Au gala de l'ADISQ

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Avez-vous pensez pour le gala de l'ADISQ, quand SA2 sera en nomination... avec Wilfred et Marie-Élaine! Croyez-vous que SA2 va gagner? Moi je dit non!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Je dis NON aussi !

Mais je pas sûre quand même
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Non.T-k j'espère que non.

William
Immortel du Domaine

Message par William »

moi je dit oui sa va au nombre de cd vendu alors
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ça veut pas dire qu'ils seront en nominations dans la même catégorie...

Et qui vous dit que Wilfred et Marie-Élaine seront en nomination? Je dis pas ça pour les dénigrer, mais y'a des tonnes d'autres artistes talentueux au Québec qui ont sorti de bons albums ou qui en sortiront d'ici là...

Faut rien prendre pour acquis... --Message edité par aquanaute le 2004-04-03 13:53:29--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Aquanaute  a écritÇa veut pas dire qu'ils seront en nominations dans la même catégorie...

Et qui vous dit que Wilfred et Marie-Élaine seront en nomination? Je dis pas ça pour les dénigrer, mais y'a des tonnes d'autres artistes talentueux au Québec qui ont sorti de bons albums ou qui en sortiront d'ici là...

Faut rien prendre pour acquis... --Message edité par aquanaute le 2004-04-03 13:53:29--
Dans la catégorie Meilleur disque vendu peut-être! Si ils sont pas en nomination c'est du boycottage!

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Baghera  a écrit
Dans la catégorie Meilleur disque vendu peut-être! Si ils sont pas en nomination c'est du boycottage!

Ah, ça sûrement par contre...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Aquanaute  a écritÇa veut pas dire qu'ils seront en nominations dans la même catégorie...

Pour la vente d'albums...M-É, Wilfred et SA seront les 3 albums les plus vendus de l'année...pour les autres catégories, seul Dieu le sait
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Denise  a écrit

Pour la vente d'albums...M-É, Wilfred et SA seront les 3 albums les plus vendus de l'année...pour les autres catégories, seul Dieu le sait

héhé très juste!! j'aimerais bien voir stéphanie dans cette catégorie l'an prochain!!! content de te revoir parmis nous denise!! bonne journée a tous    
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Pour SA2 Je ne croit pas qu'il vont gagner.Ils font pas fureur comme l'an passée.

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Peut importe mon coeur seras toujours avec Wilfred...je lui souhaite la chanson de l'année l'album de l'anné je lui souhaite tout finalement.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

il faudrait d'abord que S-A 2004 soit en nomination!!!  D'après ce que j'ai lu ici, y a pas mal moins de monde qui prévoit acheter l'album cette année... moi j'ai déjà celui de Wil, bientot j'aurai celui de Marie-Élaine et je N'achèterai pas celui de S-A 2004.  
alors Wil et Marie-Élaine, je suis pas mal plus certaine qu'ils seront en nomination!!!   --Message edité par ruine-babine le 2004-04-03 19:39:16--
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Wilfred et Marie-Élaine sront admissible cette année dans la catégorie Découverte de l'année puisqu'ils ont sortis tout les 2 leurs premiers albums individuels cette année.Pour L'ADISQ , dont le gala est en octobre, une année se calcule de Octobre 2003 à Septembre 2004.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

cineman  a écritWilfred et Marie-Élaine sront admissible cette année dans la catégorie Découverte de l'année puisqu'ils ont sortis tout les 2 leurs premiers albums individuels cette année.Pour L'ADISQ , dont le gala est en octobre, une année se calcule de Octobre 2003 à Septembre 2004.
Aussi le CD RENT qui sort cette semaine probablement le CD de Marie-Mai!

Mais j'ai pas pensé à la découverte de l'année par exemple! Mais oui! Wilfred ou Marie-Élaine! Ce serait drole si c'était Marie-Élaine à place de Wilfred qui gagne!

Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Peut importe qui soit le gagnant, qu'il soit dans une catégorie c'est déjà un grand pas!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

D'apres moi SA2004 va remporter le plus de CD vendus. Présentement le meneur est Wilfred avec un Double Platine ?
sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

moi je crois que le cd de SA 2004 ne depassera pas celui de l'annee passe. pour marie-elaine et wilfred il y a de grosse chance quil sois en nomination. pis pour le Cd de SA 2004 je ne sais pas. mais cest juste des hupothese on est encore loin du prochain gala.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

le cd 2004 avec la toune de sandy et un nouveau jour remixé va se vendre en tabarnouche et que dire
de l'infidele de steph
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »