Wow!
J'étais décue parce qu'avec tout l'argent rammasé pour Martin je me disais que tout était joué d'avance mais là, ouf! Il le mérite. Quelle performance! M-A aussi était bon.
Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
-
- Illustre Pie
Natchou a écritJ'étais décue parce qu'avec tout l'argent rammasé pour Martin je me disais que tout était joué d'avance mais là, ouf! Il le mérite. Quelle performance! M-A aussi était bon.
J'ai trouvé la performance de Martin magistrale ! Il est venu me chercher !
J'ai trouvé la performance de Martin magistrale ! Il est venu me chercher !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Oublions, toutes les campagnes de financement. J'ai trouvé Martin de loin le meilleur. Il a chanté sa chanson avec beaucoup d'interprétation et il l'avait l'affaire. Vient par la suite Marc-André. Il fallait si attendre, Marc-André est le préféré depuis le jour où il a fait la tourniquette à Julie. Il a osé faire une composition mais je croyais qu'il aurait pu venir me chercher. Par la suite, Jason. Il a opté pour une chanson moins émotionnelle mais j'ai bien aimé sa prestation. Il a tenu à faire une chanson qu'il aimait, à son style. Finalement Cornéliu. Je l'ai toujours apprécié mais ce soir, je ne sais pas. Je crois que j'aurais préféré entendre My heart will go on. Il était bon mais j'hais ça quand je ne peux pas traduire les paroles, je ressens pas toute l'émotion !