40 000 votes pour Martin ??? À vous de me le dire...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

cineman moi je l'acheterai son album
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

GoMartin  a écrit
LoL Production J la seule chose qui se disent en voyant ses 40 000$ rentré pour Martin, ouais pas pire pentoute, il peut nous en ramasser d'autre argent ya l'air bon, ammenner s'en du cash, on est là pour le prendre... lol production j sont ben content mon homme

Ben oui, eux autres sont là pour se faire du cash, ça les dérange pas pantoute.  De toute façon, de l'objectivité à star académie y'en a pas.  

Certains font des levées de fonds pour faire pencher la balance pour "leur" candidat, beaucoup de gens votent pour la personnalité et non pour la performance....  Donc on s'en sacre pas mal de qui gagne et qui gagne pas, le procédé n'est pas objectif, il n'y a aucune justice.  Les vrais gagnants seront ceux qui auront une carrière après l'émission.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Dis-toi que les Québécois sont assez intelligents pour savoir si ils vont débourser de $$$ pour un album de Martin ou au contraire ne pas acheter l'album de celui-ci... Pis aussi il y a les autres qui vont vouloir pirater l'album de Martin le privant d'argent dans ce cas-ci.... si le cd ne se vend pas lol son pere va arranger ca lol lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

lilypotter57  a écrit
Mathieu Gaudet n'a pas été embauché ni Marie-France, ce sont eux qui tenaient a faire leur part pour sauver Martin.  Je trouve que les gens aiment ca raconter des histoires qui ne sont pas vraies juste pour rabaisser Martin, avant je me taisais mais alors la ca va faire!!!!!!!!!!!!

Slaque tes pédales mec! Avant de pogner les nerfs pis d'accuser le monde se supposément rabaisser Martin  pis de dire que le monde son des maudits 2 faces en racontant des histoires sur lui , relit dont le topic depuis le début!

En té cas, en te relisant à toé ta l'air pas mal au courant du déroulement de la campagne de financement chose que d'autres sait pas! Informe nous dont comme du monde avant de sauter sur le dos des autres!

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ils ont dit à la radio que 60000 votes avaient été achetés pour Martin.... --Message edité par yautja88 le 2004-04-04 17:04:54--
Je t'aime Pinklily <3
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Jazzal  a écritC'est combien de personnes qui regardent Star Académie... plus d'un million c'est certain. Alors si vous mettez une personne sur deux qui vote. Ce que je trouve raisonnable comme chiffre étant donné que beaucoup votent plusieurs fois donc ce qui compense ceux qui ne font que regarder. Alors 500 000 votes environ. C'était le chiffre avancé, je crois. Alors  croyez-vous qu'un petit 20 000 ou 40 000 peut faire la différence ?

Je crois que les prestations de ce soir feront plus la différence. En tous cas, moi je n'ai pas encore voté même si à part un (Jason) les trois autres peuvent espérer mon ou mes votes.

il y a environ 200,000 votes...   alors 40,000 est 25% du vote... alors déjà trop pour moi, je n'écouterai pas l'émission ce soir surtout que moi je l'aurai éliminé dès la première semaine... où  sa prestation était très ordinaire mais un vidéoclip vendeur.
alors puisque la prestation ne compte plus à quoi bon le regarder c'est comme regarder une joute d'hockey en sachant le pointage alors..
pour moi c'est trucké
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Faut écouter l'émission pareil voyons, le vote du public compte quand meme pour beaucoup, rien n'est décidé, c'est fou dans les sondages cette semaine, d'habitude la plupart des sites son à peu près semblable et là il y a vraiment une chaude lutte partout.

Ici c'est Martin qui domine, chez Maya c'est Marc-André et sur le sondage de Franceska c'est Corneliu qui domine avec chacun en moyen entre 300 et 400 répondant.  

La lutte sera vraiment très chaude, j'ai hâteeeeeeeeee      

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Cass  a écritFaut écouter l'émission pareil voyons, le vote du public compte quand meme pour beaucoup, rien n'est décidé, c'est fou dans les sondages cette semaine, d'habitude la plupart des sites son à peu près semblable et là il y a vraiment une chaude lutte partout.

Ici c'est Martin qui domine, chez Maya c'est Marc-André et sur le sondage de Franceska c'est Corneliu qui domine avec chacun en moyen entre 300 et 400 répondant.  

La lutte sera vraiment très chaude, j'ai hâteeeeeeeeee        

pis jason lui ...................
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Lettre à Martin

Salut Martin, je voulais juste te dire que ce n'est pas grave si tu ne gagnes pas à Star Académie. Tu sais l'important ce n'est pas de gagner mais de participer. Star Académie t'as permis de faire travailler ton humilité et c'est pour cela que tu vas quitté l'Acadmie la tête haute: Tu as l'âme d'un grand perdant, c'est tout à ton honneur. Martin, tu es bon joueur, et en bon prince tu auras concéder la victoire à un autre académicien. Tu es la fierté des gens de Gatineau et si tu veux retourner travailler chez RO-NA , saches que tu y retourneras par la grande porte. Tes anciens collègues vont t'accueillir à bras ouvert et la clientèle chez RO-NA sera heureux de te revoir.
RO-NA et ses clients auront toujours besoin de toi...et je le dit tu le ferras la tête haute...Ne regarde pas en arrière et ne sois pas amère dans la défaite, on ne gagne rien dans l'amertume. Même dans la défaite on peut être un Grand Gagnant puisse que tu vas retrouver les tiens... Dis toi que ca n'a aucune importance que tu sois éternelles deuxième ou bon dernier...On ne peut mesurer ton expérience dans Star Académie!!! ALors Martin Take Care et Félicitations pour ton audace, tu as tenté ta chance et ce , bien peu de monde l'aurais fait!!!C'est tout à ton honneur!!!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Yen a qui disent Jason et MA ont aussi leurs levee de fonds........ MAIS CE NEST PAS AUSSI GROS QUE LA LEVEE DE FOND A MARTIN! pour la levee de fond de Jason et Ma soit doit meme pas depasser 10 000$ pis les autres (fan de martin) ca chialent ''Personne chialent pour les levee de fonds de jason et de ma''  

Gagner parce que la levee de fond a ete bonne ou pour le talent??????

Moi je souhaite que Marc-Andre remporte la final de ce soir!! --Message edité par kelly_05 le 2004-04-04 18:11:00--
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Ce que je trouve plate dans tout ça, c'est que si Martin gagne ce soir, les gens diront que c'est à cause de la levée de fonds. C'est sûr que ça va aider mais Martin a un grand talent et c'est peut-être pour cette raison s'il gagne. C'est celui que je préfère des 4 sans être accroc. Mon chum n'a jamais écouté SA1 et cette année, il l'a écouté avec moi une fois et quand il a entendu Martin chanter, il a dit: " Il a une belle voix, lui ".
Je ne suis pas prête à dire que le talent ne compte pas car pour moi c'est Martin le plus talenteux. En tout cas, c'est celui pour qui j'achèterais peut-être le CD. Aucun des autres ne m'intéresse.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Excuse-moi MICHOUX 2004 je ne voulais surtout pas t'offenser.  Je suis surprise de ta réaction.  J'ai remarqué que la tension a remonté de plusieurs crans depuis cet après-midi.  Respirons et relaxons-nous.  Nous ne changerons pas la nature des choses, je pense.  SA est fait comme ça pour le moment.   Encore une fois désolée de t'avoir piqué à vif...............
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »