Au gala de l'ADISQ
Ça veut pas dire qu'ils seront en nominations dans la même catégorie...
Et qui vous dit que Wilfred et Marie-Élaine seront en nomination? Je dis pas ça pour les dénigrer, mais y'a des tonnes d'autres artistes talentueux au Québec qui ont sorti de bons albums ou qui en sortiront d'ici là...
Faut rien prendre pour acquis... --Message edité par aquanaute le 2004-04-03 13:53:29--
Et qui vous dit que Wilfred et Marie-Élaine seront en nomination? Je dis pas ça pour les dénigrer, mais y'a des tonnes d'autres artistes talentueux au Québec qui ont sorti de bons albums ou qui en sortiront d'ici là...
Faut rien prendre pour acquis... --Message edité par aquanaute le 2004-04-03 13:53:29--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écritÇa veut pas dire qu'ils seront en nominations dans la même catégorie...
Dans la catégorie Meilleur disque vendu peut-être! Si ils sont pas en nomination c'est du boycottage!
Dans la catégorie Meilleur disque vendu peut-être! Si ils sont pas en nomination c'est du boycottage!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Aquanaute a écritÇa veut pas dire qu'ils seront en nominations dans la même catégorie...
Pour la vente d'albums...M-É, Wilfred et SA seront les 3 albums les plus vendus de l'année...pour les autres catégories, seul Dieu le sait
Pour la vente d'albums...M-É, Wilfred et SA seront les 3 albums les plus vendus de l'année...pour les autres catégories, seul Dieu le sait
Denise a écrit
héhé très juste!! j'aimerais bien voir stéphanie dans cette catégorie l'an prochain!!! content de te revoir parmis nous denise!! bonne journée a tous
héhé très juste!! j'aimerais bien voir stéphanie dans cette catégorie l'an prochain!!! content de te revoir parmis nous denise!! bonne journée a tous
-
- Illustre Pie
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
il faudrait d'abord que S-A 2004 soit en nomination!!! D'après ce que j'ai lu ici, y a pas mal moins de monde qui prévoit acheter l'album cette année... moi j'ai déjà celui de Wil, bientot j'aurai celui de Marie-Élaine et je N'achèterai pas celui de S-A 2004.
alors Wil et Marie-Élaine, je suis pas mal plus certaine qu'ils seront en nomination!!! --Message edité par ruine-babine le 2004-04-03 19:39:16--
alors Wil et Marie-Élaine, je suis pas mal plus certaine qu'ils seront en nomination!!! --Message edité par ruine-babine le 2004-04-03 19:39:16--
cineman a écritWilfred et Marie-Élaine sront admissible cette année dans la catégorie Découverte de l'année puisqu'ils ont sortis tout les 2 leurs premiers albums individuels cette année.Pour L'ADISQ , dont le gala est en octobre, une année se calcule de Octobre 2003 à Septembre 2004.
Aussi le CD RENT qui sort cette semaine probablement le CD de Marie-Mai!
Mais j'ai pas pensé à la découverte de l'année par exemple! Mais oui! Wilfred ou Marie-Élaine! Ce serait drole si c'était Marie-Élaine à place de Wilfred qui gagne!
Aussi le CD RENT qui sort cette semaine probablement le CD de Marie-Mai!
Mais j'ai pas pensé à la découverte de l'année par exemple! Mais oui! Wilfred ou Marie-Élaine! Ce serait drole si c'était Marie-Élaine à place de Wilfred qui gagne!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html