C'est une farce ou quoi???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

lolilou  a écrit
à la différence cé que les 3 filles que tu cites ne faussaient pas...

...Oui et que les 4 d'hier ont faussé !!!

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

ben voyons....sa arrive tu des fois que vous chialez po?!
moi non plus Marc-André ce n'est pas mon préféré mais il a gagné, tant mieux pour lui..
Au moins ya plus de voix que le pecheur de homard...
C'est juste un concours...rentrez vous sa dans tete...
c'est po pcq votre ptit préféré a pas gagné que le gagnant est poche pour autant...
ils ont tous fait une belle prestation hier (personnellement, j'ai pas du tout aimé la chanson de Jason...trop kétaine) pis fallait que qqun gagne et le public a choisi M-A...
Faites vous a l'idée et sa fini la...
Point Final
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

bebitte18  a écritben voyons....sa arrive tu des fois que vous chialez po?!
moi non plus Marc-André ce n'est pas mon préféré mais il a gagné, tant mieux pour lui..
c'est po pcq votre ptit préféré a pas gagné que le gagnant est poche pour autant...
ils ont tous fait une belle prestation hier (personnellement, j'ai pas du tout aimé la chanson de Jason...trop kétaine) pis fallait que qqun gagne et le public a choisi M-A...
Point Final

le concours comme tu dit c'était d'abord et avant tout un concours de talent britney spears était de passage au québec, c'est p-e de sa faute!! lalala
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Point Final

C'est juste un concours .... qui est financé dans les poches des auditeurs... alors ceux qui votent, qui achetent les cd, qui vont voir les spectacles et même qui regarde l'émission ( ils se tapent la publicité qui va avec) ont tous les droits de se poser des questions et si ils doutent de l'intégrité de le crier haut et fort... ils sont les payeurs..........

Moi j'ai cessé de regarder l'émission depuis la victoire de Meggie, mais j'ai pas rapporté fort aucune dépense cette année ou l'an passé...  
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Point Final

Marc-André a plus de voix que Wilfred? Outchh ce qu'il ne faut pas entendre....
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

mésange  a écritMoi hier, j'ai regardée mon calendrier, espérant qu'on n'était le 1er Avril !!!!!!!!!!!!!!
J'attendais qu'ON DISE AU NOUVELLE
POISSON D'AVRIL,

pis niette rien on n'Était rendu le 4 clisse      
Presque meme chose pour moi, moi, j'attendais, qu'il repasse une annonce en nous disant au retour: " Erreur ", nous nous sommes tromper de carton, et le grand gagnant est: bon, celui qu'on veut! MAIS PAS MARC ANDRE!!!!!
Mon Dieu que ca a ete dur de me rendre compte, qu'il n'y aurait pas d'annonces, donc, pas d'erreur possible... meme si je reve encore eveillee... .que l'on va nous envoyer un communique special portant le titre: "  MARC ANDRE SORT DE L'ACADEMIE, CAR IL Y A EU ERREUR SUR LE GAGNANT!"....
Bof,, c'est permis de rever non, ? ou d'esperer???

oufffffffffff elle est dure a avaler celle la!

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

HEY ARRETEZ SA! YEN A QUI SONT TELLEMENT IRRESPECTUEUX! MARC-ANDRÉ A BCP DE TALENT ET BCP DE FANS DE TOUT LES AGES.. VOUS POUVEZ ETRE DÉCU QUE VOTRE PRÉFÉRÉ NAIE PAS GAGNÉ MAIS PAS BESOIN DETRE MÉCHANT COMME SA!! VOUS ETES JUSTE DES MAUVAIS PERDANTS... C RIDICULE...
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

cineman  a écritPour Marc-André, voici ta chanson, pis je veux mes droits d'auteurs!!!

Chanson pour Marc-André

ON NE ME COMPRENDS PAS

J'ai pas la voix
D'aller chanter à la St-Jean
Mais j'ai trouvé ma voie
En chantant pour des adolescents

Je vais faire des tournées
Des ados vont venir avec leurs mamies
Je vais passer à VRAK-TV
Des ados vont me parler de Meggie

Refrain:
On ne me comprends pas
Pis moi non plus je ne me comprends pas
J'écris n'importe quoi
pour des gens qui disent que j'ai pas de voix

Certains me trouvent fou
De parler à mes toutous
Je leur dit que c'est mieux qu'être saoul
Ma gang de jaloux!!!

J'ai pas eu la majorité
Mais j'ai gagné
Je m'appelle Marc-André
Et je veux vendre pleins de CD

Refrain:
On ne me comprends pas
J'écris n'importe quoi

J'aime Lara Fabian
Je lui donnerai un diamant
Faut pas regarder la parade
Faut être dans la parade

J'aime bien mes fans
et j'aime les femmes
Mais je suis rester ami
Avec la jolie Meggie

Refrain:
On ne me comprends pas
J'écris n'importe quoi

FRANCHEMENT TA VRMT RIEN A FAIRE TOI.. AVEC TON MANQUE DE MATURITÉ TU DEVRAIT RETOURNER JOUER DS UN CARRÉ DE SABLE! --Message edité par grooovy le 2004-04-05 16:16:02--
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

CELUI QUI LE DIT, C'EST LUI QUI l'EST!!!!

Bon, je retourne en bas maintenant  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Finalement y a pas beaucoup de sujets de discussions ici, ca tourne toujours autour de la même chose. On pourrait appeller la section " Variations sur un même thème..."

Bon ok je retourne en bas moi aussi  
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

integrale  a écritCELUI QUI LE DIT, C'EST LUI QUI l'EST!!!!

Bon, je retourne en bas maintenant    
franchement on dirait que je parle a des enfants de maternelle.. pi chui pas mal plus jeune que tlm sur le forum... c beau a voir...
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

vampirella  a écrit    Finalement y a pas beaucoup de sujets de discussions ici, ca tourne toujours autour de la même chose. On pourrait appeller la section " Variations sur un même thème..."

Bon ok je retourne en bas moi aussi    
loll ouais
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Grooovy  a écrit
franchement on dirait que je parle a des enfants de maternelle.. pi chui pas mal plus jeune que tlm sur le forum... c beau a voir...  

C'était pas dur à deviner que tu étais pas mal jeune...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

authentic
Stagiaire

Message par authentic »

Les majorité votes se sont fait avant de chanter? alors sa performance n'a pas changé grand choses au classement.......cristal_8331  a écritMoi je suis outrée du résultat.  J'ai honte que l'on dise  --Le public  du Québec a choisi la plus faible performance--  Je n'ai pas tellement le coeur à la fête aujourd'hui.  Et... j'aimerais que ce soit iun mauvais rêve.  Fini pour moi SA2.  Je ne participe plus du tout.  C'est de la bouillie pour les chats.  ET....c'est camouflé sous la confortable et chaude couverture de Samson, Bélair, Deloitte et Touche.    Mon oeil!  Regarder ce qu'il y a sous la couverture, me rendrait encore plus déboussolée.......Ah! mes aiieux!  
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

TiCha  a écrit

t'as fait l'école de l'humour toi hein?   --Message edité par ticha le 2004-04-05 12:10:47--

Et toi t'as jamais appris à rire....?

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Glugibran  a écrit

C'était pas dur à deviner que tu étais pas mal jeune...
quest ce que c supposé vouloir dire sa?
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

TiCha  a écrit

AAAhh si Josélito le dit !!!! il doit bien avoir raison ! mais l'année passée ses préférées c'était les jumelles...hum... et Dieu sait que Marie-Elaine était plus aimée qu'elles du public !! c'est à n'y rien comprendre hein?    

Eil j'espère que t'es pas une femme toi, c'pas drôle pour nous ça, parce qu'en tenue de route t'es pas dedans,,,,T'es dans le champ ben raide....Après tout ce que Josélito à dit et fait pour Marie-Élaine,,,J'crois pas trop qu'il était pour les jumelles moi. Le premier qui a crue en elle c'est bien lui, parce que ça aurait fait très longtemps qu'il l'aurait dit que ce n'était pas sa place et lui aurait montré la porte.

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »