VÉRONIQUE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
olive39
Stagiaire

Message par olive39 »

Moi j aimerais bien que véronique gagne parceque au début elle a dit qu elle etait chanceuse d etre la pour  pouvoir apprendre et elle etait super contente  tu la voyait aussi elle etait joyeuse.meggie et steph ils ont encore du chemin a faire.Meggie et steph ils savent comment prendre les sentiment des spectateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :steph ils savent comment prendre les sentiment des spectateur peut etre mais je suis convaincue que ma petite stephne se rende compte de l'effet qu'elle procure
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Stéphanie a tout pour elle  Go stef tu es dans mes pensées  tout le temps  
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

nancy31f  a écritCitation :steph ils savent comment prendre les sentiment des spectateur peut etre mais je suis convaincue que ma petite stephne se rende compte de l'effet qu'elle procure
Si elle send rend réellement compte de l'effet qu'elle procure, ca veut tu dire qu'elle va abandonner avant la fin?
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

C.est dommage pour toi non elle trop bonne
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Si elle send rend réellement compte de l'effet qu'elle procure, ca veut tu dire qu'elle va abandonner avant la fin? non steph vit au rythme des dimanche elle est heureuse quand elle chante et sur scene quand l'academie sera terminée ca ira
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

Véronique est de loin celle la plus prete a faire carrière --Message edité par hola le 2004-04-05 18:36:34--
ImageImage
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

HOLA  a écritVéronique est de loin celle la plus prete a faire carrière --Message edité par hola le 2004-04-05 18:36:34--
100% d'accord avec toi. Elle est d'ailleurs la seule qui le soit, chez les filles. Elle n'a pas perdu son temps, a l'académie. Elle a travaillé fort et a bien assimilé la formation qu'elle a recu. Pas pour elle, les comportements d'enfant gaté.
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

nancy31f  a écritCitation :Si elle send rend réellement compte de l'effet qu'elle procure, ca veut tu dire qu'elle va abandonner avant la fin? non steph vit au rythme des dimanche elle est heureuse quand elle chante et sur scene quand l'academie sera terminée ca ira

Heu... moi des fois je trouve que vous vous faites des romans-savon avec Steph... vous pouvez pas savoir d'avance comment elle va réagir... svp... Moi je ne gagerait pas ma chemise sur le fait qu'elle va oui ou non être capable de vivre avec sa nouvelle popularité, pas plus que je pourrait le garantir des 13 autres! Voulez-vous ben arr^té de penser à leur place. Vous ne savez pas comment Steph va réagir, vous ne faites que des suppositions. SVP si vous voté pour Steph, ben faite le, mais arrêté de penser pour elle! Vous ne la connaissez pas et il n'y a qu'elle pour savoir du comment du pourquoi elle va réagir de tel ou tel façon en sortant de l'académie et devant sa soudaine popularité! SVP... arrêté de penser à leur place!
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

praeteritum  a écrit
100% d'accord avec toi. Elle est d'ailleurs la seule qui le soit, chez les filles. Elle n'a pas perdu son temps, a l'académie. Elle a travaillé fort et a bien assimilé la formation qu'elle a recu. Pas pour elle, les comportements d'enfant gaté.
c'est ton opinion
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Tu as bien raison et son intention en entrant à l'académie n'était pas de devenir gagnante de la finale mais de parfaire ses connaissances et c'est ce qu'elle aura réalisé en se rendant jusqu'à la fin. Et si certaines personnes sont loin de l'avoir dans leur mire, ce n'est sûrement pas parce qu'elle s'est plainte sur son sort et qu'elle a chiâlé contre ci ou ça.  Au moins, ça, on ne pourra pas le dire. Tout y est passé à date. On n'a pas cessé de la rabaisser depuis le premier jour sauf quelques personnes qui l'ont appréciée pour ce qu'elle est et se sont rendu compte qu'elle a un grand talent. Moi, je suis bien fière de ma petite concitoyenne de Québec et ses parents et amis le sont aussi. Et des amis, elle en a beaucoup et pas juste à Québec.  C'est tout ce qui compte.  Les autres, continuez de chouchouter votre protégée, je m'en fous comme de ma première couche.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

CHu d'Accord que VÉronique est celle qui est le plus prête a faire carrière.. masi je vais me contredire en disant que je voterai Stéphanie car c'est elle que je préfère! Pourquoi.. aucune idée.. y'Aquelque chose en moi qui frissonne a sa voix.. que VÉro ne me fait pas mêmesi ellea du talent!
Image
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Joannie  a écritTu as bien raison et son intention en entrant à l'académie n'était pas de devenir gagnante de la finale mais de parfaire ses connaissances et c'est ce qu'elle aura réalisé en se rendant jusqu'à la fin. Et si certaines personnes sont loin de l'avoir dans leur mire, ce n'est sûrement pas parce qu'elle s'est plainte sur son sort et qu'elle a chiâlé contre ci ou ça.  Au moins, ça, on ne pourra pas le dire. Tout y est passé à date. On n'a pas cessé de la rabaisser depuis le premier jour sauf quelques personnes qui l'ont appréciée pour ce qu'elle est et se sont rendu compte qu'elle a un grand talent. Moi, je suis bien fière de ma petite concitoyenne de Québec et ses parents et amis le sont aussi. Et des amis, elle en a beaucoup et pas juste à Québec.  C'est tout ce qui compte.  Les autres, continuez de chouchouter votre protégée, je m'en fous comme de ma première couche.  
Elle ne viens pas de rimouski c'est écrit sa sur sa carte de staracamémi?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

monica  a écrit
Elle ne viens pas de rimouski c'est écrit sa sur sa carte de staracamémi?
Ça ne vaudrait pas la peine de te répondre mais je le fais.  Et ç'a été dit souvent.  Quand elle a passé les auditions, il n'y avait qu'une semaine qu'elle demeurait à Rimouski.  Elle est de Québec et toutes ses études se sont faites à Québec.  Elle est déménagé à Rimouski en septembre 03 mais ses parents demeurent à Québec.
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Vous avez pas compris que STÉPHANIE NE VEUT PAS FAIRE LA FINALE!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Joannie  a écrit
Ça ne vaudrait pas la peine de te répondre mais je le fais.  Et ç'a été dit souvent.  Quand elle a passé les auditions, il n'y avait qu'une semaine qu'elle demeurait à Rimouski.  Elle est de Québec et toutes ses études se sont faites à Québec.  Elle est déménagé à Rimouski en septembre 03 mais ses parents demeurent à Québec.

J'approuve elle allait à mon école!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

Au début, je n'appréciais pas beaucoup Véronique. Avec le temps, j'ai appris à apprivoiser son style d'interprétation et sa personnalité. Maintenant, je l'ai bien. Elle a un beau talent et au gala de dimanche dernier (4 avril), je l'ai trouvé (enfin!) resplendissante car pour une fois, on l'avait bien arrangée. Je crois qu'elle ira loin et qu'elle aura sa place dans le domaine de la musique au Québec. Elle ne gagnera pas la finale des filles mais elle pourra être fière de sa performance à Star Académie car elle a beaucoup évoluée et elle nous a fait vivre de beaux moments.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Marilyne  a écritAu début, je n'appréciais pas beaucoup Véronique. Avec le temps, j'ai appris à apprivoiser son style d'interprétation et sa personnalité. Maintenant, je l'ai bien. Elle a un beau talent et au gala de dimanche dernier (4 avril), je l'ai trouvé (enfin!) resplendissante car pour une fois, on l'avait bien arrangée. Je crois qu'elle ira loin et qu'elle aura sa place dans le domaine de la musique au Québec. Elle ne gagnera pas la finale des filles mais elle pourra être fière de sa performance à Star Académie car elle a beaucoup évoluée et elle nous a fait vivre de beaux moments.
Merci pour ces belles paroles sur Véro, je suis une grande fan d'elle et je suis habituée à lire tellement de choses insensées et même méchantes sur elle. que tu fais presque ma soirée Marilyne.  Et, je ne suis qu'une fan mais une vraie.  Et c,est vrai que sa tenue lui allait bien hier.  Même la grande madame directrice lui a dit, ce n'est pas rien là.  Bonne soirée!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »