Je le savais qu'ils étaient bébé gâtés........

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Crayola
Modeste Jacasseur

Message par Crayola »

Je le sais pas si parmis d'entre vous avez lu la nouvelle sur le site officiel: révolte a l'académie.  Mais j'en reviens tout simplement pas

Bref en gros je vous invite a le lire
Les académiciens était frustrés car il ont pas beaucoup sorti cette semaine, ils ont eu le 1000 $ mais c'est pas vraiment une sorti.  Martin aurait même dit: IL sont tellement cheap qu'ils nous feront même pas de poisson d'avril.

Franchement cheap !!! Ils sont pas mal plus gâté que ceux de l'an passé, ils sont trop gâté même.  

J'en reviens pas que Martin ai dit ça, et après ça c'est lui que le public va voté    

Allez le lire et donné moi vos impressions...

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Crayola  a écrit
 Martin aurait même dit: IL sont tellement cheap qu'ils nous feront même pas de poisson d'avril.

Franchement cheap !!!
j'étais vraiment indigné de lire ça, sauf que c'était pas martin, mais MARC-ANDRÉ qui a dit cette grossièreté!! (heye, déjà que je l'aimais pas lui... grrrrr faites qui cr... son camp ce soir!!!) --Message edité par ruine-babine le 2004-04-04 12:43:06--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

erreur fatale.........C'est Marc-A qui a dit ça...ils sont tellement cheap etc..
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Crayola voici cette charmante nouvelle que tu ne sais meme pas resumer:

Révolte à l'Académie

Par Michel Therrien - Journal de Montréal

Découvrez les textes du Journal de Montréal sur Canoe.qc.ca.

Incapables de supporter plus longtemps d'être cloîtrés à l'Académie, les candidats ont décidé de sortir sans la permission de la production.

La soirée de jeudi soir semblait se dérouler dans le calme dans les aires de la piscine de l'Académie.

Martin, Marc-André et Stéphanie discutaient de tout et de rien dans le bain tourbillon en écoutant de la musique.

Étendu sur une chaise longue, Jason s'était mis à la lecture d'un bouquin.

Seuls Meggie et Cornéliu étaient un peu plus agités et continuaient la chamaillerie qu'ils avaient entreprise plus tôt dans la journée. Ils s'amusaient ainsi à se pousser dans l'eau de la piscine en riant comme des gamins.

Juste pour voir le monde
C'est alors que Martin est revenu avec son idée de sortie dans un lieu public. «Ça serait l'fun qu'ils nous appellent pour jouer au pool.»

Toujours prête à l'idée de changer d'air, Stéphanie trouvait l'idée de son confrère fort bonne. «En plus, c'est la première semaine qu'on a rien. On a eu 1000$ mais...»
«J'appelle pas ça une sortie!», a poursuivi Martin en complétant l'idée de sa camarade.

De son côté Marc-André doutait que la production ait prévu quelque chose à leur intention et a exprimé sa frustration à ce sujet. «Ils sont tellement cheap de ce temps-ci qu'ils ne feront même pas de poisson d'avril.»

Le plan
Les esprits échauffés se sont pourtant refroidis quelques minutes plus tard.

On aurait même pu croire que leurs idées d'évasion s'étaient envolées alors que la plupart des candidats se sont étendus sur le bord de la piscine pour se reposer.

C'était mal connaître Stéphanie. «On s'habille et on sort», a-t-elle annoncé en expliquant qu'en groupe, les académiciens ne laisseraient pas le choix à la production que de les laisser aller.

La plupart des candidats ont immédiatement accepté la proposition et ont rapidement pensé à des solutions pour «s'évader» pendant quelques heures à Ste-Adèle. «Moi, je suis game. Il y a des voitures en haut. On a juste à en prendre une», a indiqué Cornéliu avec sérieux.

Meggie est sceptique
Bien qu'elle désirait elle aussi sortir à Ste-Adèle avec ses compagnons, Meggie a tout de suite avoué son incrédulité vis-à-vis le plan élaboré par ses confrères. Ça ne sert à rien qu'on fasse ça Pourquoi on ne va pas se promener? Ça va faire du bien.»
Martin lui a alors concédé les bienfaits d'une promenade, mais que ce n'était pas ce dont il avait besoin.

«Okay! Mais si ça marche pas, on va se promener dehors... Jure!», a exigé Meggie de la part de Martin et Stéphanie.

«Si ça marche pas, on se rebelle. Tu as plus de chance que pas si tu fais rien. On va faire comme à Durocher.»

Souvenirs de collège
En se préparant pour leur «sortie», Meggie et Stéphanie se sont rappelées des souvenirs du collège qu'elles ont toutes deux fréquenté.

«T'étais-tu tannante à Durocher?», a voulu savoir Stéphanie.

Fille modèle à l'Académie, Meggie en aura surpris plusieurs en répondant par l'affirmative à la question de son amie.

«J'ai eu plein de retenues. On m'a obligée à passer le balai, ramasser les déchets...»
Stéphanie a fait savoir qu'elle n'était pas blanche comme neige elle non plus.

«Une fois il y avait une surveillante qui me courait après dans l'école parce que je n'avais pas le bon costume. Je me cachais dans les toilettes.»

Coincé par la «police»
Lorsqu'ils furent prêts à partir, les académiciens ont été interceptés par le coordonnateur Bruno.

Sur Internet, le son a été volontairement coupé, mais on peut présager que le coordonnateur a expliqué à nouveau les règlements de l'Académie tout en rappelant à la mémoire des candidats les extraordinaires privilèges dont ils avaient disposés depuis le début de leur aventure à l'Académie.

Feu... feu... joli feu
Pour changer d'air, tous les académiciens (à l'exception de Stéphanie qui boudait dans le salon de la résidence) sont allés allumer un feu sur la terrasse extérieure.

En cherchant du combustible pour le feu, Meggie a mis la main sur du papier journal. «27 mars. Il y a les arts et spectacles. Je me sens mal», a fait savoir Meggie qui n'osait pas trop regarder le contenu du quotidien.

Après avoir tenu une sérieuse discussion sur leur marque de chips préférée, les candidats sont rapidement revenus sur le sujet de leur liberté disparue. «C'est paniquant, on ne peut pas aller rien faire», a déclaré Jason.

En voyant Marc André errer autour de la maison, Martin lui a demandé ce qu'il faisait. «Je fais une marche tout en respectant le territoire», a répondu Marc-André avec ironie.

La vraie nature de Stéphanie
Contrairement à certains candidats qui ont préféré se cacher derrière un personnage à l'Académie, Stéphanie a préféré assumer pleinement qui elle était vraiment et elle ne s'en cache pas.

Après l'épisode de la sortie ratée elle avouait d'ailleurs avec humilité ses émotions quand Meggie s'est inquiétée d'elle. «Je suis fâchée. Je suis orgueilleuse.»

Massacre à l'Académie
Il y a longtemps que Meggie (oui Meggie!) voulait voir le remake de Massacre à la tronçonneuse.

Pour pallier la déception de leur sortie avortée de jeudi soir, Bruno est allé leur chercher ce film d'horreur sanglant que tous ont regardé à l'exception de Jason qui a préféré les flammes du petit feu de joie que les candidats s'étaient allumé un peu plus tôt.

Citation du jour
Marc-André : «Si on s'était rencontrés dans la rue ou dans une école, on ne se serait certainement pas tenus ensemble.»

swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

stéphanie a dit:'C'est la première semaine qu'on a rien ... ont a eu 1000$ mais...
Martin a dit: 'j'appelle pas sa une sortie'
et M-A a dit:IL sont tellement cheap qu'ils nous feront même pas de poisson d'avril

y faut pas se mêler d personne lol

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

...Ouin...

Me semble qu'ils devraient chercher à pratiquer au lieu de vouloir sortir...

Parce que... mettons que, entre autres, la chanson thème, encore à ce temps ci du concours, c'est pas vargeux...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
karinours
Modeste Jacasseur

Message par karinours »

Bon bon bon cé pas drole!
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Salut,

Tous et celles qui se sont "revoltés" aye la, la gang de twit vous auriez besoin chacun a et chacune un bon coup de pied dans le c.. maudite gang d'ingrats,vous avez fait beaucoup de sortis ,de voyages,eu de l'argent pour dépenser les autres SA 1 n'ont même pas eu le quart de vous et vous vous plaigner encore.Tous ceux et celles qui critiquer vous mériter presque de ne pas aller en finale,c'est vraiment le bout du bout.Ils se prennent pour qui,ils sont tous et toutes des amateurs.alors arreter de faire vos pseudo vedettes,sibole de têtes enflées que vous êtes,c'est vrai que j'ai le feu en quelque part et pas à peu.Le pire dans tous ça ce qu'il et elles savaient ce qui les attendaient a l'académie,et en plus ils ne savaient pas qu'ils allaient aussi gatés,pi encore ça chialle.Vous mériter tous de perdre,et ça ma fait lever le coeur attendre ça,cri...que vous faite durs et comme dirait Daniel Boucher "Gang de malade"
Falbalas
Stagiaire

Message par Falbalas »

oh boy, moi c'est les dires de marc-andré qui m'ont fait sursauter

( De son côté Marc-André doutait que la production ait prévu quelque chose à leur intention et a exprimé sa frustration à ce sujet. «Ils sont tellement cheap de ce temps-ci qu'ils ne feront même pas de poisson d'avril.» )

comment peut-on être si ingrat  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

phoenix  a écritSalut,

Tous et celles qui se sont "revoltés" aye la, la gang de twit vous auriez besoin chacun a et chacune un bon coup de pied dans le c.. maudite gang d'ingrats,vous avez fait beaucoup de sortis ,de voyages,eu de l'argent pour dépenser les autres SA 1 n'ont même pas eu le quart de vous et vous vous plaigner encore.Tous ceux et celles qui critiquer vous mériter presque de ne pas aller en finale,c'est vraiment le bout du bout.Ils se prennent pour qui,ils sont tous et toutes des amateurs.alors arreter de faire vos pseudo vedettes,sibole de têtes enflées que vous êtes,c'est vrai que j'ai le feu en quelque part et pas à peu.Le pire dans tous ça ce qu'il et elles savaient ce qui les attendaient a l'académie,et en plus ils ne savaient pas qu'ils allaient aussi gatés,pi encore ça chialle.Vous mériter tous de perdre,et ça ma fait lever le coeur attendre ça,cri...que vous faite durs et comme dirait Daniel Boucher "Gang de malade"

J'imagine que l'avenir va les ramener sur terre.  J'ai hâte de constater si le CD va se vendre autant que l'an dernier (personnellement, je ne me propose pas de l'acheter) et si les salles aussi vont se vendre autant que l'an dernier (je ne me propose pas non plus d'assister au spectacle).  En attendant, certains peuvent jouer à la vedette mais la réalité aura tôt fait de les rattrapper.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
GoMartin
Modeste Jacasseur

Message par GoMartin »

bizou19  a écriterreur fatale.........C'est Marc-A qui a dit ça...ils sont tellement cheap etc..
pourquoi je sais jamais rien lol... à ce Marc-André en + d'être enfatin et jouer avec des toutoux, il chiale contre l'academie, Marc-André oh my god, il en veut trop, c'est un enfant qui a besoin d'une bonne tape sur les fesses, pas d'un baisé de caroline néron qu'il n'aura jamais ahahah --Message edité par gomartin le 2004-04-04 13:31:17--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

GoMartin  a écrit
pourquoi je sais jamais rien lol... à ce Marc-André en + d'être enfatin et jouer avec des toutoux, il chiale contre l'academie, Marc-André oh my god, il en veut trop, c'est un enfant qui a besoin d'une bonne tape sur les fesses, pas d'un baisé de caroline néron qu'il n'aura jamais ahahah --Message edité par gomartin le 2004-04-04 13:31:17--

Tu sais pu  quoi dire !!!!!!!!!   Trouve autre chose

Marc André Je crois en toi !! test capable
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

juste to bad mais si y'a un SA3, ils sont mieux "serrer la vis" et peut-être établir un "système de pointage" ou un truc du genre parce que ça sera pas fort.  Ce système pourrait être du genre, si tu respecte pas les "consignes", si tu ne "t'améliore pas" (lire ne pratique et travaille pas), etc. ben tu pers des points.  Et ceux qui en auront le moins ne feront pas la tournée.... etc.  C'est pas drôle en être rendu là, mais.... En tout cas, à ce rythme-là, c'est bien dommage mais la gang de SA2 n'auront rien de moi.  J'ai pas envie d'acheté de billet pour le spectacle, qu'ils trouvent qu'ils ont pas assez le temps de visiter, de s'amuser, puis que des spectacles soient "annulés ou reportés".  Ils manquent royalement de sérieux pour que je veuille "embarquer".

Mimie
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Beppo  a écrit

J'imagine que l'avenir va les ramener sur terre.  J'ai hâte de constater si le CD va se vendre autant que l'an dernier (personnellement, je ne me propose pas de l'acheter) et si les salles aussi vont se vendre autant que l'an dernier (je ne me propose pas non plus d'assister au spectacle).  En attendant, certains peuvent jouer à la vedette mais la réalité aura tôt fait de les rattrapper.

Très juste comme commentaire Beppo.

;)

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Aquanaute  a écrit...Ouin...

Me semble qu'ils devraient chercher à pratiquer au lieu de vouloir sortir...

Parce que... mettons que, entre autres, la chanson thème, encore à ce temps ci du concours, c'est pas vargeux...

je pense excatement comme toi le probleme c qu,ils ne sont pas vraiement reconnaissant de grans chose
l,année prochaine j'essaireai de prendre plus vieux, 18 ans a mon vis c trop jeune mois j'irais pas en bas d,au moin 20 21 ans.
Crayola
Modeste Jacasseur

Message par Crayola »

oups, je voulais dire M-A désolé  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c pour ca que je vote pour corneliu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

C,est juste drôle et légitime
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Et que dire de la pauvre petite Stéphanie qui veut sauver le monde...Va t-elle le faire en boudant dans le salon?
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

non mais, ça se peut tu une gang de.... ha pis sans commentaires, je pourrais dire des choses pas gentilles et pas belles du tout.!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »