Jason, dernier en lice à cause du scandale Marie-Eve?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ca m'intrigue vraiment et je veux votre avis.. On sait que ME a perdu pas mal de popularité suite à la rumeur avec Jason, mais on sait aussi que pour certains c'était parce que parfois elle poussait trop sa voix..

Jason a perdu beaucoup de popularité depuis ce temps aussi, mais une chose m'échappe, ses performances sont très bien, belles interprétations quand même..Je veux dire il me semble qu'il n'est pas mauvais du tout.. De plus, les premieres semaines plusieurs le voyait Gagnant de SA1, et les gens semblaient le trouver très bon.. Je me demande donc.. est ce vraiment le scandale avec ME qui fait qu'il est dernier en lice dans les sondages??
En effet, tous les goûts sont dans la nature, mais il me semble que son talent est évident..
SOYEZ SINCÈRES DANS VOTRE VOTE SVP
essayez d'imaginez votre rapport a Jason si on avait pas eu echo de quelque chose avec Marie-eve, et si on l'avait vu a tous les jours parler a sa blonde amoureusement...je suis certaine que plusieurs aimeraient beaucoup Jason..;)
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Il n'interprête pas bien.
Il chante bien certes, mais il me laisse froide comme ce n'est pas possible. On dirait qu'il y a un mur de glace entre lui et le public.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

J'ai oublié l'option "Je veux qu'il gagne", désolée..;)
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

LaFoLLe  a écritIl n'interprête pas bien.
Il chante bien certes, mais il me laisse froide comme ce n'est pas possible. On dirait qu'il y a un mur de glace entre lui et le public.
Tu dois avoir envie de le rayer de ton avatar alors ?
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Abysse  a écrit
Tu dois avoir envie de le rayer de ton avatar alors ?

Bah, je l'"hais pas non plus.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je ne le deteste pas je prefere simplement corneliu mais si martin ou m.a avaient des chances de gagner et pas corn j'opterais pour jason
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Oui c'est vrai tu as oublié une case "Je veux qu'il gagne".  Il ne faut pas oublier que les apparences sont parfois très trompeuses.  Je peux vous dire qu'il ne s'est rien passé d'intime entre Marie-Ève et Jason.  Les gens ont fait des suppositions et c'est très dommage.  Que les gens ne votent pas pour lui parce qu'ils en préfèrent d'autres, qu'il n'est pas leur genre de chanteur... tout ça c'est bien correcte avec moi, mais si la raison est ce qui s'est peut-être passé, je trouve cela très dommage.  Surtout qu'il ne s'est rien passé, est-ce assez clair !!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pirouline  a écritOui c'est vrai tu as oublié une case "Je veux qu'il gagne".  Il ne faut pas oublier que les apparences sont parfois très trompeuses.  Je peux vous dire qu'il ne s'est rien passé d'intime entre Marie-Ève et Jason.  Les gens ont fait des suppositions et c'est très dommage.  Que les gens ne votent pas pour lui parce qu'ils en préfèrent d'autres, qu'il n'est pas leur genre de chanteur... tout ça c'est bien correcte avec moi, mais si la raison est ce qui s'est peut-être passé, je trouve cela très dommage.  Surtout qu'il ne s'est rien passé, est-ce assez clair !!!

Comment peux-tu affimer une telle chose?  Je ne te dis pas qu'il l'a fait ni qu'il ne l'a pas fait mais que c'est plausible.  Ce qui m'a mis la puce à l'oreille ce sont les démentis qui ont été écrits dans son journal intime et dans la revue SA.  Tu ne démens pas si...  Ma grand-mère dirait:  «Il n'y a pas de fumée sans feu.»

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Personnellement, j'aime bien Jason.  Il chante aussi bien que les 3 autres et apportent une touche personnelle dans ses interprétations.  Musicalement parlant, c'est lui que je trouve le plus complet en maîtrisant bien ses instruments (piano, guitare).  C'est une personne de belle éducation également et agréable à côtoyer.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Kin jl'ai changé mon avatar :P
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Tu peux me croire ou non, mais je te dis qu'il ne s'est rien passé. Je l'affirme parce que je le sais.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi je vuex qu'il gagne    ou Cornéliu  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

LaFoLLe  a écritKin jl'ai changé mon avatar :P

il est encore la????
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Il est évident pour moi ainsi que pour tout mon entourage que c'est Jason qui a le plus de talent, il a la distinction en plus, ce qui ne gâche rien. Il interprète très bien, joue de plusieurs instruments, compose des chansons, est beau en plus, dès le début, j'ai pris pour lui et après avoir vu toutes les performances des candidats, je n'ai pas changé d'avis...c'est bien celui que je trouve le meilleur et de loin!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Abysse  a écritJ'ai oublié l'option "Je veux qu'il gagne", désolée..;)

Maudit que j'aurais aimer qu'il gagne mais je dois me rendre a l'evidence...il quitteras ce soir.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

LaFoLLe  a écritKin jl'ai changé mon avatar :P
C'est bon!   Et tu es talentueuse pour tes montages..
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Abysse  a écrit
C'est bon!   Et tu es talentueuse pour tes montages..

Merci
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

sasa 30  a écrit

Maudit que j'aurais aimer qu'il gagne mais je dois me rendre a l'evidence...il quitteras ce soir.

Ouin..... Je le sais aussi,mais desfois qu'il y aurait une fée clochette qui exauce les voeux quelque part...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Moi j'ai mon préféré mais si n'importe lequel des 4 gagne ce soir je serai bien contente car ils ont bien travaillé tous! Chacun a su retirer ce qu'il avait  besoin! Bravo au gagnant!  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Zoukie  a écrit

Ouin..... Je le sais aussi,mais desfois qu'il y aurait une fée clochette qui exauce les voeux quelque part...    

Zoukie allons a l'oratoire st-joseph lui faire bruler des lampions            
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »