*** À lire - Important ***

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

tina_4ever  a écriteuh ya un gars qui arrete pas denvoyer chier m-a comment vous faite pour pu qui ne se réinscrinve?

Y'a pas moyen de barrer son adresse IP?  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tina_4ever  a écriteuh ya un gars qui arrete pas denvoyer chier m-a comment vous faite pour pu qui ne se réinscrinve?

C'est parce que nous faisons notre possible avec les moyens que nous avons ! Et disons que de côté Aceboard fait dur... --Message edité par strophe le 2004-04-04 22:42:20--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Strophe  a écrit

Merci Mimie !

Malheureusement je crois que certains ne savent pas lire... pas capable de s'exprimer sans insulter les autres !  

De rien Strophe.

Ouais.  On a vu ça.  Bon courage et lâches pas!  Ton travail et celui des autres modérateurs sont appréciés.  

Mimie
William
Immortel du Domaine

Message par William »

up
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Et un petit "up" pour Strophe

Mimie
William
Immortel du Domaine

Message par William »

et un coup de main pour les modérateurs qui font du mieux qu'ils peuvent pour que notre forum soit le moin poluer possible UP lolllllll
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »