[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Le frère de Jason - LE DOMAINE BLEU
Moi ce n'est pas pour choisir pour meggie ou autre chose,
mais pensez vous vraiment que meggie ferait un beau couple avec anthony , vraiment pas sur de ca moi.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ctait vraiment chien ce quil a dit a marc andre... jespere que marc andre est pas trop jaloux ... ou ... il est tant que tu lance t toutou marc andre ctait vraiment drole !! mais ctait chien
Mesmeble que l"autre jour y'était plus beau que sa .. surement du a son bandeau dans ces cheveux.. mais yé pas laid quand même .. quoi que je trouve Jason plus beau moi !!
choup_choupette a écrittk y retient de son frere le tit Anthony..........y'est tellement cute!!!!!Je sais pas avec Meggie.....pauvre Marc-André
il continuras a dorloter ses toutous ;)