tina_4ever a écriteuh ya un gars qui arrete pas denvoyer chier m-a comment vous faite pour pu qui ne se réinscrinve?
Y'a pas moyen de barrer son adresse IP?
*** À lire - Important ***
tina_4ever a écriteuh ya un gars qui arrete pas denvoyer chier m-a comment vous faite pour pu qui ne se réinscrinve?
C'est parce que nous faisons notre possible avec les moyens que nous avons ! Et disons que de côté Aceboard fait dur... --Message edité par strophe le 2004-04-04 22:42:20--
C'est parce que nous faisons notre possible avec les moyens que nous avons ! Et disons que de côté Aceboard fait dur... --Message edité par strophe le 2004-04-04 22:42:20--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
et un coup de main pour les modérateurs qui font du mieux qu'ils peuvent pour que notre forum soit le moin poluer possible UP lolllllll
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.