Journal Intime

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Bonjour vous tous! je vient tout juste de connaitre ce site alors désolée pour le retard sur le sujet.......qui est la fameuse rumeure, les "snaky" qui n'ont rien d'autre a faire que de parler contre Jason sont quand meme assez culloté! prendre le temp de venir sur le site pour écrire des choses pareilles. Je ne peu pas dire si c'est vrai ou pas ce truc la........mais le gars a 23 ans, a cet age ils ont la testo dans le tapis, ils vivent des émotions fortes sans arret, tout vas vite, boisson aidant et une ME qui vous colle au fesse....peut etre que le gars peut avoir flancher....même su c'était vrai........je ne doute aucunement de son amour pour Audrey, je ne doute aucunement de son amour pour ce qu'il fait, il a une personnalité tres forte, beaucoup de charisme et sans parler de son talent......Je suis concaincu aussi qu'il est issu d'une famille extraordinaire.....ca transparait.  Laissez le donc vivre ce qu'il a a vivre le gars, cest peu être la seul fois qu'il aura l'occasion de vivre des moments si intense qui est ce qu'il vit a l'académie....Pour moi son avenir est assuré qu'il soi "gagnant" ou pas.........il l'est déja! Alors pour les petits virus qui lui mettent des batons dans les roues......faitent vous donc une vie a vous! Peut-être lui enviez vous sa classe.....qui sais!
D'une fille qui respect Jason et sa famille et qui apprécie ce qu'il fais au plus haut point!
Sassenach

[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

Désolée d'avoir envoyé mon message deux fois ya eu un "tit" problème ici
P.S. ca prouve que je tient a ce que je dit deux fois plus!
Sassenach
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
titi
Stagiaire

Message par titi »

tout à fait d'accord avec toi !!!!!  

a 23 ans, on est en pleine évolution... on ne sait pas tout et on apprend... Tous les mystères entourant ces fameuses phrases comme "j'assume..." veulent tout simplement dire
"J'assume de m'^être laissé aller, de m'être amusé" étant donné qu'il semble être quelqu'un de plus réservé.  Arrêtons ces rumeurs ! Le gars et la fille savent qu'ils sont filmés! non je n'y crois pas non plus!    
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

t'a la bonne phrase! "J'assume de m'être laisser aller" Jason a tellement l'air d'un gars a son affaire. Je trouve qu'il est très sérieux le gars......23 ans dentiste depuis 8 mois....alors du laisser aller y a pas eu le temps d'en avoir beaucoup avec les études et tout. Ceci étant dit je trouve merveilleux le fais qu'il ce soi placer les pieds, en tant que dentiste.  Maintenant c'est le temp de faire ce qu'il fait, de laisser sa personnalité rationnel et technique pour laisser respirer l'autre parti de lui qui selon moi étouffait qui est l'artiste.   Il le fait si bien, je trouve qu'il a tellement de talent.  Il ne peu imaginer a quel point je peux lui souhaiter juste du bien et qu'il se laisse vibrer et sortir ses émotions qui dorment lui depuis si longtemp......belle vie a toi Jay!!!
Sassenach
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

sassenach  a écritBonjour vous tous! je vient tout juste de connaitre ce site alors désolée pour le retard sur le sujet.......qui est la fameuse rumeure, les "snaky" qui n'ont rien d'autre a faire que de parler contre Jason sont quand meme assez culloté! prendre le temp de venir sur le site pour écrire des choses pareilles. Je ne peu pas dire si c'est vrai ou pas ce truc la........mais le gars a 23 ans, a cet age ils ont la testo dans le tapis, ils vivent des émotions fortes sans arret, tout vas vite, boisson aidant et une ME qui vous colle au fesse....peut etre que le gars peut avoir flancher....même su c'était vrai........je ne doute aucunement de son amour pour Audrey, je ne doute aucunement de son amour pour ce qu'il fait, il a une personnalité tres forte, beaucoup de charisme et sans parler de son talent......Je suis concaincu aussi qu'il est issu d'une famille extraordinaire.....ca transparait.  Laissez le donc vivre ce qu'il a a vivre le gars, cest peu être la seul fois qu'il aura l'occasion de vivre des moments si intense qui est ce qu'il vit a l'académie....Pour moi son avenir est assuré qu'il soi "gagnant" ou pas.........il l'est déja! Alors pour les petits virus qui lui mettent des batons dans les roues......faitent vous donc une vie a vous! Peut-être lui enviez vous sa classe.....qui sais!
D'une fille qui respect Jason et sa famille et qui apprécie ce qu'il fais au plus haut point!
Sassenach

ENFIN!! QUELQU'UN QUI M'AIDE À DÉFENDRE JASON!!!!!!!

BON STAIS LTEMPS !! STAIS LTEMPS QUE LE MONDE SE REND COMPTE QU'ENFIN S'EST UNE RUMEUR! MOI J'AI CRU DÈS LE DÉBUT QUE C'ÉTAIS UNE RUMEUR. CAR JE CROIS FORT EN JASON. PI JE CROIS FORT EN SON COUPLE. PI JAI SU TOUT DE SUITE QUE SE N'ÉTAIS QU'UNE RUMEUR, QUE LE MONDE AVAIT DE L'IMAGINATION EN MASSE. PI QU'IL SE CROYAIT PLUS À "LOFT STORY" QU'À STAR ACADÉMIE!

HA!HA!HA! J'EN RIS ENCORE.. VOIR SI ONT PEU CROIRE DE TELS CHOSE ET DIRE DES MÉCHANSETÉ SUR JASON..    

SÉ PAS CORRECT SA

VIVE JASON !!

VIVE SON COUPLE!

faique maintenant, pour le respect de mon beau Jason, et mon talentueux chanteur, bien vos onde négative, veuillez SVP LES METTRE AILLEURS QU'ICI!

CAR ICI C'EST POUR PARLER DE JASON EN BIEN, ET NON EN MAL!

SVP PAR RESPECT POUR JASON!

titi
Stagiaire

Message par titi »

ZazaGabor  a écritAh la la... dire que tout ce temps-là nous étions totalement dans le champ, merci à vous deux de nous dire ce qui s'est vraiment passé.

Une chance que vous êtes là!

--Message edité par zazagabor le 2004-03-27 08:04:52--

Avant que je me décide d'écrire sur le forum, il y a plusieurs semaines que déjà je lisais tes propos en général ici et sur d'autres forums..j'ai compris (à moins que je me trompe, je suis humaine après tout !)que tu avais changé d'opinion sur Jason après le party! C'est ton droit d'avoir ta vision de la situation comme c'est le nôtre de l'avoir ! C'Est normal de se défendre quand on ne croit pas à une vision, je crois et je pense qu'il ne s'est rien passé ce fameux soir la ! sauf un party de jeunes qui s'amusaient! point !  sans rancune ! Continue à nous écrire, j'aime bien lire tes propos car ils me font parfois réfléchir et parfois réagir ! vive la différence !  
jobleau
Illustre Pie

Message par jobleau »

https://cielbleu.xooit.com
titi
Stagiaire

Message par titi »

ZazaGabor  a écrit

Tu pourras lire les raisons ici :

http://forum.aceboard.net/p-5397-1274-32879-0.htm

J'ai bien aimé ta réflexion... malgré que je ne sois pas en accord avec tous tes propos... Moi aussi je vais très peu sur le site officiel, surtout parce que je n'apprends pas quelque chose sur Jason... je trouve les conversations parfois superficielles. Alors je me contente de mon propre jugement qui me dit que ce garçon a bien évolué depuis le début... qu'il a besoin de se débarasser d'une étiquette de "perfection" que les gens lui collent... Il m'a touché au début et son évolution me touche de plus en plus.. moi aussi j'avais une étiquette de perfection  ;) Moi comme l'histoire du party je n'y crois pas et que cela ne me regarde pas, je ne change pas d'avis sur le chanteur en devenir !J'adore sa voix !!!!!!!!
Au plaisir de revoir Jason sur scène !  
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

29 mars 2004:

Cette semaine, comme si c'était la dernière...

Salut! Wow, tout un spectacle! Celui-là était définitivement un des très bons. Je dois vous avouer que je suis très fier de ce que j'ai donné et j'espère que ça vous a plu. Maintenant, on s'attaque à la finale masculine et je peux vous assurer que l'étape la plus difficile est clairement celle du choix de la chanson!

Mon Dieu que c'est dur... en tout cas, je profiterai de cette semaine comme si c'était la dernière et me donnerai à fond dimanche prochain. Je vous aime.

P.S. Merci à tous ceux et celles qui m'envoient du courrier et merci spécial à Céline Laberge de Châteauguay pour ses sages paroles.

28 mars 2004:

Félicitations Marie-Ève Mondor!

Salut!

