SAUVONS CORNÉLIU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Go Go Go fans. Nous allons prouver à tout le monde que l'amour est plus fort que les $$$$$$
Si chacun qui me lit donne son $1.00 ce sera merveilleux. Et nous sommes nombreux à apprécier le VRAI talent. Montrons à tous que nous, nous savons reconnaître le talent de Corn. Go Go Go fans! Une autre vague d'amour pour notre grand gagnant. Merci
1 900 882-7827 # 1 (NUméro du gagnant) Ne vous fiez pas sur les autres. Faites votre geste tout de suite. GO GO
Si chacun qui me lit donne son $1.00 ce sera merveilleux. Et nous sommes nombreux à apprécier le VRAI talent. Montrons à tous que nous, nous savons reconnaître le talent de Corn. Go Go Go fans! Une autre vague d'amour pour notre grand gagnant. Merci
1 900 882-7827 # 1 (NUméro du gagnant) Ne vous fiez pas sur les autres. Faites votre geste tout de suite. GO GO
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Karmina a écritBonjour à tous!
Je suis une grande fan de Korn, et comme vous j'aimerais énormément le voir sortir gagnant. J'ai par contre entendu ce matin à CKTF (énergie outaouais) par le père de Martin, qu'ils étaient rendus à plus de 21000$ d'accumulé pour lui... alors va falloir se tenir les coudes sérrés pour Korn!
ne t'inquiète pas karmina!!!
$21000 cé pas grand choses!!!
a coté du nombre de québecois
ont est plus que sa!!!
moi je ne m'inquiète pas !!!
qu'il gagne ou qu'il perd
POUR MOI IL EST GAGNANT DANS MON COEUR!!!!
Je suis une grande fan de Korn, et comme vous j'aimerais énormément le voir sortir gagnant. J'ai par contre entendu ce matin à CKTF (énergie outaouais) par le père de Martin, qu'ils étaient rendus à plus de 21000$ d'accumulé pour lui... alors va falloir se tenir les coudes sérrés pour Korn!
ne t'inquiète pas karmina!!!
$21000 cé pas grand choses!!!
a coté du nombre de québecois
ont est plus que sa!!!
moi je ne m'inquiète pas !!!
qu'il gagne ou qu'il perd
POUR MOI IL EST GAGNANT DANS MON COEUR!!!!
Rikki a écritVotez CORNELIU et en prime
vous pourrrrrrrrez vous payyyer la tête de Denise (tsé la madame!!!!!!!)
La prime est très intéressante. MDR
1-900-882-7827 NO 1
1-900-882-7827 NO 1
GO GO GO
Samedi 3 avril à 14 h 00 en face du LaBaie centre-ville... Rassemblement pour supporter Cornéliu.
vous pourrrrrrrrez vous payyyer la tête de Denise (tsé la madame!!!!!!!)
La prime est très intéressante. MDR
1-900-882-7827 NO 1
1-900-882-7827 NO 1
GO GO GO
Samedi 3 avril à 14 h 00 en face du LaBaie centre-ville... Rassemblement pour supporter Cornéliu.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
Beaucoup d'amour déferle sur Cornéliu cette semaine. C'est beau! Je viens tout juste de voter pour la xième fois. Le Québec est grand vous savez. L'Outaouais à côté est tout petit. Que ce gros montant déjà accumulé ne vous effraie pas. Si chacun de ses fans donnent généreusement pour LE TALENT de Corn et bien nous les aurons. Go Go J'en connais qui vont être con-fon-dus dus dus dus. Vous savez qui? Il ne nous reste que deux jours pour prouver au Québec tout entier que le talent, nous, nous l'avions détecté dès le début. Go Go $1.00 x ses fans dans tout le Québec = le triomphe de Corn et le nôtre également . Merci à tout le Québec au nom de Corn. xxxx
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
babychoux a écrit allez gang!!! go go go!!! un peu d'encouragement!!!!!!!
VOICI UN LIEN QUI PARLE DE CORNELIU!!!!!!
http://www.arcanada.org/corneliumontano/
Un gros gros merci Babychoux pour le lien du site de Cornélui, en écoutant le vidéo Miserere j'en avais des frissons, c'était encore plus beau que dans mon souvenir.
VOICI UN LIEN QUI PARLE DE CORNELIU!!!!!!
http://www.arcanada.org/corneliumontano/
Un gros gros merci Babychoux pour le lien du site de Cornélui, en écoutant le vidéo Miserere j'en avais des frissons, c'était encore plus beau que dans mon souvenir.
***.Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.***