C'est une farce ou quoi???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Shawn1969_qc
Nouveau Né du Forum

Message par Shawn1969_qc »

Comment se peux t'il que le moins ''talentueux'' des gars sois sortis gagnant de ce stupide concours! Hey wake up! Même Corneliu a plus de voix que ce gars la!!! On est pas dans un concours de beauté ou de miss personnalité!!! C'est un concours de chant!!! Vous avez choisis celui qui a la voix la plus monotone et sans couleurs, feras pas long feu celui la!!! Tant qu'a moi,c'est finis Star Épidémie!!!

C'est mon opinion et je la partage!
Alain31
Illustre Pie

Message par Alain31 »

dieupoilu  a écritEntierement d'accord avec toi! C'est devenue un téléthon.... ridicule! Y manque juste Meggie Brocoli sauvez par le public pis on va avoir droit a la final la plus KÉTAINE et pourrite jamais vue au monde!

Votez pour le talent! Bande d'inculte!

Je pense que les Productions J veulent créer Occupation Académie!!  Ils ont manqué leur coup de former un couple avec les gagnants de OD et ils veulent se reprendre avec SA2!!  
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Une vraie farce ..........
completement ridicule...
bien sûr un chanteur c'est une question de goût,
mais il y a quand même une limite ... à faire un concours et avoir quelqu'un qui fausse comme cà...
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Le public a 12 ans et ils veulent des idoles à la Mix Mania! Vous allez voir, la semaine prochaine le petit couple sera complété avec Meggie. Ca fera un beau duo après Wilfred et Marie-Hélène, de biens fiers remplaçants!!

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

on se croirait en france............................................................................................

En tk c'est sur qu'on fini pas 2e l'an prochain au mondial mais ya toujours un espoire!! votez STÉPHANIE!! --Message edité par lad le 2004-04-05 11:49:58--
Darkstar
Illustre Pie

Message par Darkstar »

Premierement pas besoin d'insulter les gens parce qu'il nont pas voter pour votre préféré. MOi je laime bien marc-andre et je trouve qu'il est bien mieux que Corn, meme si corn a une belle voix il nest pas a sa place a star acedemie. JE suis daccord pour dire que si MEggie gagne la ca sera vraiment le bout du bout. Mais en ce qui concerne les gars je crois quils sont tous talentueux et on chacun leur propre style. MArc-Andre etait p-e seulement celui le moins professionel cest le plus jeune aussi donc moins dexperience. Moi personnelment jai trouve que Jason a offer la plus belle prestation. MArtin je n'ai pas aimé disons qu'il aurait pu choisir une chanson qu'il allait rendre mieux. IL a du talent mais il sest tromper avec cette chanson.Anyway les gouts sont tous differents. SI ca aurait ete un autre gars yaurais eu des gens de decus aussi. Cest ca la game!!!
Darkstar
Illustre Pie

Message par Darkstar »

Ha ouii pis souvenez vous de Wilfred au debut ce que les gens disait deson style de voix...avant quil ne chante jean batailleur cetait loin detre le préféré.
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Les vrais gagnant on les a....C'est Wilfred et Marie-Elaine, cette année on veut des gagnants pour enfants pour pas nuire à nos chouchous....Enfin c'est ce que j'ai compris!!

Sinon ça serait trop nulle,,,,OU une grosse, grosse farce!!

De toute façon j'commence à m'en foutre un peu,,,Si c'est ça qu'ils veulent une Meggie Brocolis, ben ça va être top de top leurs affaire.

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Shawn1969_qc
Nouveau Né du Forum

Message par Shawn1969_qc »

Peut être serais ce de très jeune groupies qui ne connaissent rien d'une voix avec du potentiel ou non qui votent??? Ohhh yé beau, yé fin, on votent pour celui la! Franchement! On parle de talent, de chant!!! Et de là a dire que Corn n'avais pas sa place, je suis en total désaccord! Corn c'est le mouton noir de l'académie, ok j'avoue que je n'affectionne pas tellement son style musical mais ''il a de la voix'' donc il avais sa place! Soyons sérieux quand même!
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Pour Marc-André, voici ta chanson, pis je veux mes droits d'auteurs!!!

Chanson pour Marc-André

ON NE ME COMPRENDS PAS

J'ai pas la voix
D'aller chanter à la St-Jean
Mais j'ai trouvé ma voie
En chantant pour des adolescents

Je vais faire des tournées
Des ados vont venir avec leurs mamies
Je vais passer à VRAK-TV
Des ados vont me parler de Meggie

Refrain:
On ne me comprends pas
Pis moi non plus je ne me comprends pas
J'écris n'importe quoi
pour des gens qui disent que j'ai pas de voix

Certains me trouvent fou
De parler à mes toutous
Je leur dit que c'est mieux qu'être saoul
Ma gang de jaloux!!!

J'ai pas eu la majorité
Mais j'ai gagné
Je m'appelle Marc-André
Et je veux vendre pleins de CD

Refrain:
On ne me comprends pas
J'écris n'importe quoi

J'aime Lara Fabian
Je lui donnerai un diamant
Faut pas regarder la parade
Faut être dans la parade

J'aime bien mes fans
et j'aime les femmes
Mais je suis rester ami
Avec la jolie Meggie

Refrain:
On ne me comprends pas
J'écris n'importe quoi

cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Pour Marc-André, voici ta chanson, pis je veux mes droits d'auteurs!!!

Chanson pour Marc-André

ON NE ME COMPRENDS PAS

J'ai pas la voix
D'aller chanter à la St-Jean
Mais j'ai trouvé ma voie
En chantant pour des adolescents

Je vais faire des tournées
Des ados vont venir avec leurs mamies
Je vais passer à VRAK-TV
Des ados vont me parler de Meggie

Refrain:
On ne me comprends pas
J'écris n'importe quoi

Certains me trouvent fou
De parler à mes toutous
Je leur dit que c'est mieux qu'être saoul
Ma gang de jaloux!!!

J'ai pas eu la majorité
Mais j'ai gagné
Je m'appelle Marc-André
Et je veux vendre pleins de CD

Refrain:
On ne me comprends pas
J'écris n'importe quoi

J'aime Lara Fabian
Je lui donnerai un diamant
Faut pas regarder la parade
Faut être dans la parade

J'aime bien mes fans
et j'aime les femmes
Mais je suis rester ami
Avec la jolie Meggie

Refrain:
On ne me comprends pas
J'écris n'importe quoi

TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

cineman  a écritPour Marc-André, voici ta chanson, pis je veux mes droits d'auteurs!!!

Chanson pour Marc-André

ON NE ME COMPRENDS PAS

t'as fait l'école de l'humour toi hein?   --Message edité par ticha le 2004-04-05 12:10:47--

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Darkstar  a écritPremierement pas besoin d'insulter les gens parce qu'il nont pas voter pour votre préféré. MOi je laime bien marc-andre et je trouve qu'il est bien mieux que Corn, meme si corn a une belle voix il nest pas a sa place a star acedemie. JE suis daccord pour dire que si MEggie gagne la ca sera vraiment le bout du bout. Mais en ce qui concerne les gars je crois quils sont tous talentueux et on chacun leur propre style. MArc-Andre etait p-e seulement celui le moins professionel cest le plus jeune aussi donc moins dexperience. Moi personnelment jai trouve que Jason a offer la plus belle prestation. MArtin je n'ai pas aimé disons qu'il aurait pu choisir une chanson qu'il allait rendre mieux. IL a du talent mais il sest tromper avec cette chanson.Anyway les gouts sont tous differents. SI ca aurait ete un autre gars yaurais eu des gens de decus aussi. Cest ca la game!!!

Je regrette ce n'est pas la game,la game est de continuer le cheminement de jeunes qui ont été choisi parmie beacoup d'autres,mais cette année il y un plus de talents musicaux,piano,guitare,mais pas nécessairement vocaux,et hier a mon humble opinion c'est Martin qui aurait gagner,Il si il fallait que Meggie se rendre en finale,ça être beau si ils chantaient ensemble,sorter vos mouchoirs,c'est parce que cette année l'émotion est a l'honneur,Meggie a reussi a rester grace a ça,(mouman qui arretait pas de brailer) et Marc-Ancre la même chose.Il vas y avoir énormement de travail  a faire si il y a (SVP pas encore une autre $A en 2005)Discipline,meilleur direction,meilleur suivi des académeciens (ennes) beaucoup trop gatés cette année.C'est beau les distractions mais a un moment donner faut travailler,mais je crois c'est justement ce qu'ils n'ont vraiment pas fait ,on serait cru a une maternelle.Très pathétique.
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

phoenix  a écrit

Je regrette ce n'est pas la game,la game est de continuer le cheminement de jeunes qui ont été choisi parmie beacoup d'autres,mais cette année il y un plus de talents musicaux,piano,guitare,mais pas nécessairement vocaux,et hier a mon humble opinion c'est Martin qui aurait gagner,Il si il fallait que Meggie se rendre en finale,ça être beau si ils chantaient ensemble,sorter vos mouchoirs,c'est parce que cette année l'émotion est a l'honneur,Meggie a reussi a rester grace a ça,(mouman qui arretait pas de brailer) et Marc-Ancre la même chose.Il vas y avoir énormement de travail  a faire si il y a (SVP pas encore une autre $A en 2005)Discipline,meilleur direction,meilleur suivi des académeciens (ennes) beaucoup trop gatés cette année.C'est beau les distractions mais a un moment donner faut travailler,mais je crois c'est justement ce qu'ils n'ont vraiment pas fait ,on serait cru a une maternelle.Très pathétique.

Je suis d'accord avec toi, bcp trop de "fun" pour eux cette année!!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je viens d'écouter Josélito Michaud et il dit qu'il a reçu près de 500 courriels, les gens sont déçus du choix de M.A. Il dit qu'il respecte le choix du public mais que c'était vrai que c'est lui qui avait la performance la plus faible hier. Il a énormément de travail à faire côté technique vocale et les paroles et musique étaient plutôt faible.

Si M.A. avait tant de talent, il n'y aurait pas autant de controverse me semble...Il a un public d'enfants comme vous dites, même chose que Meggie. Ça promet!

Darkstar, moi aussi j'ai préféré Jason, je n'aime pas cette chanson habituellement mais comme ça, c'était vraiment accrocheur!
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Josélito est d'accord avec moi.  La plus faible performance..............On n'est pas des fous, hein?   Ah  Maudit  Bordel!,  chanterait  Marie-Chantal Toupin.  Et dire que la madame a chaudement serré dans ses bras MA en lui disant:  Le public t'a choisi toi.    Mon coeur fait Boom Bomm.    
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

cristal_8331  a écritJosélito est d'accord avec moi.  La plus faible performance..............On n'est pas des fous, hein?   Ah  Maudit  Bordel!,  chanterait  Marie-Chantal Toupin.  Et dire que la madame a chaudement serré dans ses bras MA en lui disant:  Le public t'a choisi toi.    Mon coeur fait Boom Bomm.    

AAAhh si Josélito le dit !!!! il doit bien avoir raison ! mais l'année passée ses préférées c'était les jumelles...hum... et Dieu sait que Marie-Elaine était plus aimée qu'elles du public !! c'est à n'y rien comprendre hein?  

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

TiCha  a écrit

AAAhh si Josélito le dit !!!! il doit bien avoir raison ! mais l'année passée ses préférées c'était les jumelles...hum... et Dieu sait que Marie-Elaine était plus aimée qu'elles du public !! c'est à n'y rien comprendre hein?    
à la différence cé que les 3 filles que tu cites ne faussaient pas...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Véronique va-t-elle avoir raison ?

«Tu as peur de faire baisser la cote d'écoute de l'émission?!, lui répond Véronique en rigolant... Ne t'inquiète pas de ça, tu fais ton affaire, c'est tout!»
Diva
Stagiaire

Message par Diva »

Je ne dépenserais jamais 1$ pour ce p'tit gars là qui selon moi est sans véritable talent.  Pire, je déteste sa personnalité et son manque de classe et respect.  Si il s'attends a avoir autant de fan que Wilfred, y'é ben mieux d'attacher sa tuque avec d'la broche.  J'en reviens pas.  Tout ma famille non plus d'ailleurs.  Pis tout le bureau ou je travaille, y'a personne qu'il l'aurais choisi.  J'comprends juste pas??? j'viens de débarquer ben raide de SA.  SVP faire un recomptage des  votes c'est tout à fait impossible.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »