[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Webcam 2 Avril... - Page 13 - LE DOMAINE BLEU
Pour moi Ils ont eus de la misère avec la chanson L'escalier.
Jason en parle dans la chambre.
Il dit que L'escalier c'était la dernière chanson ,ça faisait 8 hrs qu'on pratiquait on avait pas souper.Entouka.....life is life...
gribou a écritYa une station de radio à Montréal qui donne Jason gagnant dimanche j'èspère que c'est pas vrai.Hein!!!
Gribou... y parait que : la campagne de financement de Joliette pour Jason n'a pas servi la derniere fois et... ils vont tout mettre maintenant pour le sauver.
Gribou... y parait que : la campagne de financement de Joliette pour Jason n'a pas servi la derniere fois et... ils vont tout mettre maintenant pour le sauver.
Cé ben normal y faut SAUVER LE TI DENTISTE si non y va y avoir
une dent contre tout son monde
Moi j'aime bien la voix de Martin mais.............................................................son père m'énarve en titi,il saute partout et aussi avec sa grosse collect d'argent j'aime pas ben ça.J'aimerais mieux que Martin gagne mais pour sa voix pas pour le cash des autres
Ben il va surement gagner le Jason avec 67,000. votes en banque ce matin, devrait être bon pour se rendre a 100,000 votes alors l'argent va l'emporter sur le talent,
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.