(Sondage) QUI SERA SAUVÉ DIMANCHE ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
strike
Stagiaire

Message par strike »

nancy31f  a écritsi je regarde les 4 garcons c corneliu qui merite de gagner   il est assidu aux cours,aune voix du tonerre,parle plusieurs langues ca aide,a du charme,est drole,poli et j'en passe
corneliu devrait gagner cette année du coté des garcons c ce que je souhaite
Je pense que tu ne te poses pas la bonne question..!! Le charme à rien avoir dans le talent.. Moi je me pose comme question "est-ce que j'acheterais son cd" ma reponse est non alors je ne vote pas pour lui malgré son acharnement je préfere Martin, j'acheterais son album à Martin.. Marc-André je n'acheterais jamais son album amoin que j'aille de la difficultée à dormir le soir..!! LoL

StR|ke
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

On a l'droit de se poser la question qu'on veut, a chacun nos préféré.
Mais j,acheterai jamais le CD de martin quand meme. J'acheterai seulement celui de Marc-andré eet jean-francois si il en fait un !
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Moi, c'est Cornéliu.  L'avez-vous entendu s'exprimer à la quotidienne hier?  IL disait qu'au Québec les gens avaient l'esprit ouvert pour accueillir tous les artistes, ce qu'il n'a pas senti aux USA ni en Europe.  Puisqu'il nous appartient maintenant et bien donnons-lui cette chance de prouver au monde entier qu'il est le meilleur et que maintenant sa place est parmi nous, au Québec...Votons Corn!
1 900 882-7827  # 1   Il est notre champion.
strike
Stagiaire

Message par strike »

Marc-André j'Acheterais son album seulement pour m'aider à dormir et même la il arriverait à m'faire pitché kekchose sur mon system pour pu l'entendre

StR|ke
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

J'aime Corn pour sa voix chaude et mélodieuse et aussi pour sa personnalité  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :si je regarde les 4 garcons c corneliu qui merite de gagner il est assidu aux cours,aune voix du tonerre,parle plusieurs langues ca aide,a du charme,est drole,poli et j'en passe
corneliu devrait gagner cette année du coté des garcons c ce que je souhaite  

Je pense que tu ne te poses pas la bonne question..!! Le charme à rien avoir dans le talent.. Moi je me pose comme question "est-ce que j'acheterais son cd" ma reponse est non alors je ne vote pas pour lui malgré son acharnement je préfere Martin, j'acheterais son album à Martin.. Marc-André je n'acheterais jamais son album amoin que j'aille de la difficultée à dormir le soir..!! LoL  
ti remarquera que c cet ensemble de chose qui fait que je l'aime et oui j'acheterais son album
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Si on y va avec le talent. le gagnant c'est Corn.  Si on y va avec le braillage c'est MA.
Si on y va avec le Gino, c'est Jason.  Si on y va avec celui qui veut à tout prix gagner, sinon....   c'est Martin.   Moi c'est réglé. C'est Corn.  Avec une voix comme celle-là, s'il ne gagne pas, à la place du gagnant, je serais gêné et pas à peu près.   Go Corn!  MY HEART WILL GO ON, sera la chanson la plus appllaudie, parce que ---impeccable---.   J'aime aussi sa belle personnalité, son charisme, sa volonté d'apprendre, sa discipline, sa jovialité.  Il a tout...........et en plus une voix magnifique.   1 900 882-7827  #1        
strike
Stagiaire

Message par strike »

Pas Corniliu frenchement..!! c'est de l'opera, y'aurait pu être connu sans aller à star academie, il aurait pu donner la place à qqu d'autre.. American Idols ils ont comprit avant nous que l'opera avait pas sa place la dedans

StR|ke
strike
Stagiaire

Message par strike »

Sauvont Martin HuHu..!!

StR|ke
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Au Premier gala mes deux préférés étaient Jason et Marie-Ève.

Ils m'ont désenchanté assez vite.
Là je peux vraiment affirmer que mes préférés sont Stéphanie et Cornéliu.
Mais je ne pense pas, à mon grand regret, que corn gagnera  

Donc entre Jason, Martin et Marc-André..Je choisis...
..heu...je ne sais pas. ( Vais attendre de voir leur prestation de dimanche)

Que le meilleur gagne !! --Message edité par fleurtropicale le 2004-04-01 14:39:58--
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

L'artiste le plus complet, est Martin, sans contredit.

Guitariste émérite, excellent chanteur, il donne des prestations égales, chargées d'émotions.
Il est vrai, lui, pas une bitte téteux comme certains autres.
Je suis enchantée de voir qu'il domine dans les sondages.

J'aurais aimé que Corn remporte la palme, mais ça n'arrivera pas. S'il sort un CD, je l'achèterai, ça c'est certain.  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

strike
Stagiaire

Message par strike »

fleurtropicale  a écritAu Premier gala mes deux préférés étaient Jason et Marie-Ève.

Ils m'ont désenchantés assez vite. Là je peux vraiment affirmer que c'est Stéphanie et Cornéliu. Mais je ne pense pas, à mon grand regret, que corn gagnera  

Donc entre Jason, Martin et Marc-André..Je choisis...
..heu...je ne sais pas.

Que le meilleur gagne !!

héhé c'est drole le monde indécie.. Jason d'apres tous les sondages, il ne restera pas, Corn passe en troisieme.. c'est corsé pour Martin et Marc-André.. Maintenant tout va dependre des fans..

StR|ke
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Corn pourrait avoir de la chance lors de la grande finale, c,est à la veuille de sa fête qui est le l9 avril, souvent on est chanceux près de notre fête, ça serait le plus beau cadeau pour ses 21 ans. Je te le souhaite Corn, tu as la plus belle voix et c,est toi le meilleur gentlemen de l,académie.Bravo et bonne chance.

Paule
fleurtropicale
Magicien des Mots

strike  a écrit
héhé c'est drole le monde indécie.. Jason d'apres tous les sondages, il ne restera pas, Corn passe en troisieme.. c'est corsé pour Martin et Marc-André.. Maintenant tout va dependre des fans..

Indécise? Ou tu vois que je suis indécise? Depuis le deuxième gala c'est Stéphanie et Corn mes préférés. Je voudrais que ce soit les grands gagnants.
Mais forcée d'admettre que corn ne gagnera pas, alors je me fou de savoir qui gagnera par la suite.....
strike
Stagiaire

Message par strike »

Okay d'abord t'es pas indécise, p-e corn va gagner lol, si Star Academie est truké alors Corn à des chances .. HuHu

StR|ke
fleurtropicale
Magicien des Mots

strike  a écritOkay d'abord t'es pas indécise, p-e corn va gagner lol, si Star Academie est truké alors Corn à des chances .. HuHu

Si corn gagne, ce sera seulement parce que le public l'aura choisi. Je ne crois pas au trucage même si j'ai été vraiment surprise( désagréablement) du choix du public dimanche dernier.
Mais le public a parlé...Et le public ce n'est pas moi.

Mais je respecte ceux qui l'aiment. --Message edité par fleurtropicale le 2004-04-01 15:15:12--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Pikatchu  a écritDéfinitivement Marc-André: il a compris comment le showbuissness fonctionne:

- Sourillant et Attachant
- Beau timbe de voix en évolution
- Comprends se qu il chante
- Une pointe d`humour pour chasser l air bete quotidien
- Bref un amoureux de la vie: On voit qu un rien le rend heureux et apprécie SES FANS... ce qui est vital dans ce milieu!

Ah OUI! pis en passant: C EST MON OPINION alors inutile de citer ce message et dire le contraire! --Message edité par pikatchu le 2004-03-31 19:39:46--

Exactement , il est adorable et j'ai rien d'autre à dire !! il est spécial lui au moins !!              
strike
Stagiaire

Message par strike »

Marie so  a écrit

Exactement , il est adorable et j'ai rien d'autre à dire !! il est spécial lui au moins !!                
Je comprend qu'il est special, c'est le seul qui arrive à me faire mettre la télévision à "Mute" quand c'est Star Academie le Dimanche soir..!!

StR|ke
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Telelment spécial que je vais me verser un verre d'eau pendant sa toune.
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

je n'interviens plus très souvent mais je tiens à donner tout mon appuie à Corneliu et si tout les gens qui l'aime, même si on pense qu'il ne gagnera pas vote pour lui et bien on pourrais avoir une belle surprise   .

J'adore Corneliu, j'adore sa voix, j'adore sa personnalité, les yeux ouvert ou fermé il m'a envouté et je souhaite de tout mon coeur qu'il soit le grand finaliste de Star Académie 2004   .

Peut importe lequel est votre préféré, votez pour lui même si vous pensez qu'il n'a aucune chance, c'est comme ca qu'on fera du gagnant un vrai gagnant!    

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »