Pourquoi aimez-vous Martin ?
-
- Stagiaire
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Fabine a écritJ'aime Martin pour son talent, tout ce qu'il a interprété à date était dans le ton peu importe le style.
Sa franchise, il ne s'est pas composé une personalité, il est ce qu'il est. Avec lui il n'y a pas de faux fuyant. Il est intègre. C'est le genre de gars à qui tu peux faire confiance il n'a pas un double discours. Un en face et un derrière. Je suis convaincu que autant il est capable de te dire les vrais choses sans détout autant il doit être fidèle au siens.
A son journal intime il n'a pas oublié une fois de dire, je t'aime à sa belle.
J'aime son humour, c'est un pince sans rire. L'année dernière mon meilleur était aussi Martin un pince sans rire.
Pour ce qui est de la pitié pour son cancer, je suis bien tanné d'en entendre parler. Il n'a jamais agit pour faire pitié. Ce sont ceux qui ne l'aime pas qui insiste là-dessus la pitié. Il me semble que le mot pitié est pas mal galvaudé par ceux qui ne l'aiment pas.
Par contre j'affirme qu'il est très courageux. Il y en a qui chiale pour 100 fois moins. Après tout ce n'est pas un petit rhume qu'il a. Nous avons entendu beaucoup plus de plaintes pour un mal de dos et je ne parle pas de ME.
Suivre ces traitements, ce n'est pas de la petite bière. C'est très dificille, psychologiquement et physiquement. Certain matin il doit se lever épuisé. Je ne l'ai jamais vu se plaindre et ne pas participer. Non il n'a pas toujours le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Il a besoin de toute son énergie pour se battre pas pour sourire.
Il nous démontre que s'il fait ce métier, ce n'est pas quelques broutilles qu'il l'empêcheront de se donner à ses shows, soir après soir.
Mon préféré au début était Jason. Mais franchement maintenant je suis vendu à Martin et rien ne me fera changer d'idée.
Talent, intégrité, courage. 100% d'accord avec toi. Martin a rien fait de si mal pour que les gens s'en prennent a lui comme ca surtout qu'ils ne le connaissent meme pas. Je trouve que certaines personnes ici sur le forum sont tres méchantes avec lui, j'ai rien contre les gens qui encouragent leur préférés mai de la a dire des méchancetés...En tout cas c'est juste mon opinion.
J'
Sa franchise, il ne s'est pas composé une personalité, il est ce qu'il est. Avec lui il n'y a pas de faux fuyant. Il est intègre. C'est le genre de gars à qui tu peux faire confiance il n'a pas un double discours. Un en face et un derrière. Je suis convaincu que autant il est capable de te dire les vrais choses sans détout autant il doit être fidèle au siens.
A son journal intime il n'a pas oublié une fois de dire, je t'aime à sa belle.
J'aime son humour, c'est un pince sans rire. L'année dernière mon meilleur était aussi Martin un pince sans rire.
Pour ce qui est de la pitié pour son cancer, je suis bien tanné d'en entendre parler. Il n'a jamais agit pour faire pitié. Ce sont ceux qui ne l'aime pas qui insiste là-dessus la pitié. Il me semble que le mot pitié est pas mal galvaudé par ceux qui ne l'aiment pas.
Par contre j'affirme qu'il est très courageux. Il y en a qui chiale pour 100 fois moins. Après tout ce n'est pas un petit rhume qu'il a. Nous avons entendu beaucoup plus de plaintes pour un mal de dos et je ne parle pas de ME.
Suivre ces traitements, ce n'est pas de la petite bière. C'est très dificille, psychologiquement et physiquement. Certain matin il doit se lever épuisé. Je ne l'ai jamais vu se plaindre et ne pas participer. Non il n'a pas toujours le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Il a besoin de toute son énergie pour se battre pas pour sourire.
Il nous démontre que s'il fait ce métier, ce n'est pas quelques broutilles qu'il l'empêcheront de se donner à ses shows, soir après soir.
Mon préféré au début était Jason. Mais franchement maintenant je suis vendu à Martin et rien ne me fera changer d'idée.
Talent, intégrité, courage. 100% d'accord avec toi. Martin a rien fait de si mal pour que les gens s'en prennent a lui comme ca surtout qu'ils ne le connaissent meme pas. Je trouve que certaines personnes ici sur le forum sont tres méchantes avec lui, j'ai rien contre les gens qui encouragent leur préférés mai de la a dire des méchancetés...En tout cas c'est juste mon opinion.
J'
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Revolution a écrit
Ton sondage est bidon, regarde les sondage du site domaine bleu et c'est Martin qui l'emporte
Tu me fait rire, le sondage est bidon seulement si Martin n'est pas en avance...Tant qu'à y être dis donc que seul les sondages crédibles sont ceux que Martin est en avance...Tant qu'à moi tu perd en crédibilité....D'autant plus que TOUT les sondages sur les forums ne sont pas scientifiques...La marge d'erreur est Énorme...Alors il faut en prendre et en laisser...
Ton sondage est bidon, regarde les sondage du site domaine bleu et c'est Martin qui l'emporte
Tu me fait rire, le sondage est bidon seulement si Martin n'est pas en avance...Tant qu'à y être dis donc que seul les sondages crédibles sont ceux que Martin est en avance...Tant qu'à moi tu perd en crédibilité....D'autant plus que TOUT les sondages sur les forums ne sont pas scientifiques...La marge d'erreur est Énorme...Alors il faut en prendre et en laisser...
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Martin peut gagner son combat mais aussi le perdre, il le sait très bien, il ne joue pas avec cette image, mais quand tu reçois de l'interféron, c'est dur pour le corps et qu'il soit capable de chanter pareil, de vivre intensément malgré son jeune âge, et bien, je lui tire mon chapeau, courageux et surtout orgueilleux, il ne veut pas faire pitié mais il n'a pas envie de perdre et c'est tout à son honneur. Je lui souhaite de vaincre avant tout cette maudite maladie et dimanche, il gagnera aussi à S-A, c'est le papillon bleu que je lui souhaite parce qu'il a vraiment du talent.
zoup a écritMartin peut gagner son combat mais aussi le perdre, il le sait très bien, il ne joue pas avec cette image, mais quand tu reçois de l'interféron, c'est dur pour le corps et qu'il soit capable de chanter pareil, de vivre intensément malgré son jeune âge, et bien, je lui tire mon chapeau, courageux et surtout orgueilleux, il ne veut pas faire pitié mais il n'a pas envie de perdre et c'est tout à son honneur. Je lui souhaite de vaincre avant tout cette maudite maladie et dimanche, il gagnera aussi à S-A, c'est le papillon bleu que je lui souhaite parce qu'il a vraiment du talent.
Oui Martin tu es un combattant, tu l'a pratiquement vaincu avec la maladie et je suis certaine que tu vas vaincre Star Academie
Oui Martin tu es un combattant, tu l'a pratiquement vaincu avec la maladie et je suis certaine que tu vas vaincre Star Academie
Pour son talent mais pour son attitude, on repassera. Dommage car j'adore sa voix mais pas son attitude de picocheux.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Je dis toujours et je redis toujours que malheureusement, on les voit vivre. On voit leur vie de tous les jours. Pour ceux qui le trouve bête et tout. Sachez que les traitement qu'il subit en est peut-être la cause. Non, je ne veux pas l'excuser et lui trouver des défaites. Cependant je peux vous assurer que c'est vrai. Ma mère quand elle faisait ses traitements de chimio, elle n'était pas du monde. C,est juste pas facile, ils sont à fleur de peau. Et ça parait sur le moral et le physique. Vos artistes favoris sont peut-être pire que ça en réalité. Ça on ne le sait pas et on ne le saura jamais.