Et nous voilà rendus à dimanche! Alors bon spectacle et on se reparle demain. En passant, j'aimerais souhaiter bonne fête à Marie-Ève Mondor et félicitations pour les bonnes nouvelles concernant la résidence. J'étais convaincu que tu y arriverais!

P.S. Stéphanie vous fait dire bonjour!

27 mars 2004:

... à demain!

Salut!

Pas grand chose de neuf... À demain!

26 mars 2004:

Dan Bigras, un être incroyable!

Bon matin à tous!

Ce matin, je dois vous avouer que je suis un peu "raqué" des fameuses prises de soumission de Dan Bigras. Un petit conseil, ne vous en prenez jamais à ce gars-là dans la rue ou dans un bar car vous risquez d'en sortir dans un état piteux. Mais ça me surprendrait énormément car c'est un gars tellement bon et calme.

Il m'a vraiment impressionné. C'est un humain incroyable, sensible et attentionné. En majorité, nos artistes (ceux que j'ai rencontrés) sont des gens qu'on gagne vraiment à connaître. Je vous quitte pour aller pratiquer chez Mel's.

À demain!

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Sé pas juste, jvoulais qui précise mon nom quand il recevrait ma lettre  pi sé pas mon nom.. jvoulais m'assurer que ma lettre s'étais bien rendu...peut-être qu'il va m'écrire.. ou peut etre n'a-t-il pas encore lu ma lettre, j'espère qu'il a apprécier... mais pourquoi céline??? enfin... jlui avait demander de parler du saguenay...  j'perd pas espoir, Jason es trop cooll.. sauf que je comprend qu'il doit avoir beaucoup de fans, qui écrivre des choses plus cool que j'avais écris.. mais j'aurais vraiment aimé sa qu'il précise dans son journal intime... (jlui avait demander) ...

enfin, peut etre demain?? me semble qu'il a du recevoir ma lettre... maudit, sa va m'intriguer tout le long... s'il l'a reçu ou pas.. mais jcromprend.. pareil, sauf que j'aurais aimé sa qu'il précise mon nom jsuis juste déçu un peu mais sa va passé...

fallais que jle dise!!!!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

VIVE JASON!!!!

TA PLUS GRANDE FAN!

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

30 mars 2004:

Je vous répondrai!!!

Salut! Quelle belle journée hier. On arrête pas avec les belles surprises. C'est incroyable! Merci encore aux centres de la mode (Galeries d'Anjou). Hier, j'ai fait quelques remerciements concernant le courrier que j'ai reçu mais je veux juste spécifier qu'on ne reçoit qu'une petite partie de tout le courrier qui nous est destiné, donc ne vous en faites pas si je ne vous ai pas fait signe de vie encore. Ça viendra car je tiens à vous répondre, je vous l'assure!

Le reste du courrier que nous n'avons pas reçu à l'Académie nous sera remis en sortant. Audrey, je pense à toi tellement souvent! Je t'aime fort!

Bye!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

wohhhhh, hey ben

j'crois que j'ai eue ma réponse!!!!

coudon, on dirait qu'il a répondu à ma question!!

lol! sé drole!

merci Jason!

sé jusque que sa juste fait bizarre et drole d'addons!!

hi!Hi!

sé l'fun...

VIVE JASON!!

faudrait que je fasse le test

faudrais que jdemande une question pi voir s'il va répondre le lendemain..

lol j'essaie ont verra... faudrait que jpense une question qu'il penserai pas marqué lui même..

attender.. je réfléchi...

mais jsuis soulager , mais sé plate qu'il va le recevoir juste apres star académie!!

faut qui gagne faut qui gagne!!

faut qui gagne!!!!

wohhhhhh il va nous répondre strop cool!!

en tk, moi qui faut que j'aille chez le dentiste cette été,

ben m'a savoir ou alléE!1

joke

dommage que sé trop loin.. car j'ai justement pas de dentiste.. wohh sa serais cool d'avoir jason comme dentiste..!! hi! hi!!

je blague!

bon quel question que je pourrais lui demander...

mmmm

vad-il continuer dans ce domaine ou il va faire les deux c'est a dire chanteur et dentiste, ou juste dentiste ou...

on va voir si sa fite..  hé!hé! mais la je blague, mais desfois qu'il me répondrais dans son journal intime!! lol!!!!

mais sétait juste un test les amis.. m'a regarder sa demain .. hi!hi!

MERCI BEAUCOUP

BLANCHE!!

TU ES UN ANGE DE transmettre ca ici, surtout moi qui ne peut avoir videotron car je suis étudiante.. alors sé super cool de ta part.!!!

VIVE L'INTERNET!!!!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

si je me pose cette question, cé que sa m'inquiete, mais je doute fort qu'il soit été à star académie pi ne pas chanter... mais j'aimerais trop ca qu'il puisse continuer dans ce domaine... mais sé dure ce choix la chanteur ou dentiste.. mais je l'imagine beaucoup faire les deux.. comme sa jpourrais l'entendre chanter pi j'pourrais le voir en spectacle.. pour moi su trop attachée lol!

yé Jason va m'écrire!!!!!!!!!!

ben jveux dire y va répondre à ses fans.. ( pas juste moi)) lol!

youpi!!!!!!!!!!!!1
ç

jle redis encore:

faut qui gagne
faut qui gagne
faut qui gagne
faut qui gagne
faut qui gagne
faut qui gagne
faut qui gagne
faut qui gagne
faut qui gagne
faut qui gagne
faut qui gagne
faut qui gagne
faut qui gagne

bon , m'a arrêter sa la! lol!

mais je lui envoie pleins d'ondes positiveS!!!!!!

je vais pensé à toi fort fort cette semaine pour que tu gagne Jason!!!!!!

pleins d'onde positive directement dans ta voix et ton coeur pour que tu donnes le meilleure de toi même dimanche soir.. mais la Jason, je sais que tu donnes toujours le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!

mais enfin tu comprend ce que je veux dire, jpense!!

yé, sé comme si il aurait répondu a ma question..

j'me demande si sé sa??

nahhh je blague

mais sa serais trop cool!!

je capote la!!

VIVE JASON!!!!!!!!!!!!!!

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

2 avril 2004:

Le goût de rmonter sur scène!

Bonjour!

J'aimerais juste vous dire à quel point j'ai adoré mon expérience à l'Académie! Je suis sûr que ça se voit mais je tenais à vous en faire part. Je remercie tous ceux et celles qui m'ont supporté d'une façon ou d'une autre depuis le début de cette aventure. Je comprends maintenant que mon discours artistique, c'est avec vous que je veux le partager et c'est ce qui me donne le goût de remonter sur scène et de vous en redonner. Comme quelqu,un de très proche à qui on ne peut parler qu'une fois par semaine...j'ai hâte de vous revoir deimanche!

À bientôt!

1 avril 2004:

Dernière journée de répétitions...

Salut!

Dernìère journée de répétitions à l'Académie avant de quitter pour Mel's pour la finale des gars...J'ai rien à raconter vraiment!

Audrey, mon amour, j'ai reçu tes dernières lettres et ça me fait tellement du bien...j'ai hâte de te retrouver! I love you!!!

Bye!

31 mars 2004:

Très occupé en prévision de dimanche...

Salut!

J'ai pas grand chose de nouveau à vous raconter mais je me prépare énormement pour dimanche.

À bientôt!

jobleau
Illustre Pie

Message par jobleau »

on a u le resemblement a soir pour jason on a u dufun en modit jai parler boucoup avec son pere super gentil ce ken et jai parler avec antony lui aussi super de bon jack

https://cielbleu.xooit.com
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

coool ça!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ouin, ben jpense qu'il a encore répondu à ma question!

je sais que sé un adon!! mais la!  sa fait un deuxième addonS!!

cool , une fille peu ben rêver!! lol!!!

su contente, qu'il veuille remonter sur scène qu'il aime ça, car sa m'inquiète moins...

bizarre d'adon!! lol!!

sa me dérange pas dutout!!

merci Jason!!  ( même si je sais que sé un addon, mais ye comme répondu à mes deux question) lol!

sa me rassure....

ouin, dommage que son cabinet de dentiste soit aussi loin..!!

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

ZazaGabor  a écritL'étiquette du forum veut qu'on n'abuse pas des majuscules.

Pourquoi faire cette remarque seulement ici dans la section de Jason, alors que j'ai lu dans discution générale de SA2, à plusieurs endroits, que plusieurs abusaient beaucoup des majuscules et que tu écrivais à la suite de leurs messages mais sans jamais mentionner l'étiquette du forum qui veut qu'on abuse pas des majuscules?????

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ouin sé sa que je me demandais, à deux reprise que j'avais utiliser les majuscule, ben y mettais se message là en arrière.;.. lol!!  y me suis j'pense!! nahh je blague! mais je ne vois pas le rapport pour se règlement!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »