FANS DE MARTIN
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
martinrouette4ever a écritGo Martin....Rouette!¸
En ce qui me concenre,je me fiche pas mal de qui va gagner cette année....En autant que ça soit pas Marc-André!
Non mais regarde ! il y a plein de monde qu'il l'aime Marc André , cest un artiste , il est formidable, il chante bien , il est touchant, il est authentique, il est original , il est positif..
Votez pour Marc André NIquet !!! LUi cest un star !!!
En ce qui me concenre,je me fiche pas mal de qui va gagner cette année....En autant que ça soit pas Marc-André!
Non mais regarde ! il y a plein de monde qu'il l'aime Marc André , cest un artiste , il est formidable, il chante bien , il est touchant, il est authentique, il est original , il est positif..
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Marie so a écrit
Marc-André Niquet n'auras pas mon vote c'est certain. Je ne suis plus capable de l'entendre.
Go MARTIN!
Marc-André Niquet n'auras pas mon vote c'est certain. Je ne suis plus capable de l'entendre.
Go MARTIN!
Érika a écritmouahahaha vous avez hate a dimanche ?!?!?! pourquoi pour voir Martin perdre mouhahahaha ca va etre vraiment bon...la défaite de Martin en gros plan !!!! jai hate jai hate jai hate....chu entrain d'agoniser mouhahaha
Érika , je tadore, tu aimes Marc comme moi , mais il ne faut pas mettre la charrue avant les beux.. rien n'est gagné tu sais... La machine à Martin est pas mal grosse .. Marc André cest le meilleur mais vas-t-il gagner, il faut pas etre aussi sûr de toi ... ;)
Érika , je tadore, tu aimes Marc comme moi , mais il ne faut pas mettre la charrue avant les beux.. rien n'est gagné tu sais... La machine à Martin est pas mal grosse .. Marc André cest le meilleur mais vas-t-il gagner, il faut pas etre aussi sûr de toi ... ;)
Marie So je sais mais tkkk je suis bien confiante pour M-A ... si c'est pas lui qui gagne que ca soit nimporte qui mais pas Martin...tkkkkkk je suis confiante la....la production est quand meme derriere tout ca la moi je dis que Martin est seuleemnt une bonne facon de se faire du $$$ en partant il navait meem pas été choisi par les jurys alors... tk je ne suis pas sure de rien amis jespere pour MARC et je reste positive !!!! Moi aussi j't'adore MARIE-SO
Érika a écritMarie So je sais mais tkkk je suis bien confiante pour M-A ... si c'est pas lui qui gagne que ca soit nimporte qui mais pas Martin...tkkkkkk je suis confiante la....la production est quand meme derriere tout ca la moi je dis que Martin est seuleemnt une bonne facon de se faire du $$$ en partant il navait meem pas été choisi par les jurys alors... tk je ne suis pas sure de rien amis jespere pour MARC et je reste positive !!!! Moi aussi j't'adore MARIE-SO
hé hé ;) Go Marc Go , votez le #3 cest notre derniere chance
hé hé ;) Go Marc Go , votez le #3 cest notre derniere chance
Pk j'ai marqué que j'aimerais pas que ça soit Marc-André c'est parce que je le trouve vraiment immature.Il fait tout pour se faire remarquer.Non mais sérieux c'était quoi le trip des toutous?Des trucs de ce style là ça me tape sur les nerfs.J'aimerais pas que le Québec soit représenté par quelqu'un qui,à mon avis bien sûr,est immature.Mais je respecte quand même ses fans et je dois dire qu'il chante bien,à l'occasion.
-
- Illustre Pie