(Sondage) QUI SERA SAUVÉ DIMANCHE ?
tk moi je dis que ca joue entre Martin et Marc-Andre!!! Tout dabord pcq Jason a pas le vote du public et Corneliu cest impossible quil gagne avec Martin et Marc-Andre!!! Tk cest mon impression a moi je sais que cest pas tout le monde qui va etre daccord ak moi mais moi cest mon idee!!!! Jaimerais ca que Marc-Andre remporte la finale masculine!!!!!!!
Bon j'ose t'avertir en public Strike et compagnie qui est la même personne, si tu as été baillonné, cé parce que tu as dépassé les bornes... Soit tu te calmes et tu arrête de te ré-inscrire soit tu risque d'être banni... merci d'avance --Message edité par lolilou le 2004-04-01 18:53:41--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Stagiaire
Moi je crois que LE vote ira à Martin ou Marc-andré...ils ont chacun leur style propre et un public vaste aussi.
*Jason et sa toune de Claude Dubois refait à sa façon ne me touche pas vraiment, à cause du rythme particulièrement (mais on voit que c'est SON style alors bravo pour l'effort).
*Cornéliu est brave de s'attaquer à une interprétation de céline Dion, la plus grande voix du Québec (et plus).
Personnellement j'achèterais plus un album de *Martin* qui a déjà quelques très très belles compositions à lui et que j'aime beaucoup. C'est son coeur qui le fera gagner. J'aime son style tout à fait Québecois, pensé et passionné, sa sensibilité fera de lui un WINNER!
que le meilleur gagne!!!
fromtheheart
*Jason et sa toune de Claude Dubois refait à sa façon ne me touche pas vraiment, à cause du rythme particulièrement (mais on voit que c'est SON style alors bravo pour l'effort).
*Cornéliu est brave de s'attaquer à une interprétation de céline Dion, la plus grande voix du Québec (et plus).
Personnellement j'achèterais plus un album de *Martin* qui a déjà quelques très très belles compositions à lui et que j'aime beaucoup. C'est son coeur qui le fera gagner. J'aime son style tout à fait Québecois, pensé et passionné, sa sensibilité fera de lui un WINNER!
que le meilleur gagne!!!
fromtheheart