Pourquoi aimez-vous Martin ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Pourquoi j'aime Martin !!!

C,est un gars qui vit ses émotions a fond et qui sait nous les transmettre et cela est pour moi du talent.j'aime le timbre de sa voix .

Martin quand il ne chante pas est un être très sensible qu'il cache gauchement souvent dans ses semblant de gars dur.Il y a beacoup de monde comme ca.Il a un grand coeur juste a le voir agir avec Krn quand il l'a embrassé sur la tête a sa 3 ieme mise en danger ca démontre bien l'amitié qu'ils ont tous les deux et peut de gars aurait prover cette amitié de cette facon de peur du ridicule.

Ce matin il a préparé le déjeuner des 4 gars encore la une preuve de son grand coeur et de sa sensibilité ce dernier déjeuner était très important pour lui par amitié pour les autres..

Il a l'air d'un toff ce Martin mais je pense qu'il a un coeur gros comme la terre et c"est pour ca qu'il sait nous faire frissonner quand il chante.

Bonne chance Martin!!Dans mon coeur tu es un gagnant comme tu l'est dans ton combat de tous les jours Chapeau!!!!
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

Kimy-li: c'est un dur au coeur tendre huhu
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

GoMartin  a écritKimy-li: c'est un dur au coeur tendre huhu

Oui je sais et beaucoup de personnes sont comme ca il essait de cacher leur sensibilité soit sous des airs durs soit sous un caractère ce cloune...
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

GoMartin  a écritKimy-li: c'est un dur au coeur tendre huhu

Oui je sais et beaucoup de personnes sont comme ca il essait de cacher leur sensibilité soit sous des airs durs soit sous un caractère ce cloune...
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

excusez mon bégaiement ce matin le forum fait des free games!!
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

lol
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »