Seulement fan de Martin ici si vous voulez pas que je polu vos sujet!!
-
- Illustre Pie
Moi aussi je suis saisi par l'annonce....J'entend encore MARC-ANDRÉ dans mes oreilles et ça sonne vraiment pas bien. Si j'Aurais entendu Jason ou Corn a la place, ma douleur aurait ete un peu moins penible mais M-André ouffffffffff...........Je suis sideré.
Mais connaissant Martin et son talent, il vas aller loin et meme plus loin que Marc alors il ne faut pas se deprimer par la defaite mais le prendre comme une grosse victoire....Pis en plus il vas faire Dodo avec sa blonde à soir.
Bravo Martin t'es l'meilleur de tous.
Bon retour à la realité
Tu reste notre vainqueur
Mais connaissant Martin et son talent, il vas aller loin et meme plus loin que Marc alors il ne faut pas se deprimer par la defaite mais le prendre comme une grosse victoire....Pis en plus il vas faire Dodo avec sa blonde à soir.
Bravo Martin t'es l'meilleur de tous.
Bon retour à la realité
Tu reste notre vainqueur
ayoye son père j'ai capoter raide vraiment exagèrer je trouve quIl en a mis beaucoup trop mon opinion c'est encore pire que la mère de meggie la semaine passer mais a part sa martin était fabuleux ce n'est pas mon préféré mais maudit a soir il l'est devenu il est venu me chercher totalement
bravo martin tu iras loin
bravo martin tu iras loin
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Je suis très triste pour Martin parce que c,est lui qui a été le plus stable dans l'academie et j'ai trouver quil avait toujours donné des super belle performance tu vas nous manquer pour quelques temps seulement pour revenir encore plus fort et je suis certaine que tu vas nous épaté quand tu sortira ton CD
-
- Manitou de la Parlotte
Martin pourra sortir un album plus a son image que les chansons qui lui aurait été imposé s'il était sorti gagnant....À moins qu'il aurait fait c'est propres compo comme Wilfred.....J'essai de me dire ca pour me remonter...hihihihihi!!!!!
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
BellaParty a écritMartin pourra sortir un album plus a son image que les chansons qui lui aurait été imposé s'il était sorti gagnant....À moins qu'il aurait fait c'est propres compo comme Wilfred.....J'essai de me dire ca pour me remonter...hihihihihi!!!!!
Je me dis la meme chose pis ca marche j'attends son album avec impatience.
Je me dis la meme chose pis ca marche j'attends son album avec impatience.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte