Tricherie!!!!!!!!!!!!!! par: Miss Boubou

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Manug
Stagiaire

Message par Manug »

Je regardais le forum chez maya et j'ai eu la surprise de ma vie.
C'était écrit ils ont ramassé 67,000.00 pour faire gagner Martin.
forum chez maya (sujet: campagnes de financement=tricherie!!!)
Par: Miss Boubou
Je sais que chez Rona, à chaque achat il y a 1.00 qui va pour sauver Martin.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

ayoye.... y devrait donner ca aux recherches sur les cancers
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Lad  a écritayoye.... y devrait donner ca aux recherches sur les cancers

Il me semble que le pere de Martin a dit qu'une partie des fonds ramassés allait pour le cancer mais je sais pas si c'est la société canadienne du cancer ou une autre.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Manug  a écritJe regardais le forum chez maya et j'ai eu la surprise de ma vie.
C'était écrit ils ont ramassé 67,000.00 pour faire gagner Martin.
forum chez maya (sujet: campagnes de financement=tricherie!!!)
Par: Miss Boubou
Je sais que chez Rona, à chaque achat il y a 1.00 qui va pour sauver Martin.

Maudite affaire , moi si cest martin qui gagne avec STef, je fais une dépresse   et j'écoute pu star académie  , il vont aller chez le diable .. Franchement là , martin il na rien de spécial pour moi , il chante pas , il raconte et j'aime pas sa face bete et ces petites remarques secs , on en a pleins des chanteurs comme lui , pas épatant du tout !!! maudite machine à sous , jespere que ça ne fonctionneras pas !

Marc André cest le meilleur et jespere que le monde vont le comprendre ! et si cest Cornéliu et bien ça va faire mon bonheur aussi mais jespere de tout coeur que ce seras Marc André .. sinon

BYE BYE STAR ACADÉMIE 2 ..    
Gabriel
Modeste Jacasseur

Message par Gabriel »

D'accords avec toi. Oui, je sais bien que c'est un (concours), mais mausus que c'est plate quand même pour le reste des académiciens académiciennes...Non, mais pensez-y deux minutes
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Ça pas de bons sens , cest comme si martin est sur de gagner alors que .. c pas le meilleur bon . C'est ce que je pense !!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Personne ne réagit.. vous etes pour la tricherie ou quoi ? jespere que cette information est fausse !
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Marie so  a écritÇa pas de bons sens , cest comme si martin est sur de gagner alors que .. c pas le meilleur bon . C'est ce que je pense !!!  

Non ta raison le meilleur c JASON
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Il ne faut pas choisir Martin parce qu'il est malade et qu'une partie des dons vont aller à la société canadienne du cancer.....

Franchement..... la pitié là ça va faire.....

Si c'est ça qui arrive .... j'écris une lettre à la production J que lorsqu'ils choisiront des candidats lors de star académie 3 (s'il y en a un c'est sur) de les choisir en pleine santé pour ne pas influencer le plublique
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est vraiment FOU tout c'que les gens de l'outaouais font pour martin, depuis déja 3 semaines qu'ils ramsasse des fonds, avec les rona et tous.... Moi je viens de l'outaouais et j'aurai surement voter pour martin si il n'y aurais pas eu ca... Pour ma part je prends sa pour de la tricherie et quand martin va sortir de l'académie gagnant , je suis certaine qu'il va se demander " J'ai gagner pour mon talent, ou a cause des rona ?" .... sa m'désole un peu..
Mais bon c'est juste mon opinion...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Lilou!!!  a écrit

Non ta raison le meilleur c JASON  
Je te dis toi !!!     Non    ;) c'est MARC André le meilleur !!! sans rancune  
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Kaw3  a écritC'est vraiment FOU tout c'que les gens de l'outaouais font pour martin, depuis déja 3 semaines qu'ils ramsasse des fonds, avec les rona et tous.... Moi je viens de l'outaouais et j'aurai surement voter pour martin si il n'y aurais pas eu ca... Pour ma part je prends sa pour de la tricherie et quand martin va sortir de l'académie gagnant , je suis certaine qu'il va se demander " J'ai gagner pour mon talent, ou a cause des rona ?" .... sa m'désole un peu..
Mais bon c'est juste mon opinion...

fait toi en pas, y gagnera pas

si ils peuvent se ruiner a le faire gagner à la finale des gars!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

tu as surement raison, mais sa me désole quand meme... ils ont surement d'autre plan d'attaque si il gagne la final des gars..
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Marie so  a écrit
Je te dis toi !!!     Non    ;) c'est MARC André le meilleur !!! sans rancune    

minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

je pense comme toi marie so!
en passant j'aime bien que tu écris des messages..ça me permet de voir la binette à MA...loll
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

minimouse  a écritje pense comme toi marie so!
en passant j'aime bien que tu écris des messages..ça me permet de voir la binette à MA...loll

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Viva marc-andré
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Marie so  a écritÇa pas de bons sens , cest comme si martin est sur de gagner alors que .. c pas le meilleur bon . C'est ce que je pense !!!  
C'est ton opinion, y a quand même beaucoup de gens qui aime Martin, comme il y en a qui aime Stéphanie ou Corn ou un autre. Pis une partie de l,argent va a la société du cancer, je trouve ca tres correct. L'année passée c'était pas comme ca, au moins la Production J ramasse pas tous les sous. Des campagnes de levées de fonds, ils en ont tous ( a leur facon) Pis c'est pas notre faute si en Outaouais on est tricoté serrés pis que nous on l'aime Martin.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je viens de l'outaouais, et je suis totalement contre tous ces rassemblements pour martin.... je trouve sa trop et comme le montre mon avatar... c'Est pas lui mon préféré lol désolé... sauf que jle dit pas a mes cours de danse, j'me ferais masacré  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca a pas de maudite allure
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »