Je trouve que le père de Martin est un peu excessif...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

c'est pas vraiment intelligent comme game... si y gagne , c'est pas parce qu'il est bon... c'est grace à des clous pis à des marteau cheap !!
aucune dignité et franchement je lui soulève pas mon chapeau!

...

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Peut-être qu'il se sent menacé par le grand talent de Corn.  Il en met et il en met.  Ne pas oublier que Corn a beaucoup de fans au Québec.  Il pourrait avoir une grosse surprise........
Samy_Jo
Stagiaire

Message par Samy_Jo »

cristal_8331  a écritPeut-être qu'il se sent menacé par le grand talent de Corn.  Il en met et il en met.  Ne pas oublier que Corn a beaucoup de fans au Québec.  Il pourrait avoir une grosse surprise........

Je ne crois pas qui se sent menacer, car beaucoup de fans a Martin ont voter pour Corn lors de la dernière mise en danger.
Poutchina
Modeste Jacasseur

Message par Poutchina »

chapter  a écritAvez vous remarqué comment il prends sa a coeur et il en est presque rendu cinglé sur les bords... C'est bien beau tout ça mais il ne faut pas que ça vire dans le complètement débile non plus. Si c'est vrai qu'ils (lui et Rona) ont réussi a amasser 67000$ seulement pour faire gagner la final des gars et bien moi je décroche... 67000$ c'est énorme quand on sait que SA recoive environ 100000 votes par semaine en moyenne... Si ce montant est juste, la game est perdu d'avance pour les autres et c'est rendu complètement fou!!

Avoue que c'est tout d'même pas son père qui a mit tout cet argent, il a plutôt mit tout son temps et énergie comme tout bon père ferait pour son fils, de plus il n'est pas seul là-d'dans et peu importe la façon que ça été ramassé, n'oubliez pas que ce sont les gens qui ont dépensé toute cette somme....à ce que j'sache ils n'ont pas forcé la main de personne, ils ont très bien organisé et les gens ont seulement embarqué.  Moi j'envie Martin d'avoir autant d'amour que ça autour de lui.  Si j'avais eu 4 ans de moins j'aurais peut-être eu la chance d'être là et ma patronne m'a dit, tu vois, si t'aurais été là, on t'en aurais organisé toute une levée de fond.....n'est-ce pas la preuve que nous les Gatinois, on se tient????!!!!!!  ET DANS L'FOND....POURQUOI PAS!

Poutchina
Michoux2004
Novice

Message par Michoux2004 »

Bravo poutchina entièrement d'accord avec toi!

Dis-moi pas qu'il y en a encore qui ont pas compris qu'on nous force pas la main pour donner notre $1.00 pour Martin, faut croire qu,il y aura toujours des personnes qui ne comprendront jamais rien ou qui ne veulent tout simplement pas comprendre.
La maturité ou l'intelligence selon vous? Ou peut-être plutôt la jalousie.

Que ce soit un ou l'autre, ils l'ont tous mérité mais on a le droit d'avoir notre préféré, pourquoi s'acharner à trouver toutes sortes de raison ridicules pour parler contre une personne/

Vraiment réveillez-vous gens du pays et faite nous honneur"!
Mystie17
Nouveau Né du Forum

Message par Mystie17 »

la jalousie fais délié les mauvaise langues  si c'est vrai qu'il a 67,000 votes ca doit être parce-qu'il est aimer  en titi..les votes c'est les votes que voulez-vous a la guerre comme a la guerre.....  tyvm

Mystie17
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

Mystie17  a écritla jalousie fais délié les mauvaise langues  si c'est vrai qu'il a 67,000 votes ca doit être parce-qu'il est aimer  en titi..les votes c'est les votes que voulez-vous a la guerre comme a la guerre.....  tyvm
belle réponse
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation : 67,000 votes  mais elle est ou cette preuve qui a dit ca son pere pour tous ces votes.. simple question
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

nancy31f  a écritCitation : 67,000 votes  mais elle est ou cette preuve qui a dit ca son pere pour tous ces votes.. simple question
À vrai dire, je crois que c'est la meilleur question du sujet LOL... Dumoin, j'espere que ce n'est pas une rumeur inventer pour calmer les fanatiques de Martin :P
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »