Webcam 2 Avril...
Guyti a écritOui c'est ça, mais je rirais en maudit si par bonheur c'est grosses Organisations se feraient dammer le pion par le publique, mais là je rêve en couleur.
Je comprend....Je n'aime pas bcp ces grosses campagnes non plus!!
Jason serait a 30,000$ de ramasser... J'aimerais mieux que les votes rentre un a un...Ca serait plus fair comme ca!!!
Et je sais que sur la descrption de la cam,je suis une des seulea a aimer Jason...
Je comprend....Je n'aime pas bcp ces grosses campagnes non plus!!
Jason serait a 30,000$ de ramasser... J'aimerais mieux que les votes rentre un a un...Ca serait plus fair comme ca!!!
Et je sais que sur la descrption de la cam,je suis une des seulea a aimer Jason...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gribou a écritBon je vous laisse le bonsoir et un merci a Viviii pour ses résumés je sais qu'elle commence toujours de bonne heure sur le forum c'est très gnéreux de ta part.
Je t'appui ! Merci ViVii sans tes résumés le jour j'en perdrai dé grand bout (travail oublige ! ) Merci ! Pis géne toi pas, moi té commentaire me dérange pas du tout !!!!
Je t'appui ! Merci ViVii sans tes résumés le jour j'en perdrai dé grand bout (travail oublige ! ) Merci ! Pis géne toi pas, moi té commentaire me dérange pas du tout !!!!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur