joselito a dit

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Josélito Michaud a dit qu'il a reçu près de 500 courriels, les gens sont déçus du choix de M.A. Il dit qu'il respecte le choix du public mais que c'était vrai que c'est lui qui avait la performance la plus faible hier. Il a énormément de travail à faire côté technique vocale et les paroles et musique étaient plutôt faible.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

Pauvre monde   Je trouve que le gagnant va bien avec le public qui écoute SA. J'ai écouté l'emission hier et c'était pas un show de musique mais un gros freak show emotif.

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Biscuitritz  a écritPauvre monde   Je trouve que le gagnant va bien avec le public qui écoute SA. J'ai écouté l'emission hier et c'était pas un show de musique mais un gros freak show emotif.

Le concept est a revoir car il ne fonctionne pas comme en France, probablement car il y a moins d'auditoire... On devrait pouvoir voter seulement une fois par numéro de téléphone et une seul fois par adresse ip..
Squeeze
Caïd de la Causette

Message par Squeeze »

C'est un peu insultant pour M-A considérant le fait que c'est lui qui a composé les paroles....Mais je suis en accord avec Josélito..

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Je suis d'accord aussi. Comme étudiant en musique, je trouve que la musique tenait sur les 2 mêmes notes jusqu'à la fin ...vous remarquerez tantot...endormante sa mélodiePeut-être un travail de session qu'il a remis il y a 2 ans!!!
Je fais confiance à Josélito      

slu
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

nancy31f  a écritJosélito Michaud a dit qu'il a reçu près de 500 courriels, les gens sont déçus du choix de M.A. Il dit qu'il respecte le choix du public mais que c'était vrai que c'est lui qui avait la performance la plus faible hier. Il a énormément de travail à faire côté technique vocale et les paroles et musique étaient plutôt faible.

Cé bizarre pareille hein...cé le public qui votent pis apres ça chiale car ils sont pas content du choix...j`comprendra jamais rien la dedans moi...    

Anciennement 2sisters
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je comprends pas plus....
Je commence a croire qu'on va avoir un bizarre de finale de filles aussi
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

2sisters  a écrit

Cé bizarre pareille hein...cé le public qui votent pis apres ça chiale car ils sont pas content du choix...j`comprendra jamais rien la dedans moi...      

C'est simple à comprendre pourtant.  Tu as du 1 pour 4.  Tu assistes à une votation de 4 candidats.  Supposons que tu as 100 000 votants.  28 000 choississent MA et les 3 autres candidats récoltent chacun 24 000 votes.  Marc-André obtient la pluralité des voix c'est tout.  Réalise que tu as 72 000 personnes qui ont voté contre lui.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Beppo  a écrit

C'est simple à comprendre pourtant.  Tu as du 1 pour 4.  Tu assistes à une votation de 4 candidats.  Supposons que tu as 100 000 votants.  28 000 choississent MA et les 3 autres candidats récoltent chacun 24 000 votes.  Marc-André obtient la pluralité des voix c'est tout.  Réalise que tu as 72 000 personnes qui ont voté contre lui.

;)

logique!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

NeitSabes  a écrit

logique!

logique....tk...

Anciennement 2sisters
nicooups
Stagiaire

Message par nicooups »

Beppo  a écrit

;)
Exact  et c'est pourquoi il y a autant de mécontant

https://forum.aceboard.net/index.php?login=28353
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Josélito était tellement meilleur que Denise comem directrice de l'académie....Nostalgie,nostalgie...

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

martinrouette4ever  a écritJosélito était tellement meilleur que Denise comem directrice de l'académie....Nostalgie,nostalgie...
Hey.. nostalgie quand tu nouis tiens.. t'as tellement raison!  
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »