(Sondage) QUI SERA SAUVÉ DIMANCHE ?
-
- Manitou de la Parlotte
Érika a écritcest Marc-Aandré all the way !!!!!!! C'est tellement le meilleur la pis en plus aek la toune qu'il a prit ...c'est sur que je vais verser des larmes wooooow !!!!!!
Marc-André est trop bébé, y joue avec des toutoux pis il est trop teteux et y chante mal, y s'prend pour un autre, sa lui ferait du bien de s'faire eliminer..
Marc-André est trop bébé, y joue avec des toutoux pis il est trop teteux et y chante mal, y s'prend pour un autre, sa lui ferait du bien de s'faire eliminer..
StR|ke
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Définitivement Marc-André: il a compris comment le showbuissness fonctionne:
- Sourillant et Attachant
- Beau timbe de voix en évolution
- Comprends se qu il chante
- Une pointe d`humour pour chasser l air bete quotidien
- Bref un amoureux de la vie: On voit qu un rien le rend heureux et apprécie SES FANS... ce qui est vital dans ce milieu!
Ah OUI! pis en passant: C EST MON OPINION alors inutile de citer ce message et dire le contraire! --Message edité par pikatchu le 2004-03-31 19:39:46--
- Sourillant et Attachant
- Beau timbe de voix en évolution
- Comprends se qu il chante
- Une pointe d`humour pour chasser l air bete quotidien
- Bref un amoureux de la vie: On voit qu un rien le rend heureux et apprécie SES FANS... ce qui est vital dans ce milieu!
Ah OUI! pis en passant: C EST MON OPINION alors inutile de citer ce message et dire le contraire! --Message edité par pikatchu le 2004-03-31 19:39:46--
LSR ;-)