Marc André est plus.. maniable que les 3 autres....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Marc André...Je suis bien contente pour lui.....
moi mon choix étais Cornéliu....
Martin a fait la meilleurs performance..suivi de Jason....
Le contrôle c'est les productions qui l'ont....les votes du public on rien a voire la dedans....
exemple;

Marc André..est un jeune très maniable, dans le sens que les productions, peuvent faire pas mal ce qu'il veulent avec....et a mon avis il ne rouspéteras pas trop...et ne serait pas trop rebelle...contrairement aux autres..

Martin ne serais jamais laisser faire il a un caractère assez fort...pas du tout dirigable...
Jason non plus trop d'expérience de vie, carrière, etc...Cornéliu..aurait pu faire l'affaire a leurs yeux (production) peut êtres trop peure de ne pas faire assez d'argent avec cette genre de musique...ché pas...

prenez exemple a l'an passé ...Wilfred. et Marie Élaine...
jeune parle pas trop fort très maniable...etc...
Depuis le début que les productions savent qui va gagner...
tout est dans l'argent...que sa rapporte..
Alors imaginer la suite avec les filles...Stéphanie a aucune chance....sa me surprendrais pas que ce sois Meggie ou Véronique....
C'est a suivre...
Marie-Love
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Love »

C'est vraiment n'importe quoi.....

Restez cool la vie est belle
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Marie-Love  a écritC'est vraiment n'importe quoi.....

J'espère que tu connais l'expression «fabriquer une vedette».  Ce n'est pas n'importe quoi ça...  Penses-y un tout petit peu...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Avec M-A qui a gagné hier, je commence a doter fortement de la victoire de la belle steph dimanche prochain ((((((((((((
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Syly  a écritMarc André...Je suis bien contente pour lui.....
Le contrôle c'est les productions qui l'ont....les votes du public on rien a voire la dedans....
exemple;

Marc André..est un jeune très maniable, dans le sens que les productions, peuvent faire pas mal ce qu'il veulent avec....et a mon avis il ne rouspéteras pas trop...et ne serait pas trop rebelle...contrairement aux autres..

Martin ne serais jamais laisser faire il a un caractère assez fort...pas du tout dirigable...
Jason non plus trop d'expérience de vie, carrière, etc...Cornéliu..aurait pu faire l'affaire a leurs yeux (production) peut êtres trop peure de ne pas faire assez d'argent avec cette genre de musique...ché pas...

Alors imaginer la suite avec les filles...Stéphanie a aucune chance....sa me surprendrais pas que ce sois Meggie ou Véronique....
C'est a suivre...

Si c'était vraiment le cas, Marie-Élaine aurait gagnée l'an passée! Elle était pas mal plus fragile, tranquille que Wilfred! Juste parcequ'ils parlent moin que les autres ça veut pas dire qu'ils sont plus maniables, ont les connaient pas, comment tirer à une conclusion comme ça? Pourtant Marc-André n'a pas la langue dans ces poches, oui il a de l'air d'être un gars sensible, mais pas innocent qui accepterait n'importe quoi! Alors désolée, je suis vraiment pas de ton avis.... sans rancune! --Message edité par flashdance le 2004-04-05 13:06:46--
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

flashdance  a écrit

Si c'était vraiment le cas, Marie-Élaine aurait gagnée l'an passée! Elle était pas mal plus fragile, tranquille que Wilfred! Juste parcequ'ils parlent moin que les autres ça veut pas dire qu'ils sont plus maniables, ont les connaient pas, comment tirer à une conclusion comme ça? Pourtant Marc-André n'a pas la langue dans ces poches, oui il a de l'air d'être un gars sensible, mais pas innocent qui accepterait n'importe quoi! Alors désolée, je suis vraiment pas de ton avis.... sans rancune! --Message edité par flashdance le 2004-04-05 13:06:46--

Ok c'est ton avis..mais sache que je n'est pas dit que Marc André est innocent...et que lui ou Marie Élaine ferait n'importe quoi!!!!

et pour ce qui est de tirer une conclusion...ben c'est pas la place ici?

Sans rancune...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

exemple;

C'est a suivre...

ben voyons dont !!! nimporte quoi !!
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Syly  a écrit

Ok c'est ton avis..mais sache que je n'est pas dit que Marc André est innocent...et que lui ou Marie Élaine ferait n'importe quoi!!!!

et pour ce qui est de tirer une conclusion...ben c'est pas la place ici?

Sans rancune...

Non, c'est vrai que tu as pas dit directement qu'ils étaient innocents, mais c'est ça que sa voulait dire pareille! [cit]Syly  a dit :Marc André..est un jeune très maniable, dans le sens que les productions, peuvent faire pas mal ce qu'il veulent avec....et a mon avis il ne rouspéteras pas trop...et ne serait pas trop rebelle...contrairement aux autres..[cit] Dans mon livre quelqu'un qui se laisse faire c'est quelqu'un d'innocent!

[cit]Syly  a dit :et pour ce qui est de tirer une conclusion...ben c'est pas la place ici?[cit] Pourquoi tu dis que c'est la place ici?? Tu es capable de nous donner une introduction, nous ont te donne un contenu, mais pourquoi pas de conclusion? --Message edité par flashdance le 2004-04-05 14:16:11--
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Marc andré avait la plus grosse machine à sous et c'est tout.
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Syly  a écritAlors imaginer la suite avec les filles...Stéphanie a aucune chance....sa me surprendrais pas que ce sois Meggie ou Véronique....
C'est a suivre...

Si ce que tu raconte est vrai, oublies Véro.  Elle a du caractère la madame.  Elle s'en laissera pas imposser.... à moins qu'elle veuille faire carrière à tout prix, mais là, n'importe quelle autre fille pourrait "faire l'affaire".

Mimie
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

exemple;

C'est a suivre...
moi jy crois pas dsl.. si marc-andré a gagné c pcq c lui qui avait eu le plus de votes et la semaine prochaine cest stephanie qui va gagné...
moka
Modeste Jacasseur

Message par moka »

Tout comme il y a de forte chance que les gens fassent cette année, élire une fille pour ne pas voir Marc-André gagné !

Je pense comme toi.  Et je dois avouer que j'étais très déçue hier soir quand j'ai vu Marc-André gagner.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

flashdance  a écrit
Non, c'est vrai que tu as pas dit directement qu'ils étaient innocents, mais c'est ça que sa voulait dire pareille! [cit]Syly  a dit :Marc André..est un jeune très maniable, dans le sens que les productions, peuvent faire pas mal ce qu'il veulent avec....et a mon avis il ne rouspéteras pas trop...et ne serait pas trop rebelle...contrairement aux autres..[cit] Dans mon livre quelqu'un qui se laisse faire c'est quelqu'un d'innocent!

[cit]Syly  a dit :et pour ce qui est de tirer une conclusion...ben c'est pas la place ici?[cit] Pourquoi tu dis que c'est la place ici?? Tu es capable de nous donner une introduction, nous ont te donne un contenu, mais pourquoi pas de conclusion? --Message edité par flashdance le 2004-04-05 14:16:11--

Bon on a pas tous les même livres, dans le miens sa veut pas dire sa...c'est tout la....je posais pas la question a savoir si c'est la place ou non ..je le disais dans le sens qu'ici c'est bien la place pour conclure, introduire,questionner,imager, dramatiser, bitcher, inventer, terroriser, ridiculiser, fabuler, discuter, rigoler, idéaliser, idôlatrer, rêver, envier,clavarder,....
Voilà, c'est simplement mon opinion,,,,quelle sois vrai ou pas....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »