(Sondage) QUI SERA SAUVÉ DIMANCHE ?
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Bravo Cass. Je pense que tu as écrit ce que plusieurs pensent tout bas. Votons pour le talent. Corn a une personnalité du tonnerre et une voix magnifique. 1 900 882-7827 # 1
Votons tout de suite car j'ai entendu sa dernière pratique et c'était époustoufflant. Il a appris avec Denise R. comment faire sortir l'émotion et c'était génial. N'attendez pas pour voter. Corn sera le grand gagnant.
Go Fans! Go!
Votons tout de suite car j'ai entendu sa dernière pratique et c'était époustoufflant. Il a appris avec Denise R. comment faire sortir l'émotion et c'était génial. N'attendez pas pour voter. Corn sera le grand gagnant.
Go Fans! Go!
-
- Caïd de la Causette
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Cass a écritje n'interviens plus très souvent mais je tiens à donner tout mon appuie à Corneliu et si tout les gens qui l'aime, même si on pense qu'il ne gagnera pas vote pour lui et bien on pourrais avoir une belle surprise .
J'adore Corneliu, j'adore sa voix, j'adore sa personnalité, les yeux ouvert ou fermé il m'a envouté et je souhaite de tout mon coeur qu'il soit le grand finaliste de Star Académie 2004 .
Peut importe lequel est votre préféré, votez pour lui même si vous pensez qu'il n'a aucune chance, c'est comme ca qu'on fera du gagnant un vrai gagnant!
hé Cass, allo!!! Ça va ??? Que deviens-tu ma belle?
J'adore Corneliu, j'adore sa voix, j'adore sa personnalité, les yeux ouvert ou fermé il m'a envouté et je souhaite de tout mon coeur qu'il soit le grand finaliste de Star Académie 2004 .
Peut importe lequel est votre préféré, votez pour lui même si vous pensez qu'il n'a aucune chance, c'est comme ca qu'on fera du gagnant un vrai gagnant!
hé Cass, allo!!! Ça va ??? Que deviens-tu ma belle?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
strike a écritcristal_8331 as-tu fini de donner le numero de téléphone esti.. on dirait que té la mère de corn.. ta yeul la.. c Martin le winner
Ca va faire la Strike !!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce forum ci,le repect des autres y règne....Ont envoie pas promener les autres,et ont ne dit surtout pas "Ta yeul la!" aux forumeurs...!
Ca va faire la Strike !!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce forum ci,le repect des autres y règne....Ont envoie pas promener les autres,et ont ne dit surtout pas "Ta yeul la!" aux forumeurs...!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]