'me rappel pas avoir vu ca l'an dernier, et les vrai gagnant ce sont rendu en final... en tk
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Lad  a écrit

Si y'a un star académie 2005 je suis sur que chaque participant aura sa cause pour inciter les gens a voter pour eux. C'est une belle initiative, mais reste que c'est jouer avec les sentiments du publique. j'me rappel pas avoir vu ca l'an dernier, et les vrai gagnant ce sont rendu en final... en tk

J'ai entendu cette semaine qu'il n'Y aura pas de académie 3 par ce que le bassin au québec est trop petit et quelle aimerait s'occupé de wilfred et marie-elaine et le gagnant (e) de cette année donc donnons généreusement cette année et on verra l'avenir
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »