Go jason!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon a ce que je vois personne n,a partis de topic pour Jason , j,ai alors décider d,en faire un car je crois qu'il le m'érite emplement
Moi je dit voter pour jason , un gars plein de TALENT, de beauté, de charisme et J,en passe......
Je crois que dans la gang qui reste il est a mon avis celui qu'y a le plus de chance pour faire une super vedette....
oublier tout ce qui c passer depuis le début,(je parle des niaserie avec M-e)
On doit voter pour le talent et je crois que Jason est le meilleur a mon avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GO JASON GO JASON GO JASON
Moi je dit voter pour jason , un gars plein de TALENT, de beauté, de charisme et J,en passe......
Je crois que dans la gang qui reste il est a mon avis celui qu'y a le plus de chance pour faire une super vedette....
oublier tout ce qui c passer depuis le début,(je parle des niaserie avec M-e)
On doit voter pour le talent et je crois que Jason est le meilleur a mon avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GO JASON GO JASON GO JASON
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je viens a ta rescousse Lilou!!!
GO Jason GOOOOOOOO!!!
Il a de la voix,il chante autres chose que les autres...(Du U2,George Micheal,Pearl Jam,Robbie Williams!) Il est tout a fait charmant...!
J'ai craquer pour Jason ds les dernière semaines....Il a énormément de potentiel!!!
GOOOOOOO Jason!!! --Message edité par zoukie le 2004-04-02 09:50:15--
GO Jason GOOOOOOOO!!!
Il a de la voix,il chante autres chose que les autres...(Du U2,George Micheal,Pearl Jam,Robbie Williams!) Il est tout a fait charmant...!
J'ai craquer pour Jason ds les dernière semaines....Il a énormément de potentiel!!!
GOOOOOOO Jason!!! --Message edité par zoukie le 2004-04-02 09:50:15--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Enfin les fan de Jason se dévoile hihi, je viens vous donner la main bien humblement de la part des fan de Corn en vous souhaitant bonne chance
Faut voter avec son coeur, même si on a l'impression que notre préféré n'est pas le favoris, c'est ce que j'ai toujours dit
Faut voter avec son coeur, même si on a l'impression que notre préféré n'est pas le favoris, c'est ce que j'ai toujours dit
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Cass a écritEnfin les fan de Jason se dévoile hihi, je viens vous donner la main bien humblement de la part des fan de Corn en vous souhaitant bonne chance
Je serais contente aussi que ce Corn. Bonne chance à lui aussi!!
Je serais contente aussi que ce Corn. Bonne chance à lui aussi!!
Abysse a écritSelon moi Jason est le plus talentueux des finalistes. Je ne suis pas fanatique des gars, mais je serais heureuse s'il gagnait, je sais cependant que c'est impossible pour ce soir.. C'est fou ce que le scandale avec marie-eve a pu lui nuire, sinon il aurait de bonnes chances j'en suis certaine..!
moi aussi j,ai cette impression
moi aussi j,ai cette impression