Seulement fan de Martin ici si vous voulez pas que je polu vos sujet!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Godfather
Nouveau Né du Forum

Message par Godfather »

je suis pas mal j'dirais pas d'autre mot, "en criss" Martin à fait une excellente chanson...... POURQUOI C'EST TOUJOURS LES CHANSONS KÉTAINE QUI RESTE ?..... C'est toujours ceux que je veux qui reste qui parte, c'est quoi coudonc, ya trop de grand-mère dans se monde !!?!?

StR|ke
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

CALME TOI ILS VONT TOUTE PARTIR DE TOUTE FACON!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

je dois dire que même si je suis très heureuse que M-A est gagner je trouve que Martin a fait tout de meme une belle performance

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

J'avais pas de préféré, mais si ça peut de "remonter le moral", j'ai bien aimé Martin ce soir.... et d'autres soirs aussi.  Mais ce soir, il était dedans aussi.  Y'a juste son père qui m'a tapé sur les nerfs.  Mais pas assez pour "faire perdre" Martin à mes yeux.

Mimie
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mettons que le père de Martin en a mis pas mal...Rendu à ce point, ça n'a même plus l'air sincère....
star épidémie
Illustre Pie

Message par star épidémie »

Moi je comprends ton désarroi, Martin était mon préféré dans ceux qui restaient...  Mais mon premier préféré est parti au premier gala!  c'était Philippe (tsé le frisé)!!

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Moi aussi je suis saisi par l'annonce....J'entend encore MARC-ANDRÉ dans mes oreilles et ça sonne vraiment pas bien.  Si j'Aurais entendu Jason ou Corn a la place, ma douleur aurait ete un peu moins penible mais M-André ouffffffffff...........Je suis sideré.
Mais connaissant Martin et son talent, il vas aller loin et meme plus loin que Marc alors il ne faut pas se deprimer par la defaite mais le prendre comme une grosse victoire....Pis en plus il vas faire Dodo avec sa blonde à soir.
Bravo Martin t'es l'meilleur de tous.
Bon retour à la realité
Tu reste notre vainqueur
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ayoye son père j'ai capoter raide vraiment exagèrer je trouve quIl en a mis beaucoup trop mon opinion c'est encore pire que la mère de meggie la semaine passer mais a part sa martin était fabuleux ce n'est pas mon préféré mais maudit a soir il l'est devenu il est venu me chercher totalement

bravo martin tu iras loin        
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Je suis déçu que Martin n'ait pas gagner la finale des garçons. C'est lui qui a livré un meilleure performance. Cependant, ça ne me dérange ppas que M-A ait gagné.
nicooups
Stagiaire

Message par nicooups »

Martin quand tu sortiras ton CD, j'achète  

https://forum.aceboard.net/index.php?login=28353
tichat
Novice

Message par tichat »

Je suis très triste pour Martin parce que c,est lui qui a été le plus stable dans l'academie et j'ai trouver quil avait toujours donné des super belle performance tu vas nous manquer pour quelques temps seulement pour revenir encore plus fort et je suis certaine que tu vas nous épaté quand tu sortira ton CD
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

tina_4ever  a écritje dois dire que même si je suis très heureuse que M-A est gagner je trouve que Martin a fait tout de meme une belle performance

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Image Image Image
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Martin pourra sortir un album plus a son image que les chansons qui lui aurait été imposé s'il était sorti gagnant....À moins qu'il aurait fait c'est propres compo comme Wilfred.....J'essai de me dire ca pour me remonter...hihihihihi!!!!!

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

BellaParty  a écritMartin pourra sortir un album plus a son image que les chansons qui lui aurait été imposé s'il était sorti gagnant....À moins qu'il aurait fait c'est propres compo comme Wilfred.....J'essai de me dire ca pour me remonter...hihihihihi!!!!!

Je me dis la meme chose pis ca marche j'attends son album avec impatience.  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

funny36  a écrit

Je me dis la meme chose pis ca marche j'attends son album avec impatience.  

on va suivre ca de pres alors......de plus pres que la finale qui s'en vient.....lolllll  

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

J'ai été très déçue quand j'ai entendu le nom de Marc-André. Je souhaitais fort que ce soit Martin. Au début. MA était mon préféré mais je me suis détachée de lui car il ne me disais plus rien. Je ne pense pas que je vais acheter le CD de MA mais si Martin en fait un, peut-être.
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

j'ai été très surprise quans elle a nommé le nom de ma. très déçu
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Bon des menaces, asteure...
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Moi c'est pas que j'aime pas M-A, mais j'ai trouvée les prestations de Jason et Martin pas mal mieux! Mais cette année j'ai pas trop de préférés, ils ont tous un petit quelque chose!
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

martin a été bon mais il arrive pas au petit orteil de m-a... acceptez-le cest tout... pi les fans de m-a c pas juste des fillettes et des grands-meres.. et ceux qui disent sa c un grand manque de respect...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »