Webcam du 4 Avril..........
ya deux portes dans la chambre des gars ... javais jamais remarquer mais la m-a samusais a partir dune porte et rentrer dan slautre !!! m-a s'en va dans la ptite salle de bain pendant que jason se fait la barbe !! il revient dans la chambre ! mon dieu quia dlair a tourner en rond ce matin !!!! je pense qui attend pour prendre sa douche !!!! c'est surement ca parce quil traine une bouteille verte depuis tantot et je vient de catcher que cetais du shampoing !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Magicien des Mots
Drew15 a écritJason dit a marc quil va p-e revoir sa chienen ce soir 1!!! aille cé méchant marc y partira pas ché eux ce soir !!!
c'Est parce que M-A n'arretait pas de ''bitcher'' que Jason lui a dit ça. C'était une façon de le remettre à sa place
c'Est parce que M-A n'arretait pas de ''bitcher'' que Jason lui a dit ça. C'était une façon de le remettre à sa place
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
La voix vient de dire quelque chose a jason et a martin et jason a dit scusez nous !! on sy habituera jamais !!!
Jpense que la voix a dire de remettre leur batterie autour de leur taill e!!
Jason il dit que quand il va revenir ché eux y va avoir un tic daller chercher son micro !!!! haha !! Jpense qui va etre content de pas aller le chercher :P !!!
Vero vient dire bon matin au gars dans le cadre de porte !! elle a son gilet rayé rouge !!
Vero dit Salut corn !! a dlair toute endormie est drole =) !!
Jpense que la voix a dire de remettre leur batterie autour de leur taill e!!
Jason il dit que quand il va revenir ché eux y va avoir un tic daller chercher son micro !!!! haha !! Jpense qui va etre content de pas aller le chercher :P !!!
Vero vient dire bon matin au gars dans le cadre de porte !! elle a son gilet rayé rouge !!
Vero dit Salut corn !! a dlair toute endormie est drole =) !!
Bichou a écrit
Bah ché pas jlé pas entendu entk !!! y devait pas le bitcher a tour de bras parce que jai pas entendu !!! ya du lui dire une chose pendant que je tappais =) !!
Bah ché pas jlé pas entendu entk !!! y devait pas le bitcher a tour de bras parce que jai pas entendu !!! ya du lui dire une chose pendant que je tappais =) !!
Drew15 a écrit
c'est jason qui a dit ça à Martin quand M-A est sortit de la chambre.
c'est jason qui a dit ça à Martin quand M-A est sortit de la chambre.
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
-
- Manitou de la Parlotte